supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

La Xbox 360 officiellement lancée aux USA

Après de longs mois d'attente, c'est aujourd'hui que Microsoft a lancé sur le sol américain sa deuxième console de jeux vidéo, la Xbox 360. Première machine nouvelle génération à voir le jour sur le marché devant la PS3 de Sony et la Revolution de Nintendo, la Xbox 360 compte bien profiter de cette précieuse avance. Les américains étaient présents en masse à minuit pour faire l'acquisition du nouveau bijou vidéoludique. Les premiers rapports font état d'un succès déjà considérable puisque plusieurs grandes enseignes sont déjà en rupture de stock : il n'y a qu'à jeter un oeil sur les sites de vente aux enchères où le prix de la console tant convoitée explose !

Le journal en ligne Reuters (cf. photo) rapporte que la plupart des acheteurs optent logiquement pour le Premium Pack et que certains n'hésitent pas à dépenser une petite fortune pour acheter plusieurs titres avec la plateforme. Rappelons que le constructeur compte vendre environ 3 millions de consoles en 90 jours. En attendant que la frénésie Xbox 360 n'atteigne nos frontières le 2 décembre prochain, terminons avec cette petite phrase de Bill Gates qui déclare : « nous avons appris beaucoup lors du premier round ».

Pour rappel, la console est attendue en France pour le 2 décembre prochain, on peut d'ores et déjà la pré-commander (ce n'est pas un luxe dans la mesure ou on risque également la rupture de stock rapide en Europe...), au prix de 297,30 € en version standard, tandis que la version Premium est attendue au tarif de 394,20 €.

Lire cette brève sur le site

Voir profilContacter le membre
hehe premier a reply :)

pas mal mais sa changera jamais mon pc ;)

La mienne est commandée...Il me manque la TV HD mais ça attendra que les Plasma HD soient plus abordables ;)

j'en ai vu une tourner pinaize ca marche fort :'(

a quand un clavier souris sur une console ? je comprends toujours pas pourquoi ca n'existe pas?

Moi j'aime bien le blaireau qui tient la sienne en l'air, sur la photo...

Il va sortir du magasin, bêtement trébucher sur un des milliers de panards qui vont trainer sur le trottoir, se vautrer et piler sa xbox...
Bon courage pour rentrer dans le magasin pour le SAV ;)

Ou gars avec des plus grands bras que lui va lui prendre des mains et se perdre dans le foule...
Sinon c'est bien beau cette sorti mais finalement y a quoi comme jeu de sorti?

Mon coloc a fait la qeue hier soir pour l'avoir à minuit. J'y'ai joué ce matin à Project Gotham Racing 3 et si le jeu est pas terrible avec la caméra extérieur, en vue interne il est vraiment impréssionant.

Ceci dit on a pas de hd-tv , faut voir avec ce genre d'appareil. Par contre si le design est sympa ( et moins massif que la premiere xbox), la console reste quand même encombrante, et le disque dur obligatoire pour bénéficier de la rétrocompatibilité ... moyen ça ! :grrr:

Mais bon, pas moi qui l'ait payé. Je préfére attendre voir la PS3 et la révolution :D

Voir profilContacter le membre
pg3 est vraiment pas impressionnant, étant donné que les kit de développement n'est pas si différent du précedent, je m'attendais à de bien meilleur résultat

de gros doute que la sony ou nintendo puisse être pire que ça

ZymoZ a écrit:
a quand un clavier souris sur une console ? je comprends toujours pas pourquoi ca n'existe pas?

Il y a toujours cette solution de rechange:
http://cgi.ebay.com/XBox-Max-Shooter-PC-Ke...1QQcmdZViewItem

Plusieurs joueurs sur Live considèrent cela tricher, comme s'ils s'imaginaient que nous allont nous réduire à jouer à un FPS tel qu'Halo avec une manette bourrin. :na:

Au juste, il n'y a pas que les USA, le Canada aussi a la XBOX 360. :paf:

Bill Gates caissier ? :pt1cable:

ZymoZ a écrit:

sans doute parceque ça reste une console ?

si tu veux un clavier et une souris je pense que il n'y a pas mieux que le pc..

chrishinji> je croyais qu'elle devait sortir le 2 decembre en France ???

becafuel> le gars qui tient sa Xbox n'est pas dans un magasin ! Pour info/rappel, il ya Bill Gates à coté de lui et ca m'etonnerait qu'il fasse la promotion de sa console directement dans les magasins...

la vache, 1725$ sur ebay :ouch:

laurent006 a écrit:
chrishinji> je croyais qu'elle devait sortir le 2 decembre en France ???
En même temps, il a pas dit qu'il habitait en France...

J'achete d qu'il ya une puce de dispo :D

laurent006 a écrit:
becafuel> le gars qui tient sa Xbox n'est pas dans un magasin ! Pour info/rappel, il ya Bill Gates à coté de lui et ca m'etonnerait qu'il fasse la promotion de sa console directement dans les magasins...

En tout cas, il n'est pas au couvent, ni dans une fabrique de beurre et ni au congrès du PS...
Ceci dit, pourquoi Bilou n'irait-il pas faire la promo dans un (grand) magasin ?

CyberJo a écrit:
la vache, 1725$ sur ebay :ouch:

testé gotham racing 3 et need for speed most wanted sur tv HD la nuit derniere ( meilleur ami journaliste ), et que dire ... Je n'ose meme plus lancer de jeux sur mon pc ( qui est pourtant une grosse bécane ) tellement la différence graphique se fait sentir...
Belle réussite de microsoft au niveau technique. Maintenant, reste a voir la qualité des jeux qui vont sortir :>

les crackeurs, au boulooooooooooooooooooooot :D

becafuel a écrit:
En tout cas, il n'est pas au couvent, ni dans une fabrique de beurre et ni au congrès du PS...
Ceci dit, pourquoi Bilou n'irait-il pas faire la promo dans un (grand) magasin ?

en fait, en regardant bien, ca a l'air d'etre vraiment un magasin !
toutes mes excuses.
ce genre d'action m'etonne de la part de Bilou... :sarcastic:

Vous devez être connecté pour écrire un message !