supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

178 messages
ok
Gertrude a écrit:
:)
Merci pour ce post d'une pertinence extrêmement profonde  :sarcastic:
Honnêtement si tu n'a que ca à dire tu peux aller ailleurs  :D
Pourrais tu être un peu plus explicite ? Et un peu plus factuel ? Selon toutes mes sources, Project Gotham Racing 3 est très proche du volet 2, il ne fait donc pas honneur à la bobox 360, et concernant NFS Most Wanted cela m'étonnerais franchement qu'il soit "beaucoup plus beau" sur cette console que sur PC... Most Wanted passe à fond sur pratiquement tous les PC récents avec de l'antialisasing à fond en 1280x1024... selon les screens sur 360 que j'ai vu, il est loin d'être plus beau que sur PC ! A vrai dire pour l'instant cette console se définit comme un achat inutile puisque les PC actuels ont déjà plus de puissance et sont mieux servis niveau jeu, tant quantitativement que qualitativement (compare call of duty 2 sur PC et Xbox 360 : il est clair qu'il est moins beau sur 360  :/ ). Donc si tu as des informations passionnantes à nous donner, n'hésite pas, ca nous interesse et nous donnera peut être envie d'acheter la console :)

Fais moi rire, Most Wanted passe sur tous les PC recent ??? j'ai un P4 630 à 3.8Ghz, avec une X800GT, et il marche sur le fil du rasoir entre sacade et limite fluide en 1280*1024 détail moyen. Et pourtant mon PC ma couter 950€, alors réfléchis avant de dire n'importe quoi.

drkortex a écrit:
Parce que sinon ce serait un PC tout bête. Et là, les gens n'achèteraient plus de xbox  :MDR

peut etre mais le clavier souris serait juste la pour remplacer la manette. En meme temps il faudrait juste une souris, le clavier pourrait etre un boitier avec 12 touches (juste suffisant pour un FPS pc). ca enleverait le jeu sur pc donc gros probleme pour ATI et NVIDIA sans doute..

Péniblement 30FPS ? Tu connais la fréquence de rafraichissement d'une TV ?

ZymoZ a écrit:
J'ai un XP3200+ et une 6600GT 1 Giga de ram et j'ai peniblement 30 FPS en 800x600 donc plus basse qualité que sur XBOX et franchement j'ai vu sur la XBOX en démo ce jeu et je peux te dire que c plus beau sur cette console que sur mon pc...

en meme temps la 6600 GT, c'est le moyen de gamme de l'ancienne generation (l'équivalent d'une 9800 pro ou presque)

elfloflo a écrit:
Fais moi rire, Most Wanted passe sur tous les PC recent ??? j'ai un P4 630 à 3.8Ghz, avec une X800GT, et il marche sur le fil du rasoir entre sacade et limite fluide en 1280*1024 détail moyen. Et pourtant mon PC ma couter 950€, alors réfléchis avant de dire n'importe quoi.

x800GT maintenant bien sur c'est limite, et pour passer les jeux xbox 360 à fond sur PC il faudra bientôt obligatoirement une carte compatible PS 3.0

edit : justement les soft shadows sont très mal gérées par les cartes non compatibles PS 3.0

elfloflo a écrit:

Chez moi aussi il n'est pas tres agreable, mais ce n'est pas la qu'il faut voir la Xbox en mal, sur 360, a mon avis il n'y a pas le choix des options, telle que le flou, le blur, le bloom, le brouillage des textures :lol: etc, alors que sur pc tu choisi ce que tu veu, a noté qu'en enlevant shadow detail on gagne 30 fps (chez moi)
sur 60 fps

ZymoZ a écrit:
J'ai un XP3200+ et une 6600GT 1 Giga de ram et j'ai peniblement 30 FPS en 800x600 donc plus basse qualité que sur XBOX et franchement j'ai vu sur la XBOX en démo ce jeu et je peux te dire que c plus beau sur cette console que sur mon pc...

j'avoue que call of duty 2 semble mal optimisé :/
En tout cas il est plus beau sur mon pc que sur ce que jen ai vu sur xbox 360 :/

Gertrude a écrit:
x800GT maintenant bien sur c'est limite, et pour passer les jeux xbox 360 à fond sur PC il faudra bientôt obligatoirement une carte compatible PS 3.0

PS 3
un nouveau troll :grrr: :clap: :bounce: :ane:

acidbao a écrit:
Péniblement 30FPS ? Tu connais la fréquence de rafraichissement d'une TV ?

50 Hz ou 100Hz
a+

anat a écrit:
PS 3
un nouveau troll  :grrr:  :clap:  :bounce:  :ane:

tu as vraiment réussi à monter ta gto² au niveau d'une x850xt pe à ce sujet ? Reactivation des pipes ?

Gertrude a écrit:
Pourrais tu être un peu plus explicite ? Et un peu plus factuel ? Selon toutes mes sources, Project Gotham Racing 3 est très proche du volet 2, il ne fait donc pas honneur à la bobox 360
Ah parce que tu te trouves plus explicite et factuel toi ? "Selon toutes mes sources" :MDR d'accord t'as pas vu le jeu en vrai quoi... donc tu parles sans savoir... :sarcastic:

Gertrude a écrit:
j'avoue que call of duty 2 semble mal optimisé  :/
En tout cas il est plus beau sur mon pc que sur ce que jen ai vu sur xbox 360 :/

sans doute mais pour une console, j'ai jamais vu tourné des jeux aussi beaux pour 300 euros

ps : plutot 400, j'ai lu qqpart qu'il y avait une sortie VGA sur la XBOX360, de quoi brancher un LCD peut etre?

ZymoZ a écrit:
50 Hz ou 100Hz
a+

et 60Hz pour la version US :whistle:

(
elle tient haut, 600 pour la memoire et 550 pour le core, mais pas en meme temps :(, faut que je mette un ventilo en dessous et que j'enleve le cache, pck quand je touche la plaque metallique en bench ca chauffe beaucoup !
sinon, reactivation des pipes oui
)

Lamtd a écrit:
Ah parce que tu te trouves plus explicite et factuel toi ? "Selon toutes mes sources" :MDR d'accord t'as pas vu le jeu en vrai quoi... donc tu parles sans savoir... :sarcastic:

j'ai vu call of duty 2 en vrai, pgr 3 normalement la question ne se pose même pas : les captures sont clairement pas belles et tout le monde dit que le jeu a été créé avec les même moutures de developpement que l'episode 2.

Gertrude a écrit:
Pourrais tu être un peu plus explicite ? Et un peu plus factuel ? Selon toutes mes sources, Project Gotham Racing 3 est très proche du volet 2, il ne fait donc pas honneur à la bobox 360, et concernant NFS Most Wanted cela m'étonnerais franchement qu'il soit "beaucoup plus beau" sur cette console que sur PC... Most Wanted passe à fond sur pratiquement tous les PC récents avec de l'antialisasing à fond en 1280x1024... selon les screens sur 360 que j'ai vu, il est loin d'être plus beau que sur PC ! A vrai dire pour l'instant cette console se définit comme un achat inutile puisque les PC actuels ont déjà plus de puissance et sont mieux servis niveau jeu, tant quantitativement que qualitativement (compare call of duty 2 sur PC et Xbox 360 : il est clair qu'il est moins beau sur 360  :/ ). Donc si tu as des informations passionnantes à nous donner, n'hésite pas, ca nous interesse et nous donnera peut être envie d'acheter la console :)

En meme temps la console coute moins chere qu'une carte graphique :ane:

Je trove son prix hallucinant :ouch:
Dire que la 1 est sorti a 450€...

Hum elle va souffrir du piratage ça va être abusé un graveur DVD coûte 60 € maximun. Sony eux sortent une console quand elle est prête, tanpis si c'est pas noël. Résultat : 42 % de part de marché avec la PS2 aux Etats-Unis. 100 millions de PS2 vendues dans le monde soit 20 millions par an en moyenne et soit 10 millions à chaque noël. Microsoft qui compte en vendre 3 millions ça me fais rire. Y va il y avoir du boulot pour détroner Sony !

snake59 a écrit:
En meme temps la console coute moins chere qu'une carte graphique :ane:

Je trove son prix hallucinant :ouch:
Dire que la 1 est sorti a 450€...

oui par contre le prix est un bon point... ceci dit il faut au moins compter 400 euros (le premier pack vaut pas le cout je pense) et si on veut vraiment avoir de la qualité il faut avoir une TV HD... et là c'est BEAUCOUP plus cher qu'un PC :D

edit : et puis le problème d'une console c'est quand même les jeux, souvent moins "bon" que sur PC et se limitant à quelques grandes licenses... la xbox 1 n'a pas su me séduire (jeux tout pourris :ane: ), à voir pour la version 1.5 :neutre:

Gertrude a écrit:
oui par contre le prix est un bon point... ceci dit il faut au moins compter 400 euros (le premier pack vaut pas le cout je pense) et si on veut vraiment avoir de la qualité il faut avoir une TV HD... et là c'est BEAUCOUP plus cher qu'un PC  :D

y'a une sortie VGA, ca vaut surement plus le coup d'y brancher un ecran LCD

ps :
la source :

http://www.xbox360france.com/news-cable-vg...urs--nv827.html

Gertrude a écrit:
et puis le problème d'une console c'est quand même les jeux, souvent moins "bon" que sur PC et se limitant à quelques grandes licenses... la xbox 1 n'a pas su me séduire (jeux tout pourris  :ane: ), à voir pour la version 1.5  :neutre:

la dessus je suis plutot d'accord, faut voir ce qui sortira sur XBOX360. Jouer a COD2 sans souris c'est plus un calvaire qu'autre chose ^^

178 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !