supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
oui c'est passe au singulier car c Lacie qui passe ses disques de poche a 320 mo et pas les Disques de 320 Mo qui passent Lacie.

Message supprimé le 04/01/2008 à 14:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Ceux que tu trouves à 120€ en 500Go sont des gros disque 3"5, LaCie également en propose dans ces tarifs.

Là c'est des DD nomades donc ca coute plus cher, comme un DD de laptop face à un DD de desktop
En effet parce que les 2.5" de WD (les passport donc) sont carrément plus chers. C'est pas pareil.

Message supprimé le 04/01/2008 à 14:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Waou, entre ceux qui comparent ces disques 2,5 pouces "super chers" avec des disques 3,5 pouces moins chers car beaucoup plus gros, et ceux dont le langage mériterait de rester dans des SMS, c'est absolument fascinant ce sujet.

J'ai adoré "Lacie passent ses disques ben oui on met au pluriel le verbe car c'est les disques". L'hallu totale.

320Mo, c'est une sacrée régression ^^

C'est dommage que LaCie ne sorte pas ces disques avec une connectique eSata, ca permettrait d'avoir un meilleur débit nan?
Quoique je sais pas si cela permettrait de conserver l'autoalimentation comme via l'USB2 ou Fireware... Des avis sur la chose?

Perso j'ai le LaCie Designed by Porsche 500go et un LaCie MobileDisk 80go, rien à redire, c'est du super matos :)
Le hic du 500go, c'est l'alim' externe.... Pas très mobile ^^

betterdays a écrit:

J'ai adoré "Lacie passent ses disques ben oui on met au pluriel le verbe car c'est les disques". L'hallu totale.

Mm loin de moi etre un pros du francais (trés trés loin meme) mais dans ce cas la, ce n'est pas plutot Lacie le sujet? donc verbe au singulier? perso j'écrirais plutot je donne mes champignons, il donne ses disques, il passe ses disques a son voisin. bref eclairé ma pauvre lanterne.
Edité le 04/01/2008 à 15:34

dasnorsk a écrit:

On parle de disque 2,5p...
Edité le 04/01/2008 à 16:05

G. Abitbol a écrit:
eljova a écrit:
LaCie passent ses disques de poche à 320 Go.
Pourquoi ce pluriel?

Rectificatif : LesCies passent leurs disques de poche à 320 Go.

Ca c'est la Clâââsse, Georges! :clap:

Personne à fait de vanne sur LaCie Chien Fidèle ?
Déçu :\

Mais lisez la news !
Ce sont des disques 2,5" de 320 Go !!!
Vous en connaissez beaucoup des comme ça ? et à 199 euros ? auto alimenté ?
j'attends... je risque d'attendre longtemps ;-)
Message edité le 04/01/2008 à 21:50

curl a écrit:
dasnorsk a écrit:

On parle de disque 2,5p...

Je sais qu'il s'agit de disques de 2.5", que c'est loin d'etre comparable aux disques de 3" 1/2.... Chacun son domaine d'exploitation.
Seulement, entre 320Go et 320Mo, y'a une sacrée différence. Relis le message de sylyoshi, tu comprendras ma remarque ;)

Pour le débit il y a le Little Big Disk qui est auto-alimenté quand on le branche en FW800 :) Ah ... j'oubliais ... le FW800 est très rare dans le monde PC :P

Sharkalone a écrit:
hmmmm ranger le cable usb certe c'est pratique pour le transport mais quid du cable d'alim ?
Ca dépend, souvent les disques externes, quand il y a un cable externe, livrent une pochette (plastique ou cuir c'est selon, LaCie a tendance a fournir du cuir) pour ranger le disque et le/les câbles. Mais sinon, la solution simple est un élastique autour, çà marche super bien pour transporter et çà coûte rien :p

j aimerai savoir comment on voit le niveau de charge de batterie des disques durs lacie auto alimentés quand on débranche le cable usb d alimentation. et combien de temps ca dure la charge
Edité le 18/01/2008 à 21:18

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !