supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

178 messages
ok
Fantominus a écrit:
Par contre il faudrait que tu aprennes un truc : ne pas résumer l'avis général à ton avis perso .... ça ferait plaisir.

Dire que Halo sans saveur, bourrin etc .... et tu sais quoi ? moi aussi je me suis fait mon avis perso sur ta personne ....

J'ai pris un panar extraordinaire sur ce jeu (surtout le 1 en fait) et ce à tout point de vue (maniabilité, storyboard, rebondissement ...) et comme un gros mouton , je me rallie à l'avis général de +/- 95% de la populasse de laquelle tu sembles obstinément vouloir te différencier, Halo est une bombe absolue, quelque soit TON avis  :neutre:

a moins que les 5% ne démontre que les autre 95% son dans l'erreur mais comment ?!  :)

Pour le cas PGR2 ou Ninja Gaiden, tout le monde aura compris que non décidément la Xbox est toute pourrie et que rien ne te fera changer d'avis donc bon .... même joueur remet une pièce.
a+

Laisse moi deviner, ta console préférée ??? la GC naaaaan ?

j'ai dit "je"... enfin si ca t'amuses de t'enflamer pour rien, je ne te retiens pas :)
J'aime pas Halo, j'aime pas Halo, point je n'ai pas à m'en excuser... Et le sujet initial était il me semble la xbox 360 :sarcastic: Toutefois si tu me questionne sur ma console préférée, c'est sans hésitation la PS2. Mais il est vrai que je préfére aussi la Gamecube à la Xbox ceci dit :)

steuf a écrit:

Bon après demande toi pourquoi CNN vente les mérites de la PS3... Perso j'ai rien vu de bien plus impressionant sur la PS3 par rapport à la 360.. Et sachant que Sony aime bien jouer du pipo...

rien que la démo de MGS4 est ultra giga impressionnante par rapport à tout ce qu'on a vu jusqu'ici.

PS : j'aimerais bien savoir pourquoi tu quote "gertrude" alors que ce n'est pas moi qui ait posté ce message

steuf a écrit:
Ok, fait moi un PC pour 400e aussi puissant que la 360 pour voir...

Ce n'est pas la question :pfff: Je t'est déjà dit que si tu voulais tirer parti de la consol il te fallait une TV HD, ce qui fait passer le coût de l'ensemble à un peu moins de 2000 euros (comptons 1500 euros pour un bon écran).
Et puis il faut arrêter avec ces raisonnement d'ado qui gagne 10 euros d'argent de poche par mois : certes la xbox 360 est meilleure marché qu'un PC, mais combien de fois faudra t-il répéter qu'elle offre infiniment moins de possibilité ? De toute manière arrêtons de faire dévir le débat sur un autre sujet : maintenant c'est devenu PC vs Xbox 360 vs PS3... Honnêtement je pense que vous pouvez tous arriver à vous payer une xbox 360 ce Noël + une PS3 l'année prochaine, là n'est pas la question... Tout ce qu'on peut penser pour l'instant c'est que xbox360 = depense inutile puisque jeux peu interessants à mon sens et déjà dépassés graphiquement par les productions PC actuels. Donc quelqu'un qui a déjà un bon PC ne sinteressera normalement pas à la 360. Point. Maintenant bien sûr si on veut on peut s'acheter un PC + une 360 + une PS3 mais quel rapport avec la xbox ? :heink:

lol quel débat !
faites comme moi :
prenez un PC moyen de gamme (barton 3200, 6600GT, 1Go Samsumg original) que vous upgrader (150-200€/an)
et une console (Xbox, Xbox 360 bientot)
et vous vous ouvrez à tous les types de jeux et d'utilisation.
Perso stratégie/gestion sur pc (plus qq FPS)
et caisses FPS sur Xbox sur une console qui te fait 4ans sans soucis de compatibilité/upgrade/pannes

comme ça c'est plus simple non ? :D

ideefix a écrit:
quand tu vois la taille de son alimentation externe, elle mesure 25 cm de long sur 8 de large et pèse la bagatelle de 1,265 kg !

judicieux serais d'attendre la PS3 et choisir ;)

a cause d'une alim' ? :paf:

weed002 a écrit:
claire que la console c'est bien meilleur marché qu'un pc. Une console, tu peux la garder longtps, les jeux sont optimisé au maximum alors que le pc, il faut l'upgrader de temps en temps et ca coute souvent tres cher à chaque fois

Et une baleine, c'est plus gros qu'un stylo-bille.

Arrêtez de comparer n'importe quoi. Installez photoshop sur vos consoles et on en reparle.

D'ailleur, pour ceux qui soutiennent le "moi je prefer mon pc" , le "je reste sur mon pc" ou "rien ne vaut mon pc", vous n'avez decidement rien compris ...

Avec un peu de recul, la question "pc ou console ?" ne se pose meme pas !

Frank_HorrigaN a écrit:
D'ailleur, pour ceux qui soutiennent le "moi je prefer mon pc" , le "je reste sur mon pc" ou "rien ne vaut mon pc", vous n'avez decidement rien compris ...

Avec un peu de recul, la question "pc ou console ?" ne se pose meme pas !

bah oué, la réponse est 'pc', c'est évident :ane:

pfff...
bon perso je pensai qu'on retrouverai pas ce genre de discussion sur un site tel que clubic...

Frank_HorrigaN a écrit:
pfff...
bon perso je pensai qu'on retrouverai pas ce genre de discussion sur un site tel que clubic...
Pourtant t'es pas nouveau par ici toi ? :ane:

Sinon pour la démo de MGS4, forcément c'est joli, mais faut pas oublier que c'est une démo alors que les jeux Xbox 360 sont déjà en vente. Je rappelle juste pour info qu'en passant de la démo de MGS2 au jeu complet, la taille des cinématiques en temps réél a été divisée par 2... :whistle:

eBay délire!! $5100 pour une boîte blanc-vert. Y en a qui doute de rien!

http://cgi.ebay.com/Microsoft-Xbox-360-PLA...1QQcmdZViewItem

J'ai une xbox ET un PC. Je suis content des deux. Je joue au FPS et à Wow sur mon PC Et au reste sur ma console.
Le gros avantage de la console pour moi :
Me foutre le derche dans mon canapé, insérer le jeu et jouer.
Evidemment jouer à un FPS sur console quand on a un PC il faut être maso.
Votre débat depuis 4 pages là ne sert à rien. D'ailleurs est ce un débat alors que personne ou presque ici n'a un XBox 360 en sa possession.
De plus il faut être fou pour se jeter sur une console qui sort. J'ai attendu un an et demi pour prendre la xbox.
Quand à la carte graphique pour égaler celle de la xbox, il faut au moins deux x1800XT (faites le calcul du prix).

Frank_HorrigaN a écrit:
a cause d'une alim' ?  :paf:

entre autre ...avoir une alim qui fasse presque le poid de la ps2 actuellement ce n'est pas une évolution ça :non: j'ai de la moquette qui vaut plus que cette console,

puis bon moi jen rigole a voir les pigeons se jeter sur la xbox et que ce soit sur ebay ou ailleurs .chacun fais comme bon lui semble mais je commence a la trouver hideuse cette nouvelle console. :p

[edit] http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EE...kyEHasmrPqu.php

Lamtd a écrit:
Pourtant t'es pas nouveau par ici toi ? :ane:

Sinon pour la démo de MGS4, forcément c'est joli, mais faut pas oublier que c'est une démo alors que les jeux Xbox 360 sont déjà en vente. Je rappelle juste pour info qu'en passant de la démo de MGS2 au jeu complet, la taille des cinématiques en temps réél a été divisée par 2... :whistle:

Simplement et si tu as vu le trailer du jeu, il est marqué au tout début "This trailer is 100% ingame footage" (ou un truc du genre me souviens plus les termes exact). En gros, la vidéo est faite sur le moteur du jeu et en temps réel. Même Gamespot le confirme:
"we can say with confidence that enough aliasing and pixelated textures were evident in this trailer to indicate that it was running smoothly in real time, and further live demonstrations from Kojima on the show floor at TGS confirm this to be the cast."
Je confirme que sur certains passage de la vidéo, des textures manquent un peu de détails, mais la réalisation de celle ci laisse pas indifférent.
Ya aussi le trailer de Warhawk qui est bien sympathique...

Bref, moi j'attends que tout les concurrents sortent leur machines avant de me lancer dans l'achat d'une nouvelle console. Enfin ceci dit, j'ai deja un bon PC qui tient la route et comme pour la xbox1, ya rien qui me fasse réellement envie dans la ludothèque de la 360.
J'attends plus des titres PS3 comme MGS4, Devil May Cry 4, Warhawk, Killzone2, GT Vision et Heavenly Sword...qui ont peu de chance d'être portés sur PC :)

alexx a écrit:
Simplement et si tu as vu le trailer du jeu, il est marqué au tout début "This trailer is 100% ingame footage" (ou un truc du genre me souviens plus les termes exact). En gros, la vidéo est faite sur le moteur du jeu et en temps réel. Même Gamespot le confirme:
Oui, c'est ce qu'ils disaient pour MGS2 aussi ;)

Le mieux c'est d'effectivement attendre la console et de se faire un avis à ce moment là. Je ne doute pas que la PS3 aura de la puissance à revendre, mais je pense que c'est une erreur que de vouloir comparer une console qui est actuellement en vente avec un console dont on a vu que des vidéos. Personne n'a jamais vu une vraie PS3 tourner à ce que je sache, c'est uniquement des prototypes et des systèmes à soit-disant performance équivalente, non ?

Lamtd a écrit:
Oui, c'est ce qu'ils disaient pour MGS2 aussi ;)

Le mieux c'est d'effectivement attendre la console et de se faire un avis à ce moment là. Je ne doute pas que la PS3 aura de la puissance à revendre, mais je pense que c'est une erreur que de vouloir comparer une console qui est actuellement en vente avec un console dont on a vu que des vidéos. Personne n'a jamais vu une vraie PS3 tourner à ce que je sache, c'est uniquement des prototypes et des systèmes à soit-disant performance équivalente, non ?

Bah pour avoir fini MGS2, je peux te dire que les trailers officiels publiés par Konami sont fidèles au jeu, simplement, ils sont rendu en HD et sont "mis en scène" or le jeu a une rez plus faible. De plus, les soit disante "cinématiques" du jeu sont toutes rendu en temps réel par la PS2, tu peux même bouger la cam et zoomer dans la scène :D
Le rendu du trailer de MGS4 semble avoir été fait sur un kit de dév mais le principal, c'est que le rendu soit fait à partir du moteur du jeu... Peut être il ya aura de l'aliasing, peut être les textures seront moins détaillés, on verra bien... mais ça m'empêche pas de croire que la version finale soit proche de ce qui est montré actuellement. En attendan, j'ai encore le 3 à finir :paf:
Regarde les vidéos des autres jeux que j'ai cité, notamment Heavenly sword ou l'on peut voir clairement que c'est un rendu ingame mais deja, ça le fait :oui:

Bon, je vais donner mon avis mais il ne vaut que pour moi, perso j'ai pas de console car je trouve les jeux plus "beau" sur Pc ( principalement des fps) mais si je peux avoir la même qualité sur console (pour un prix inférieur a celui d'un pc gamer) je n'hesite pas. De plus, les pcs n'étaient pas (a la base)fait pour jouer mais pour des appli dites "sérieuses".
J'ai un pc "comme tout le monde" parce que j'ai pas le choix (je préfere Apple mais c'est trop chére), évidemment les mecs disent : avec un pc tu peux tout faire, ouais, mais faut toujours mettre les mains dans le "cambouis"(carte mére, carte graphique, carte son, etc,etc...)mis a jour del'os, maj des pilotes, maj des prog.
Bon , je dis pas j'aime bidouiller mon pc mais une console que tu branches dans ton salon c'est quand même pas mal.
Ce que je veux dire c'est que c'est toujours bien une nouvelle architecture (que ce soit une 360 ou une ps3) et si en plus je pouvais faire du mail, de l'internet et un peu de bureautique, adieu le pc !

banditbandit a écrit:
Bon, je vais donner mon avis mais il ne vaut que pour moi, perso j'ai pas de console car je trouve les jeux plus "beau" sur Pc ( principalement des fps) mais si je peux avoir la même qualité sur console (pour un prix inférieur a celui d'un pc gamer) je n'hesite pas. De plus, les pcs n'étaient pas (a la base)fait pour jouer mais pour des appli dites "sérieuses".
J'ai un pc "comme tout le monde" parce que j'ai pas le choix (je préfere Apple mais c'est trop chére), évidemment les mecs disent : avec un pc tu peux tout faire, ouais, mais faut toujours mettre les mains dans le "cambouis"(carte mére, carte graphique, carte son, etc,etc...)mis a jour del'os, maj des pilotes, maj des prog.
Bon , je dis pas j'aime bidouiller mon pc mais une console que tu branches dans ton salon c'est quand même pas mal.
Ce que je veux dire c'est que c'est toujours bien une nouvelle architecture (que ce soit une 360 ou une ps3)  et si en plus je pouvais faire du mail, de l'internet et un peu de bureautique, adieu le pc !

Tu n'a pas compris le marché.

Il te faut un mac, mais tu dis que c'est trop cher, ce serait mieux une console qui envoie des mails. Mais pourquoi selon toi la console est moins chère ?

Parce qu'elle est vendue à pertes. La thune rentre par les jeux. ATI ou NVIDIA ne se font pas de thune sur les programmes, mais sur le matériel. Si on pouvait utiliser la console autrement qu'en payant un DVD alors crois moi, le prix serait beaucoup plus élevé. Tiens, à peu près le prix d'un PC.

Ou alors tu demandes à Dell de vendre à pertes.

ça me fait trop pitié de voir des gens qui osent comparer les pc aux consoles (nexgen ou pas) et dire qu'un pc c'est bien mieu nananère...

moi je crois que beaucoup de ces gars-là n'ont pas d'amis et n'ont donc jamais joué à plusieurs sur un même jeu.

perso j'ai une ps2, une gc et un pc et ça ne me vient même pas à l'esprit de comparer un pc à une console.

Parce qu'ils partent du principe qu'un PC n'est fait QUE pour jouer.

178 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !