supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Lancement de la nouvelle version de Mon Yahoo!

Les aventures de Microsoft et Yahoo! n'empêchent pas ce dernier d'être innovant. Ainsi le service de page d'accueil personnalisée MyYahoo!, grand concurrent du service équivalent iGoogle face auquel il perdait du terrain, fait peau neuve. En effet, tandis que le nombre d'utilisateurs d'iGoogle connaissait une progression, passant de 23,8 millions d'utilisateurs en novembre à 24,3 millions en juin, MyYahoo connaissait une nette régression passant de 56,9 millions à 41,6 millions sur la même période (chiffres ComScore).

Disponible depuis quelques mois déjà en version bêta, le service est désormais disponible pour tous, y compris en France (sous le nom Mon Yahoo!).

Au programme :

* Nouvelle interface incluant de nouvelles dispositions, la navigation par onglets et d'autres améliorations,
* Nouveaux modules de contenu (New York Times, ...),
* Nouveaux modules intégrant les services de Yahoo! (Flickr, Calendars, ...),
* Meilleure intégration de services tiers (Gmail, Facebook, ...).

Enfin, tout à fait dans l'air du temps, il est prévu que Yahoo! ouvre sa plateforme aux développeurs et à des modules tiers.

Dommage pour la pub :s
Sur igoogle il n'y en a pas

+1 Pour la pub, c'est exactement ce que je ne me disais.

Dommage, au chargement, le champ de recherche n'a pas le focus.
J'ai horreur de devoir clicker partout pour faire une recherche.

+1 pour la pub.
C'est plus beau que igoogle, mais moins ergonomique je trouve.

J'ai testé il y a quelque jour mais igoogle est plus réactif avec le module custom RSS qui ajoute de la personnalisation aux flux rss et surtout sans pub

Cool avec ça Microsoft croira que yahoo lui appartiens si il l'utilise(MonYahoo) :D

Je préfère Netvibes qui est sans pub et plus ergonomique à mon goût.

Pourquoi utiliser un clone plutôt que l'original, en plus il n'y a pas de pub sur netvibes.

Edit : +1 jeanchri7, j'avais pas vu ton post :kaola:
Edité le 08/07/2008 à 14:11

Personnellement je reste sur Netvibes :p Pas de pub non plus, personnalisable, des nombreux gadjets, tous les mails pop/imap/gmail/yahoo mail compatibles...

Pareil, je reste sur netvibes, excellent, surtout en mobile. iGoogle se chie un peu dessus en mobile, même si il est plus rapide.

Vous avez l'image choisie, "au hasard" ;P

YEAH SALUT MOI PERSO J'Y SUS INSCRIT DEPUIS SON DEPART EN FRANÇAIS,PAS MOTIVANT EN ENGLISH FOR ME, et bien le voila enfin mon yahoo dans ma barre d'outils firefox ,le logo de yahho est: mon yahoo (le:mon étant inscrit sur un fond mauve violet,avec modules divers,recherche image très rapide mais 'espère toujours free,netvibes pas pour moi et netscape 0-désolé c'est du...... bye et bonne recherche (google clean)

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !