supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

178 messages
ok
laurent006 a écrit:
becafuel> le gars qui tient sa Xbox n'est pas dans un magasin ! Pour info/rappel, il ya Bill Gates à coté de lui et ca m'etonnerait qu'il fasse la promotion de sa console directement dans les magasins...

Non ouais c'est clair ça se voit que la photo a été prise dans un studio :o

C'est rai que graphiquement elle se débrouille bien mais bon... à ce pris là on peut avoir un PC de même puissance (Sempron 2400+ & R9800Pro) avec un disque bien plus gros, une vrais connectiques etc... qu'on peu aussi brancher sur la TV lol
Mais bon, il y aurat toujours des preneurs pour ce genre d'appareil au soit-disant charme.. mais peut être qu'ils n'ont pas connu la neo-geo, surement la console la plus stylé et la plus indémodable de l'histoire du jeux vidéo ;)

Ciao_Lolo a écrit:
La mienne est commandée...Il me manque la TV HD mais ça attendra que les Plasma HD soient plus abordables ;)

T'as la bourse à Rothschild?

ps: pour la x-box en magazin en France, il s'agit de pré-commandes!

edryr a écrit:
testé gotham racing 3 et need for speed most wanted sur tv HD la nuit derniere ( meilleur ami journaliste ), et que dire ... Je n'ose meme plus lancer de jeux sur mon pc ( qui est pourtant une grosse bécane ) tellement la différence graphique se fait sentir...
Belle réussite de microsoft au niveau technique. Maintenant, reste a voir la qualité des jeux qui vont sortir :>

Tu peux nous faire une vidz??

Y'avait les soldes sur les bonets et les echarpes grises le meme jour.

Zimt a écrit:
C'est rai que graphiquement elle se débrouille bien mais bon... à ce pris là on peut avoir un PC de même puissance (Sempron 2400+ & R9800Pro) avec un disque bien plus gros, une vrais connectiques etc... qu'on peu aussi brancher sur la TV lol
Mais bon, il y aurat toujours des preneurs pour ce genre d'appareil au soit-disant charme.. mais peut être qu'ils n'ont pas connu la neo-geo, surement la console la plus stylé et la plus indémodable de l'histoire du jeux vidéo ;)

Heuuu parce que tu crois que la Xbox 360 equivaut à un Sempron2400+ et 9800Pro pour jouer ? ben vas voir les caractéristique, et tu verra la gueule de ta 9800pro quand il faudra faire tourner need for speed most wanted en haute définition.

Le prix est très bas quand on voit se qu'il y a dedans, et ce qu'il faudrai dépenser pour avoir la même chose sur son PC.

Zimt a écrit:

oui mais non, deja la r9800pro est bien inferrieur a la puce graphique de la console, qui est en shader unifier et qui depasser les spé dx9, chose que la 9800pro ne fait pas. et pour le proco idem.
donc non pour le prix tu ne peux pas avoir un pc de la meme puissance.

edryr a écrit:
testé gotham racing 3 et need for speed most wanted sur tv HD la nuit derniere ( meilleur ami journaliste ), et que dire ... Je n'ose meme plus lancer de jeux sur mon pc ( qui est pourtant une grosse bécane ) tellement la différence graphique se fait sentir...
Belle réussite de microsoft au niveau technique. Maintenant, reste a voir la qualité des jeux qui vont sortir :>

Forcément si tu mets tous tes jeux avec les détails au max et en 720×486 ça serat fluide et aussi beau (voir plus) avec une "simple" radeon 9800XT ;)

laurent006 a écrit:
toutes mes excuses.

L'émotion, sans doute ;)

Y'avait pas le HD-DVD prevue pour la console ?? :heink:

+1

Et j'ai vu Call of Duty 2 sur XBOX 360 en démo dans un magasin... pas de Filtre Anisotropic ni de FSAA... bof.

Zimt a écrit:
Forcément si tu mets tous tes jeux avec les détails au max et en  720×486 ça serat fluide et aussi beau (voir plus) avec une "simple" radeon 9800XT ;)

En même temps, la résolution par défaut de la Xbox c'est du 1280x720, même si bien évidemment le résultat n'est pas visible sur une télé "de base".

alcantar a écrit:
Y'avait pas le HD-DVD prevue pour la console ?? :heink:
Non, DVD only pour le moment... peut-être une future upgrade

Do-IT a écrit:

Et sur les polos bleus... Ca y est !!! J'ai compris !!! C'est en fait un screen-shot de City-Life !!! :whistle:

Enfin je veux dire, il l'avait bien annoncé non ? Un peu a la maniere de Sony et son Blue-ray ?

alcantar> Sony c'est différent, ils sont les concepteurs des 2 produits (PS3 et Blu-ray).
Microsoft n'a rien à voir avec l'HD-DVD. Ils ont juste dit qu'ils soutenaient ce format (et ca peut encore evoluer...)

y a pas une sortie DVI ou meme VGA pour le brancher sur un écran LCD voir CRT ?

un truc qui m'a fait rire:

Brève publiée par Kevin le Mardi 22 Novembre 2005

:D :D :D

Do-IT a écrit:

:MDR

Zimt a écrit:

Je savais pas que le sempron 2400+ etait un processeur à 3 coeurs cadencés a 3,2 Ghz et que la 9800 pro etait une carte graphique cadencée a 500 MHz avec 512 Mo de GDDR3... euh t'es sur que tu connais quelque chose enPC?

178 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !