supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
met bien les .iso .avi si c pas le cas et verifie que ca soit bien un format lu pas le lacie

salut
merci pour tous les renseignements tout fonctionne a present
en revanche, je trouve que les fonctions avance et retour rapide sont lents (il met du temps à se mettre en route pour avancer il il met du temps a reprendre la lecture lorsqu'on a fini d'avancer) est ce normal ??

J'ai déjà posté ce com sur matbe.com mais pour info, il faut le savoir avant de débourser 300 et quelques euros !

Le mien est déjà rempli à un bon tiers. Et la navigation dans les répertoires devient -TRES- laborieuse !
Exemple, le dossier Music contient 892 répertoires, l'ouverture prend près de 45 secondes... Oubliez les balades intuitives acquises par les player informatiques ces dernières années !
Quant à cette folie "tunningante" à mettre de la lumière bleu partout, ça fatigue un peu, surtout quand le led trop instance gêne quand on l'a en face de soit.
La qualité du diaporama est médiocre, et là aussi très lente.
Dommage pour ce bel objet, silencieux et discret. Je regret aussi qu'on ne puisse brancher simultanément la sortie AV et la connexion USB ensemble.
Bref, je ne regrette pas cet achat, je suis juste un peu déçu.

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !