Gertrude a écrit:
:)
Merci pour ce post d'une pertinence extrêmement profonde :sarcastic:
Honnêtement si tu n'a que ca à dire tu peux aller ailleurs :D
Pourrais tu être un peu plus explicite ? Et un peu plus factuel ? Selon toutes mes sources, Project Gotham Racing 3 est très proche du volet 2, il ne fait donc pas honneur à la bobox 360, et concernant NFS Most Wanted cela m'étonnerais franchement qu'il soit "beaucoup plus beau" sur cette console que sur PC... Most Wanted passe à fond sur pratiquement tous les PC récents avec de l'antialisasing à fond en 1280x1024... selon les screens sur 360 que j'ai vu, il est loin d'être plus beau que sur PC ! A vrai dire pour l'instant cette console se définit comme un achat inutile puisque les PC actuels ont déjà plus de puissance et sont mieux servis niveau jeu, tant quantitativement que qualitativement (compare call of duty 2 sur PC et Xbox 360 : il est clair qu'il est moins beau sur 360 :/ ). Donc si tu as des informations passionnantes à nous donner, n'hésite pas, ca nous interesse et nous donnera peut être envie d'acheter la console :)
drkortex a écrit:
Parce que sinon ce serait un PC tout bête. Et là, les gens n'achèteraient plus de xbox :MDR
en meme temps la 6600 GT, c'est le moyen de gamme de l'ancienne generation (l'équivalent d'une 9800 pro ou presque)ZymoZ a écrit:
J'ai un XP3200+ et une 6600GT 1 Giga de ram et j'ai peniblement 30 FPS en 800x600 donc plus basse qualité que sur XBOX et franchement j'ai vu sur la XBOX en démo ce jeu et je peux te dire que c plus beau sur cette console que sur mon pc...
x800GT maintenant bien sur c'est limite, et pour passer les jeux xbox 360 à fond sur PC il faudra bientôt obligatoirement une carte compatible PS 3.0elfloflo a écrit:
Fais moi rire, Most Wanted passe sur tous les PC recent ??? j'ai un P4 630 à 3.8Ghz, avec une X800GT, et il marche sur le fil du rasoir entre sacade et limite fluide en 1280*1024 détail moyen. Et pourtant mon PC ma couter 950€, alors réfléchis avant de dire n'importe quoi.
Chez moi aussi il n'est pas tres agreable, mais ce n'est pas la qu'il faut voir la Xbox en mal, sur 360, a mon avis il n'y a pas le choix des options, telle que le flou, le blur, le bloom, le brouillage des textures :lol: etc, alors que sur pc tu choisi ce que tu veu, a noté qu'en enlevant shadow detail on gagne 30 fps (chez moi)elfloflo a écrit:
Fais moi rire, Most Wanted passe sur tous les PC recent ??? j'ai un P4 630 à 3.8Ghz, avec une X800GT, et il marche sur le fil du rasoir entre sacade et limite fluide en 1280*1024 détail moyen. Et pourtant mon PC ma couter 950€, alors réfléchis avant de dire n'importe quoi.
j'avoue que call of duty 2 semble mal optimisé :/ZymoZ a écrit:
J'ai un XP3200+ et une 6600GT 1 Giga de ram et j'ai peniblement 30 FPS en 800x600 donc plus basse qualité que sur XBOX et franchement j'ai vu sur la XBOX en démo ce jeu et je peux te dire que c plus beau sur cette console que sur mon pc...
PS 3Gertrude a écrit:
x800GT maintenant bien sur c'est limite, et pour passer les jeux xbox 360 à fond sur PC il faudra bientôt obligatoirement une carte compatible PS 3.0
50 Hz ou 100Hzacidbao a écrit:
Péniblement 30FPS ? Tu connais la fréquence de rafraichissement d'une TV ?
tu as vraiment réussi à monter ta gto² au niveau d'une x850xt pe à ce sujet ? Reactivation des pipes ?anat a écrit:
PS 3
un nouveau troll :grrr: :clap: :bounce: :ane:
Ah parce que tu te trouves plus explicite et factuel toi ? "Selon toutes mes sources" :MDR d'accord t'as pas vu le jeu en vrai quoi... donc tu parles sans savoir... :sarcastic:Gertrude a écrit:
Pourrais tu être un peu plus explicite ? Et un peu plus factuel ? Selon toutes mes sources, Project Gotham Racing 3 est très proche du volet 2, il ne fait donc pas honneur à la bobox 360
sans doute mais pour une console, j'ai jamais vu tourné des jeux aussi beaux pour 300 eurosGertrude a écrit:
j'avoue que call of duty 2 semble mal optimisé :/
En tout cas il est plus beau sur mon pc que sur ce que jen ai vu sur xbox 360 :/
j'ai vu call of duty 2 en vrai, pgr 3 normalement la question ne se pose même pas : les captures sont clairement pas belles et tout le monde dit que le jeu a été créé avec les même moutures de developpement que l'episode 2.Lamtd a écrit:
Ah parce que tu te trouves plus explicite et factuel toi ? "Selon toutes mes sources" :MDR d'accord t'as pas vu le jeu en vrai quoi... donc tu parles sans savoir... :sarcastic:
Gertrude a écrit:
Pourrais tu être un peu plus explicite ? Et un peu plus factuel ? Selon toutes mes sources, Project Gotham Racing 3 est très proche du volet 2, il ne fait donc pas honneur à la bobox 360, et concernant NFS Most Wanted cela m'étonnerais franchement qu'il soit "beaucoup plus beau" sur cette console que sur PC... Most Wanted passe à fond sur pratiquement tous les PC récents avec de l'antialisasing à fond en 1280x1024... selon les screens sur 360 que j'ai vu, il est loin d'être plus beau que sur PC ! A vrai dire pour l'instant cette console se définit comme un achat inutile puisque les PC actuels ont déjà plus de puissance et sont mieux servis niveau jeu, tant quantitativement que qualitativement (compare call of duty 2 sur PC et Xbox 360 : il est clair qu'il est moins beau sur 360 :/ ). Donc si tu as des informations passionnantes à nous donner, n'hésite pas, ca nous interesse et nous donnera peut être envie d'acheter la console :)
oui par contre le prix est un bon point... ceci dit il faut au moins compter 400 euros (le premier pack vaut pas le cout je pense) et si on veut vraiment avoir de la qualité il faut avoir une TV HD... et là c'est BEAUCOUP plus cher qu'un PC :Dsnake59 a écrit:
En meme temps la console coute moins chere qu'une carte graphique :ane:
Je trove son prix hallucinant :ouch:
Dire que la 1 est sorti a 450€...
Gertrude a écrit:
oui par contre le prix est un bon point... ceci dit il faut au moins compter 400 euros (le premier pack vaut pas le cout je pense) et si on veut vraiment avoir de la qualité il faut avoir une TV HD... et là c'est BEAUCOUP plus cher qu'un PC :D
Gertrude a écrit:
et puis le problème d'une console c'est quand même les jeux, souvent moins "bon" que sur PC et se limitant à quelques grandes licenses... la xbox 1 n'a pas su me séduire (jeux tout pourris :ane: ), à voir pour la version 1.5 :neutre: