supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

73 messages
ok
si tu prends le train sans payer, le controleur va te demander de te mettre en mode open bourse !

siger95 a écrit:
si tu prends le train sans payer, le controleur va te demander de te mettre en mode open bourse !
C'est pas faux :lol:

wildpeaks a écrit:
hxdmax a écrit:
SuperLobo a écrit:
hxdmax a écrit:
N'importe quoi !!!!
Faire payé le Wifi...Quelle honte !
2€ de l'heure je veux bien, et encore...
Je peux donc me servir chez toi dans ton frigo ?

Aucun rapport ... moi je n'annonce pas publiquement que c'est open bar dans mon frigo.
Et a mon avis ton ventre exploserait a la vue de mon frigo (Restaurant inside :))
Thalys n'a jamais annoncé que c'était open train non plus, à moins que tu prennes le train sans payer ?
Quoi ? Le train est payant ? Quelle Honte !
:paf:

Super, on développe partout le Wifi tout en en ayant de grands doutes sur l'incidence que ça a sur la santé.

Monde de mayrde...:pfff:

ce qu'on fait avec le wifi est valable aussi pour le portable, les ogm, ...

sylfau a écrit:
Super, on développe partout le Wifi tout en en ayant de grands doutes sur l'incidence que ça a sur la santé.
...Contrairement au plomb dont la nocivité (voire la létalité) est connue, reconnue ainsi que ses impacts ecologiques et qu'on persiste a employer pour plein de choses : chasse, plongée sous-marine, conditionnement, isolation phonique et nucleaire, etc...

tu disais quoi sur le wifi?

siger95 a écrit:
ce qu'on fait avec le wifi est valable aussi pour le portable, les ogm, ...
Pour le portable, passer a un modele 3G (UMTS, HSDPA, HSUPA, WCDMA) reduit deja considerablement les puissances auxquelles nous sommes exposés.
Edité le 16/05/2008 à 19:46

2-de-Tens a écrit:
Je suis loin d'approuver les tarifs mais quand ça urge, les gens sont prêt à payer.
Dans l'avion, passer un coup de fil c'est pas loin d'être 5/6 $ la minute
Non c'est 10$ la minute...

Génial!!!
Je me rappelle de la phase d'expérimentation, mais les rames étaient très peu nombreuses. ça arrive enfin! c'est extraordinaire de pouvoir accéder à internet WiFi dans un train à 300km/h!

A quand internet dans les avions?

Bon bha le wifi dans le TGV ca c'est PAS fait...

Avant que ca devienne abordable on aura des forfaits 3,5G ou 4G data illimités (pour de vrai) et abordable en france.. (ou pas ?)

Et c'est pas peu dire !

Il y a 3 ans ca aurait été pas mal mais aujourd'hui c'est presque déja trop tard et alors a ce prix la !

Enfin bon quand on met des gens cons ET vieux a la tête d'une organisation faut pas s'attendre a des truc intelligents ET visionnaires ou en avance sur leur temps.

Nicdouille a écrit:
Dites les petits comiques. Avec vos cles 3g moins cher ... Vous faites quoi quand vous avez passe la frontiere ?
Et vous avez deja essaye de faire du roaming en 3g a 300km/h pour voir si ca fonctionne ?

Si les mecs de chez Nokia Siemens ont mis 3 ans a creer la solution c'est que c'est un brin plus complique vous pensez pas ?

3 pages pour avoir un commentaire censé :paf: merci nicdouille :jap:

que ceux qui crient après le prix de l'heure essayent de se souvenir des prix pratiqués par les cyber café il y a une dizaine d'année..

Je trouve que le Thalys coute déjà bien cher (c'est moins cher de prendre l'avion et d'aller à Barcelone)...

Et ça n'a rien à voir avec les cyber café, à ce que je sache on ne va pas dans le Thalys pour jouer à WoW -_- et dans le Thalys il n'y aura pas un ordinateur à chaque siège pour qu'on puisse surfer.

C'est un service qu'ils mettent à disposition des voyageurs, et comme tout le monde n'a pas d'ordi je pense pas que ça les aurait tué d'offrir l'accès gratos, surtout au prix que coûte le ticket.

il n'y a pas un ordinateur à chaque siège mais il y a une prise à chaque siège en première et après beaucoup de gens ont un ordi ou un téléphone wifi.Fautdrait pas prendre ses rêves pour des réalités bon plus.

Eh si ca les aurait tué de mettre l'accès gratos car mettre à disposition le wifi à 300 km/h ca coute très cher à développer et mettre en place. C'est pour ca que ca a pris 3 ans.

Mais forcément pour le français ca sera toujours trop cher et comme il aime se plaindre il le fait merveilleusement bien. Chez certains ca atteint un niveau de ridicule . Le jour où comme tu dis il y aura un pc à chaque siège tu trouveras ca encore trop cher non ?

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte de ce que représente la prouesse technologique qui permet d'avoir internet à 300 kmh dans un train. Des fois faudrait arreter d'etre blasés.

Kazizi a écrit:
Je trouve que le Thalys coute déjà bien cher (c'est moins cher de prendre l'avion et d'aller à Barcelone)...

Et ça n'a rien à voir avec les cyber café, à ce que je sache on ne va pas dans le Thalys pour jouer à WoW -_- et dans le Thalys il n'y aura pas un ordinateur à chaque siège pour qu'on puisse surfer.

C'est un service qu'ils mettent à disposition des voyageurs, et comme tout le monde n'a pas d'ordi je pense pas que ça les aurait tué d'offrir l'accès gratos, surtout au prix que coûte le ticket.

quand ya +10ans on allait dans un cyber café c'était pour profiter de la connection haut débit qu'on avait pas forcément a la maison. C'était nouveau et pas donné. Ben là internet dans le train c'est nouveau aussi, d'où le prix. On paye toujours cher la venu d'une nouvelle technologie.
quand aux imbéciles qui fréquentent les cyber cafés pour wow and co, j'offre une corde pour moins de 6.5€/h livrée et posée prête a l'emploi

73 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !