supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
On doit créer un compte live id rattaché obligatoirement à une adresse mail orange ou wanadoo (hotmail.fr, .com, messenger.com... marche pas ce jour preuve en est l'absence d'orange a ce lien clicky)

Moi je l'ai tester et sa fonctionne même avec mon adresse msn actuelle :), il suffit juste d'entre son login et mot de passe il mettera que ceci n'est pas une adresse orange ou wanadoo mais il ne faut pas en tenir compte, faut appuyé sur connexion et sa fonctionne :super: !!! (Portable sur le quel à était testé l'application Nokia N70)

Moi j'ai essayé...et cela ne fonctionne pas, car j'ai un SPV M600, donc un peu deçu, je n'ai pas envi de débourser 15 euros pour avoir le pocket msn...WLM je l'ai sur mon pc, c'etai un plus quan je suis hors de chez moi. Esperons qu'il le mette un jour....

bah chez nous on a ça OGO hihi :sol:

Bon, pour l'avoir installé non sans peine depuis quelques jours, je trouve cela assez bien. Maintenant quelques points restent à revoir :
- Est-ce totalement gratuit couts de connexion compris ?
- Il serait temps de pouvoir y aller même avec autre chose que @orange
.fr/@wanadoo.fr !
- J'espère que lors que ça sera payant, ça sera comme pour Universal Mobile : un mini-forfait d'environs 3€ déduit du forfait habituel.

lv88 a écrit:
c'est inquiétant d'être dépendant de la communication a ce point :/

C'est clair et net ...

Personnellement, j'ai un Palm Tungsten T|X ...

J'ai ajouté le programme Agile Messenger (multiprotocole AIM, ICQ, YAHOO, MSN) ...
Dans la rue, on trouve très facilement des wifi qui ne sont pas sécurisé ...

J'ai essayé pour voir, et j'avais réussi à me connecter avec Agile Messenger.
C'était pour le fun, je ne me vois pas du tout en train d'écrire dans la rue, ou même dans un café en live comme ça (pour dire quoi ?).

Dans un café, je préfère boire une painte en discutant avec des amis :)

Pour PC à PC ça va servir à quoi ce Orange puisqu'il y a déjà Windows Live Messenger et son cortège de ActiveX qu'il vous balance en douce
Moi je reste avec MSN Messenger qui suffit largement

FRANCKYIV a écrit:

C'était pour le fun, je ne me vois pas du tout en train d'écrire dans la rue, ou même dans un café en live comme ça (pour dire quoi ?).

Dans un café, je préfère boire une painte en discutant avec des amis :)

No Life... Ne pas communiquer à distance, c'est ne pas avoir de vie sociale dans notre société aujourd'hui. :ane:

Cyberstein a écrit:
No Life... Ne pas communiquer à distance, c'est ne pas avoir de vie sociale dans notre société aujourd'hui. :ane:

:MDR

Edit : Et je n'ai même po de telephone portable ... :bounce:

Bon, testé avec Nokia 6131, ça marche quand même. C'est pas mal mais le T9 ne marche pas et puis l'adresse orange c'est sympa mais jvais pas imposer ça à tous les contacts. Donc tant pis :bounce:

papa_jonkai a écrit:
Bon, testé avec Nokia 6131, ça marche quand même. C'est pas mal mais le T9 ne marche pas et puis l'adresse orange c'est sympa mais jvais pas imposer ça à tous les contacts. Donc tant pis  :bounce:

ben suffis de leur communiquer ta nouvelle adresse orange. Eux peuvent être des utilisateurs de hotmail ou autres sans problème.

je vais essayer quand même avec mon adresse hotmail depuis un nokia pour voir...

jaie un Sagem MyX6-2 et l'application marche parfaitement sur mon portable, j'avai prit E350 dans la liste mais bon aparement c'est un peu une fausse limite car sur les SAGEM du moins le mien sa marche nikel et je confirme c'est bien gratuit le forfait na pas changer après 10 min dessud

Nous en suisse nous avons le ogo pour les accros à msn

www.ogo.ch

C'est un msn mobile qui fonctionne sur le réseau GPRS, on paye 12euro par mois et nous sommes connecté 24/24 n'importe ou en suisse à msn.

Il est aussi possible de s'enregistrer via le Wap à Orange Messenger avec son adresse msn et son tél mobile : http://mdsp.orange.fr/service/SA?VS=OFROWL

Moi, j'ai testé avec mon tél (Nokia 6136) et j'ai pu accéder depuis mon tél à l'url mdsp.orange.fr...

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !