supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

57 messages
ok

Lamtd a écrit:
Hmm... si je ne m'abuse, je crois l'avoir déjà vu en vente chez Géant... en tout cas il était jouable sur place.

SOTC sort vendredi normalement

prasa a écrit:
vous savez pas ou on peut trouver un pack XBox avec 2 manettes et forza motor sport??

j'ai beau chercher sur le net, nada, il y a juste surcouf qui vend la XBox au nouveau prix mais comme par hasard, pas le pack qui m'interesse... :na:

Je serais plus interesser par un magasin du type Carrefour, Auchan ou Geant, sa m'evitera de payer des frais de port, mais sinon, un magasin du net ira, je vais pas non plus chippoter... :ane:

Merci de votre aide... :jap:

Moi en tout cas je vens une xbox avec sega gt et jet dedans pour 40€ et si tu veus Forza pour 18€ mais je pense la revendre dans un mag d'occas.

MisterMystere a écrit:
Heu l'info vient de Microsoft hein

Les magasins ils ont surtout pas envie de descendre les prix de 50€ (surtout s'ils ont achetés la console au prix d'avant), alors ils vont attendre que Kevin se soit rendu compte de la baisse

ne t'inquiete pas pour ta boutique car elle beneficie d'un truc magique : la marge arriere qui lui fait gagner des brouzoufs (plusieurs mois plus tard) meme quand elle vend un produit a zero euro de benef et de perte (sic!)

vorlon_pixel a écrit:
ne t'inquiete pas pour ta boutique car elle beneficie d'un truc magique : la marge arriere qui lui fait gagner des brouzoufs (plusieurs mois plus tard) meme quand elle vend un produit a zero euro de benef et de perte (sic!)

Ah ? Jamais entendu parler... Tu m'expliques ?

Pareil, j'ai fais un peu d'éco et j'en ai jamais entendu parler

Sinon c'était pour signaler que voir un jeu sur une borne dans un magasin veut pas dire qu'il est sorti, c'est juste que les commercants recoivent des blue disc (genre de démo) quelques jours avant la sorti pour pouvoir exposer le jeu en version jouable

A part ca je me suis interessé de plus près à Shadow Of The Colossus (présenté par la majorité des tests et des gens qui ont joué en blue disc et dans les versions japonaises et américaines qui sont sorties il y a plusieurs mois comme le meilleur jeu de tout les temps, rien que çà) et la sortie serait pour demain (enfin aujourd'hui à l'heure où j'écris, mercredi 15 quoi)

oderrez a écrit:
Ah ? Jamais entendu parler... Tu m'expliques ?

C'est une spécificité française... principalement utilisée par les grandes surfaces, qui font payer aux producteurs tout un tas de "prestations", qui vont de la tête de gondole à la place à la bonne hauteur dans les rayons, jusqu'à une participation à l'édition du catalogue de l'enseigne même quand aucun produit du producteur n'est présent dedans, ou aux grandes opérations comme les anniversaires, etc. Certaines pratiques très douteuses ont été décelées autour de ces marges arrières, notamment des pressions pour faire payer les producteurs sous peine de voir leurs produits mal placés et petit à petit retirés des rayons.
J'ai vu ça en cours de gestion, c'est assez effrayant comme principe.

Il va sortir des jeux de Xbox pendant combien de temps encore ???? Plus ou moins qu'un an ?? Est-ce une bonne affaire d'aller en acheter une a 109 €. Merci de vos réponse

thibaut5202 a écrit:
Il va sortir des jeux de Xbox pendant combien de temps encore ???? Plus ou moins qu'un an ?? Est-ce une bonne affaire d'aller en acheter une a 109 €. Merci de vos réponse
Avec la Xbox 360 qui est sortie depuis quelques temps maintenant, il ne faut pas espérer voir débouler une avalanche de jeux pour la Xbox 1.

Maintenant, la ludothèque de la Xbox est plutôt bien fournie, et avec une console à 109€ et quelques jeux en occasion, je pense que y'a de quoi se faire plaisir pendant un petit moment pour pas cher ;)

On peut trouver des jeux pour Xobx1 pendant encore combien de temps ???? Un an ?? 6 mois ??

thibaut5202 a écrit:
On peut trouver des jeux pour Xobx1 pendant encore combien de temps ???? Un an ?? 6 mois ??
On peut encore trouver des jeux PSX, ou meme des jeux Super NES en cherchant bien :neutre:

Apres, les jeux qui vont sortir sur Xbox désormais ce ne seront plus que les jeux qui sont en cours de développement, je pense que pour les nouveaux jeux, tous les développeurs se sont tournés vers la Xbox 360 depuis quelques temps maintenant.

Merci mais ma question était en fait : je pourrai trouver des jeux pour la xbox1 pendant combien de temps dans des magasins comme la fnac, geant, micromania, carrefour.

thibaut5202 a écrit:
Merci mais ma question était en fait : je pourrai trouver des jeux pour la xbox1 pendant combien de temps dans des magasins comme la fnac, geant, micromania, carrefour.
Oui, c'est ce que je disais, si tu vas à Géant tu peux encore trouver des jeux pour la PSX, alors que la PS2 est sorti il y a 6 ans maintenant, donc tu ne devrais pas trop t'en faire en ce qui concerne la disponibilité des jeux.

Après, si tu vas dans des magasins de vente d'occasion, tu peux encore trouver des jeux Super NES en vente, qui ont bien plus de 10 ans... donc d'ici à ce que tu ne trouves plus de jeux Xbox, on sera déjà passé à la Xbox 1080 ! ;)

Je peut donc acheter la xbox sans me faire de soucis pour la disponibilité des jeux dessus. Il y en aura encore meme si la xbox 360 est sorti

thibaut5202 a écrit:
Je peut donc acheter la xbox sans me faire de soucis pour la disponibilité des jeux dessus. Il y en aura encore meme si la xbox 360 est sorti
Voilà :)

En tout cas c'est mon avis ! Mais quand on sait que la différence entre Xbox 360 et Xbox est moins visible qu'entre une PSX et une PS2, je pense que la Xbox risque de continuer à se vendre plus que la Xbox 360 pendant quelques temps.

Moi je pense prendre le pack Forza mais impossible de le trouve au prix indiqué :(

57 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !