supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

14 messages
ok

Lafuma Unlimit 2 : du ski et un concours

Disponible depuis déjà quelques jours, est un titre gratuit mis au point par les Français de F4. Il s'agit d'un jeu de ski dans lequel il est question d'incarner un de ces freeriders. Différentes épreuves sont disponibles et un classement des meilleurs joueurs permet de comparer ses résultats. En réalisant différentes figures les joueurs obtiennent des points qui permettent de débloquer différents équipements : du matériel que les plus impatients peuvent payer de leur poche. Partenaire officiel du jeu, Lafuma a décidé d'organiser un petit jeu concours afin de convaincre de nouveaux joueurs : à partir de demain vendredi 7 à midi et jusqu'à mardi 11 à midi également, sur la piste short downhill, les amateurs pourront s'affronter pour remporter divers équipements Lafuma... Une bonne occasion de découvrir le jeu.

*

sympa!!! je vais test

Ayant participé au beta-test puisque travaillant chez lafuma, je vous conseille vivement ce jeu fun !

Bon jeu à tous !

tiens je vais aussi le tester ce weekend !! :)

Il est devenu interdit de faire des jeux de ski payants ? :)

gregfly26 a écrit:
Ayant participé au beta-test puisque travaillant chez lafuma, je vous conseille vivement ce jeu fun !
Ayant participé au développement puisque ayant travaillé à F4, j'espère que Fab a corrigé les quelques bugs de collision qu'il restait quand je suis parti :p (il en a largement eu le temps).

arkaz a écrit:
Il est devenu interdit de faire des jeux de ski payants ? :)
:mdr C'est exactement ce que je me suis dit :D

du matériel que les plus impatients peuvent payer de leur poche.

??

Payer pour debloquer des items dans un jeu ?

_riton_ a écrit:
du matériel que les plus impatients peuvent payer de leur poche.
?? Payer pour debloquer des items dans un jeu ?
Tu as le choix : soit les débloquer en faisant les courses, soit les acheter (et je te rappelle que le jeu est gratuit ;))

J'ai essayé ce jeu et il faut payer pour débloquer le contenu...
Les mouvements sont très approximatifs et il n'est pas très agréble à jouer.
Enfin, pour le concours, les meilleurs sont à 15 secondes et en regardant bien je vois pas comment faire moins de 35 secondes meme en allant tout droit..

On peut aussi payer en gold et pour avoir des golds, il suffit de faire des sauts dans tous les sens

[quote]Tu as le choix : soit les débloquer en faisant les courses, soit les acheter (et je te rappelle que le jeu est gratuit ;))[/quote]

Youpi ?

[quote]Enfin, pour le concours, les meilleurs sont à 15 secondes et en regardant bien je vois pas comment faire moins de 35 secondes meme en allant tout droit..[strike]

Tetre ils on acheter des super ski

c'est une simulation d'helicopteres ?
cf screenshot ;)

En fait si tu débloques les licences tu peux avoir des équipements très puissants :)

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !