supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

15 messages
ok

Lady Deathstrike frappe dans X-Men 3

On savait déjà que X-Men 3, le jeu, vous mettra dans la peau de Diablo, Iceberg et bien sûr Wolverine. Pour rappel, le titre d'Activision fera la transition entre le deuxième et le troisième long métrage (qui sortira le 26 mai patience !). Mais ce que l'on ignorait, c'est que la sulfureuse et accessoirement très dangereuse Lady Deathstrike sera de la partie. Et c'est notre bon vieux Wolverine qui s'en chargera de manière privilégiée.
Une petite
vidéo nous présente même un combat sauvage entre ces deux mutants aux armes accérées, et nous invite à patienter jusqu'au 19 mai prochain (7 jours avant la sortie du long métrage donc). Alors préparez vos griffes et en avant pour le carnage !
Visionner les vidéos de X-Men 3

Lire cette brève sur le site

Voir profilContacter le membre
Le genre de titre sans originalité, qui n'existe que par la sortie du film du meme nom. Aucune inovation technique, textures minables, modeling des perso minable, un jeux réservé au fan de Comics.

elle était pas morte dans XMEN 2 ??

Et dieu sait qu'il y en a des fans. Il en faut pour tous les goûts non ?

Y a pas que des accros du jeu, respect pour eux ! :jap:

turokk a écrit:
elle était pas morte dans XMEN 2 ??

Si tu suis l'actualité sur le film X-men 3 à venir et sur les comics (enfin x-men ici) tu apprendras que non elle est pas morte. Mais quelqu'un risque de mourir dans le 3.

Les fans sont d'ailleurs bien déçu de la tournure du deuxième épisode du 2.

Moi perso je suis pas fan mais j'aime bien x-men, faudra que je pense à acheter des comics x-men un jour, pour me rappeler les dessins animés de ma jeunesse :p

Paul-Hewson a écrit:
Si tu suis l'actualité sur le film X-men 3 à venir et sur les comics (enfin x-men ici) tu apprendras que non elle est pas morte. Mais quelqu'un risque de mourir dans le 3.

Moi perso je suis pas fan mais j'aime bien x-men, faudra que je pense à acheter des comics x-men un jour, pour me rappeler les dessins animés de ma jeunesse :p

Elle est bien résistante alors, car à la fin du II, elle recoit une sacré dose d'Adamantium dans le corp, limite elle devient statue. M'enfin, ces X-Men est leur pouvoir, je veux bien croire qu'elle en réchappe.

Edit : Lady Deathstrike n'apparait pas dans le casting de X-Men 3, donc morte et entéré....

Autant je suivais pas les XMen en BD, autant j'ai bien aimé les films. ;)

C'est pas parce qu'elle est pas dans le film qu'elle est morte.

D'ailleurs les scénaristes sont entrain de se mettre à dos les fans parce qu'ils font n'importe quoi avec la licence :s (ça m'étonne pas d'ailleurs..)

Put& J'ai cru que c'était Evelyne Thomas sur l'image de droite. :ouch:

Paul-Hewson a écrit:
C'est pas parce qu'elle est pas dans le film qu'elle est morte.

D'ailleurs les scénaristes sont entrain de se mettre à dos les fans parce qu'ils font n'importe quoi avec la licence :s (ça m'étonne pas d'ailleurs..)

Et bien si c'est la dernier film "X-Men III : l'affrontement final", elle est clairement morte et entérrée. Après, qu'il y ai une histoire hors contexte cinématographique, cad les comics, peut importe, ca ne concerne pas le film.
Je me fiche pas mal que ca ne respecte pas l'histoire des Comics, pourvu que le film soit bon.

rz1 a écrit:
Et bien si c'est la dernier film "X-Men III : l'affrontement final", elle est clairement morte et entérrée. Après, qu'il y ai une histoire hors contexte cinématographique, cad les comics, peut importe, ca ne concerne pas le film.
Je me fiche pas mal que ca ne respecte pas l'histoire des Comics, pourvu que le film soit bon.

Clair, moi aussi je m'en fous que ça ne reprenne qu'en partie l'histoire des comics. J'ai trouvé que le second film était très bon, espérons que ça soit pareil pour le 3.

Paul-Hewson a écrit:

C'est sur elle est même pas dans le casting ....

turokk a écrit:
C'est sur elle est même pas dans le casting ....

Elle est vivante ,en plus son pouvoir est devnu sans aucune limite : :bounce: :bounce: Mais malheureusement ,elle est devenu de coté obscure du pouvoir.

Pour voir la bande annonce de X-MEN3 clic direct...

haitem > On parle de Lady Deathstrike (le pendant féminin de Wolverine, qu'il a tué dans le deux) pas de Jean Grey.

jcollot a écrit:
Clair, moi aussi je m'en fous que ça ne reprenne qu'en partie l'histoire des comics.

Au passage, laquelle d'histoire ? La X-men original, l'ultimate X-men, l'X-men evolution, celle du dessin animé des années 80 ou toutes celles que j'ai loupées ?

Pour en revenir au jeu, j'ai trouvé les photos, euh, comment, moches...

J'ai généralement un problème avec les jeux venant de licences commerciales. Peu de réussites et beaucoup de pub en général

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !