Dans le cadre de cette inscription, l’adresse email déclarée par l’Utilisateur doit obligatoirement être une adresse en @orange.fr ou @wanadoo.fr.
Personellement, je suis sur SPV depuis décembre 2002, au lancement du tout premier modèle... et ça fait donc plus de 4 ans que je t'chate régulièrement avec mon MSNPocket, dans le train ou en déplacement. Depuis je suis passé au SPVC600, mais le principe n'a pas changé, il suffit de toucher sa bille en T9. L'avantage, c'est, qu'étant facturé à la donnée et le t'chat étant peu gourmant, je fais 3h de TGV en utilisant à peine 3 ou 400 ko d'un forfait data de 25 Mo/mois...droide02 a écrit:
Personnellement, je suis chez Orange avec un SPV c600 et MSN est intégré (car Windows Mobile) et ça fait un bail, déjà avec mon ancien e200. Je doit dire que c'est très pratique mais ils abusent sur les prix du forfait World pour internet. 6 euros pour 10 Mo...
Téléchargez gratuitement Windows Live Messenger 8.1 sur votre PC.
Il deviendra automatiquement Orange Messenger by Windows Live.
Sebaas a écrit:
Personellement, je suis sur SPV depuis décembre 2002, au lancement du tout premier modèle... et ça fait donc plus de 4 ans que je t'chate régulièrement avec mon MSNPocket, dans le train ou en déplacement. Depuis je suis passé au SPVC600, mais le principe n'a pas changé, il suffit de toucher sa bille en T9. L'avantage, c'est, qu'étant facturé à la donnée et le t'chat étant peu gourmant, je fais 3h de TGV en utilisant à peine 3 ou 400 ko d'un forfait data de 25 Mo/mois...
Bon, je reconnais qu'il faut être quand même bien "cyberdépendant"! :whistle: