supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

73 messages
ok
Oui c'est clair , Pas d'identifiant et mot de passe correspondant dans la BDD

ERREUR 404 looooool

Il me semble que c'est de l'ordre d'une connection 2 méga pour le DL et bien moins en upload.
J'en suis absolument pas sûr,il me semble cependant l'avoir lue sur clubic.

qcharle a écrit:
Franchement, pour le reste des gens, est-ce si terrible de se passer du net pendant ses voyages en train ?
Est-ce si terrible de se passer du net le soir quand on est pas au boulot ? C'est pareil, pour certains c'est plus vital que d'autres :neutre:

klin a écrit:
SNCF a nous de vous faire aimer le train ..

D accord mais pas le wifi a ce prix

Thalys n'est pas la sncf et le slogan sncf a changé depuis un moment.

A ce prix là, je préfère encore prendre un bouquin tiens ! C'est vraiment n'importe quoi de tels tarifs :
6.5 € l'heure pour quelques happy-few. A opposer à un tarif beaucoup plus aggressif de 1 € l'heure qui aurait permis à tous de s'y connecter et dégager, au final, la même marge.

gwelvin a écrit:
Quand c'est pour le boulot, je ne voyage qu'en première... parfait :D
Copaing :D sinon c'est clair que si devais payer...je me passerais du net avec plaisir pour lire un bon bouquin.

LBDV88 (mais pas que lui) : c'est ce qu'on appelle une politique d'écrémage. Le grand public est majoritaire sur thalys, mais il ne rapporte rien , que ce soit en billet, ou en consommation sur le train. Les clients affaires sont moins nombreux mais plus fidèles (le grand public prend le moins cher, donc il est plus volatile) . Faire un tarif agressif comme tu dis ne servirait à rien car la clientèle visée (les clients affaires ) est preter à payer chère pour avoir le wifi. Comme il a été dit sur ce post, quand on en a besoin réellement on est pret à payer cher. Celui qui attend un mail pro important est pret ayer ce prix.

Faudrait etr enaif pour croire que ce service s'adresse au grand public . Le grand public qui commence à se pliandre du prix sans réfléchir à ce que représente une telle technologie et les difficultés de mise ne oeuvre n'intéresse pas Thalys, ou toute autre compagnie.
Edité le 16/05/2008 à 14:38

wildpeaks a écrit:
qcharle a écrit:
Franchement, pour le reste des gens, est-ce si terrible de se passer du net pendant ses voyages en train ?
Est-ce si terrible de se passer du net le soir quand on est pas au boulot ? C'est pareil, pour certains c'est plus vital que d'autres :neutre:

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :o

siger95 a écrit:

Faudrait etr enaif pour croire que ce service s'adresse au grand public . Le grand public qui commence à se pliandre du prix sans réfléchir à ce que représente une telle technologie et les difficultés de mise ne oeuvre n'intéresse pas Thalys, ou toute autre compagnie.

Corollaire : il y a beaucoup de naïfs sur Clubic [:shy]

hxdmax a écrit:
N'importe quoi !!!!
Faire payé le Wifi...Quelle honte !
2€ de l'heure je veux bien, et encore...
Je peux donc me servir chez toi dans ton frigo ?

siger95 a écrit:
klin a écrit:
SNCF a nous de vous faire aimer le train ..

D accord mais pas le wifi a ce prix

Thalys n'est pas la sncf et le slogan sncf a changé depuis un moment.

Le capital de l'entreprise est détenu à 62% par la SNCF, à 28% par la SNCB et à 10% par la Deutsche Bahn.
Edité le 16/05/2008 à 15:10

Bonjour,
en pratique.
www.presence-pc.com...
.

Oui mais Thalys et SNCF sont deux marques différeentes avec des politiques commerciales différentes, alors les trolls habituels sur la sncf ne s'appliquent pas forcément à thalys.

Clair que c'est pour les pro là, 6.5€ de l'heure

Quand on sait que le CRIIREM (centre de recherche et d'information indépendantes sur les rayonnements électromagnétiques) déconseille l'utilisation du WiFi, surtout en déplacement (tout comme pour les téléphones portables), je constate avec amusement que tout plein de gens qui sont favorables au principe de précaution avec les OGM, se dépêchent de raser le mur le plus proche dès qu'on évoque le principe de précaution pour les téléphones portables ou l'internet sans fil, alors que les dangers des ondes électromagnétiques sont prouvés, ce qui n'est pas le cas avec les OGM. Bref, les gens sont d'accord avec le principe de précaution, sauf si cela les empêche d'utiliser leur portable (ordinateur ou téléphone) dont ils sont secrètement amoureux.

Moubai a écrit:
note, vu le nombre de wifi non protégé en Belgique il est plutot facile d'avoir le net en ville
Toi tu n'as pas du être victime de ca :
Belgacom abuse de sa position dominante

Franck a écrit:
wildpeaks a écrit:
qcharle a écrit:

Je ne vois pas de quoi tu veux parler :o
[:mpay]

Dites les petits comiques. Avec vos cles 3g moins cher ... Vous faites quoi quand vous avez passe la frontiere ?
Et vous avez deja essaye de faire du roaming en 3g a 300km/h pour voir si ca fonctionne ?

Si les mecs de chez Nokia Siemens ont mis 3 ans a creer la solution c'est que c'est un brin plus complique vous pensez pas ?

Nicdouille a écrit:
Dites les petits comiques. Avec vos cles 3g moins cher ... Vous faites quoi quand vous avez passe la frontiere ?
Et vous avez deja essaye de faire du roaming en 3g a 300km/h pour voir si ca fonctionne ?
Même à 142 km/h (merci ICE), marche pô :(

SuperLobo a écrit:
hxdmax a écrit:
N'importe quoi !!!!

Aucun rapport ... moi je n'annonce pas publiquement que c'est open bar dans mon frigo.
Et a mon avis ton ventre exploserait a la vue de mon frigo (Restaurant inside :))

En Angleterre, c'est le boom du 'Mobile broadband' depuis le debut de l'annee. Par exemple, on propose ce dongle chez '3'.
Produit largement plus interessant sur tous les points de vues (vitesse de dl, couverture, prix) par rapport aux archaiques hotspots wifi.

C'est cher quand meme en angleterre. Moi, j'habite Hong Kong et je surfe grace a l"internet Mobile Broadband ( Netvigator everywhere pour ceux qui connaissent ) et je paie environ 24 euros par mois, pour de l'illimite - aucune limite en telechargement -.
Edité le 16/05/2008 à 16:55

hxdmax a écrit:
SuperLobo a écrit:
hxdmax a écrit:
N'importe quoi !!!!

Aucun rapport ... moi je n'annonce pas publiquement que c'est open bar dans mon frigo.
Et a mon avis ton ventre exploserait a la vue de mon frigo (Restaurant inside :))
Thalys n'a jamais annoncé que c'était open train non plus, à moins que tu prennes le train sans payer ?

73 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !