supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

39 messages
ok
Probablement disponible cet été, il avoisinera les 700 € en termes de prix.

ce super téléphone brille trop ! il me donnerait mal aux yeux avec ses reflets ! c'est comme écran Samsung dont j'ai skotché entierement la facade laquée :
www.legrandforum.com...

moins ya de reflet sur un phone, mieux c'est.

leVendangeurMasqué a écrit:
EDIT: ah zut, clubic a changé la photo, ma théorie tombe à l'eau...
Il s'est arrêter a un feu rouge, ils en ont profiter pour prendre des clichés tranquillement:):)

Ca aurait presque fait une version Mazda Rx, avec ce pad on dirait un rotor ^^

Sinon pour le prix le design est plutot pas très recherché et les finitions (pas mal) pas extrordinaires. Et windows mobile, ca fait plus laguna mazout que lamborghini...

Bon, lamborghini faisait aussi des tracteurs, ca doit etre ca.

autant attendre le SE X-peria

merde c con, il sera pas assortit avec ma Lada !

Pourquoi personne n'a encore mentionné le prix de l'appareil dans les commentaires ???

je vous raconte pas la tete de votre cerveau apres une heure d'utilisation. wifi, gps, 3g mais ce n'est pas un smartphone c'est un micro onde !!

c'est une marque a se faire phone-jacker ca :d

PColis a écrit:
Pourquoi personne n'a encore mentionné le prix de l'appareil dans les commentaires ???
Son prix est : ..... trop cher ... voila .. :o
Bon et puis c'est quand ils veulent pour faire peter les 300h d'autonomie ... :/

ça fait craquer, et le prix encore plus

pas cher 1000 € très bon rapport qualité/prix, avec assurance ça fait seulement 1100€ ! Quelle affaire !! :D

C'est sur que l'iPhone est hors de prix à coté...

Vivement qu'Android pointe le bout de son nez et que HTC et Samsung fassent enfin des téléphones qui fonctionnent, que l'ont pourra mettre a jour, bidouiller et enfin utiliser plus que 2 ans... (et abandonner Windows Mobile)

La mythique Countach était jaune...

En tout cas la peau de chamois est pas fournie avec apparemment, vu comme il est crade...

cheetwoox a écrit:
La mythique Countach était jaune...

J'en ai vu des noires :super: des blanches :( ...

Message supprimé le 04/03/2008 à 12:11 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

1000 euros pour de l'imitation carbone !!!
LA HONTE
Dommage car le reste semblais plus que correct.
1000 euros je rêve!!!!

3Mp pour 1000€!

kikouloule

39 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !