supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

143 messages
ok

La Xbox 360 noire avec HDMI et disque dur 120 Go ?

Le 11 janvier dernier, une nouvelle rumeur concernant une possible « nouvelle Xbox 360 » améliorée à vue le jour. Connue sous le nom de code « Zephyr », cette Xbox de couleur noire pourrait inclure un port HDMI. Cela permettrait de profiter d'un affichage en 1080p, comme c'est déjà le cas sur Playstation 3. À l'heure actuelle, la console de Microsoft ne peut afficher que du 1080i pour les jeux.
On parle également d'un nouveau disque dur de 120 Go (inclus ou vendu séparément). Pour le moment, il n'y a eu aucune confirmation officielle mais dans une interview accordée à Gamespot, Chris Satchell (manager général du « game developer group » de Microsoft) avait précisé que la Xbox 360 Zephyr existait bien, tout en ajoutant que pour l'instant il s'agissait d'un prototype.
Aujourd'hui, le site GamersReport a rapporté des compléments d'informations au sujet de ces rumeurs. Selon les sources du magazine en ligne australien, la firme de Redmond devrait proposer dès le mois d'avril cette Xbox 360 de couleur noire. Ce modèle serait vendu 749 dollars australiens, soit un peu moins de 450 euros avec le disque dur. Microsoft ne souhaite toujours pas commenter cette information, la possible confirmation ne devrait toutefois plus tarder maintenant...

Lire cette brève sur le site

bahhhhhh elle pete pas mal :love: , mais bon sortie juste avant le lancement de la ps3 !!!! microsoft aurait-t-il peur de la concurence ???? :miam:

En même temps, prendre Sony de haut et ne pas s'en méfier serait légerement stupide tu trouves pas ?

ils auraient du integrer le lecteur HD-DVD au passage

C'est pas de la concurrence mais de l'adaptation. :)
Il faudrait aussi qu'elle inclue un lecteur HD-DVD pour soutenir la comparaison avec la PS3 :bounce:

darkyork a écrit:
bahhhhhh elle pete pas mal  :love:  , mais bon sortie juste avant le lancement de la ps3 !!!! microsoft aurait-t-il peur de la concurence ????  :miam:

c'est juste après techniquement :o

puis je voudrai pas dire de conneries, mais il me semble bien que la xbox 360 sort déjà du 1080p via yuv, c'est juste qu'il faut un tv qui supporte ça :oui:

Scarface a écrit:
C'est pas de la concurrence mais de l'adaptation.  :)
Il faudrait aussi qu'elle inclue un lecteur HD-DVD pour soutenir la comparaison avec la PS3 :bounce:

et augmenter le prix de la xbox360 a presque le prix d'une ps3... sans que le HD-DVD serve pour les jeux qui sont encore, et surement pour un moment, encore au format DVD? :ane:

nikho a écrit:
c'est juste après techniquement  :o

puis je voudrai pas dire de conneries, mais il me semble bien que la xbox 360 sort déjà du 1080p via yuv, c'est juste qu'il faut un tv qui supporte ça :oui:

Oui mais là on ne parle pas de 1080p (progressive) YUV mais de 1080i (interlaced) HDMI, c'est quand même pas la meme chose niveau qualité (pour ceux qui ont de bons écrans).

Le 1080p est déjà supporté, mais uniquement par le cable VGA il me semble.

Tu m'étonnes que Microsoft ne souhaite pas se prononcer.
Actuellement, la Xbox 360 est à 400 € avec un DD de 20 Go et sans HDMI.

Et dans 3 mis, elle sera a 450 € avec un DD de 120 Go et HDMI donc si on veut en acheter une on ve préférer attendre le mois d'avril.

Mais sinon elle est vraiment pas mal.

Je pense surtout que c'est pour faire de l'ombre tout simplement tout en ayant un prix BEAUCOUP plus bas que la PS3 qui sortira en europe et qui n'apportera pas grand chose de plus mise a part le lecteur Blue Ray intégré... mais qu'est ce qu'on s'en fou de ces formats lol on achete une console pour les jeux et pas pour leur lecteur à un prix exorbitant... apres est-ce le bon choix pour microsoft de ne pas intégré le HD DVD... je ne sais pas, mais il est vrai qu'au moins leur console est bien moins chere ! et la fonction principale c'est jouer, et non forcer le joueur à acheter un format propriétaire de plus, et qui à un avenir TRES incertain...
Je trouve, personnelement la méthode de Microsof, plus judicieuse, je ne suis pas pour ou contre Sony ou autre mais c'est juste que une console est faite pour jouer et non remplacer un PC...

Pour ce qui est de savoir pourquoi Microsoft n'intègre pas le HD-DVD, c'est parce qu'ils ne veulent pas ce mouiller à 100% dans un format qui risque de perdre !
Quand l'un des 2 format aura pris le dessus, ils choisiront surement de l'intégrer, meme si c'est du blue ray je pense... ils sont bien capable de laissé tomber le HD DVD microsoft, c'est pas parce que ils ont dit qu'il le soutenait qu'ils allaient mettre des milliards pour sauver un format qui ne plait pas au public... c'est nous qui choisiront, et les sociétés feront uniquement en fonction de nous.

Pour moi Microsoft à la meilleur stratégie, Sony est beaucoup trop confiant, si le Blue Ray ce casse la gueule.. je dis AIE pour Sony...

Voir profilContacter le membre
Khalys a écrit:

Exactement. Clubic a encore tout faux lol.

Oué je pense qu'ils n'ont pas intégrer le lecteur HD-DVD pour ne pas trop faire monter le prix plutôt.

Car s'ils l'avaient intégré, la console aurait coûté 550, voire 600 € également.

Si c'est le cas, je revends illico la mienne pour cette tuerie noire. Depuis le temps que je prie le Dieu HDmi... Ca va faire du bien à ma dalle de goûter au 1080p.

je te l'achetes pour 200 € si tu veux :clap: :sol:

elle m'interesse seulement si la révision en 65nm de proc a été fait

Khalys a écrit:

YUV et VGA! :o

La magie de photoshop...

Mouarf, comme ca, si on se précipite de trop pour acheter une ps3, on risque de se retrouver à la maison, à déballer une 360 noire :lol:

La Xbox 360 supporte le 1080p par la prise VGA.
Elle supporte le 1080i, 720p... par la prise YUV.

Ensuite moi qui ait acheté ma 360 en novembre j'ai vraiment tout faux:
- pas de remise de 50€
- pas de 120Go ni de HDMI

Franchement merci Microsoft ça fait plaisir....
J'espere que le DD120Go sera vendu à part pour pas trop cher (50€)

.............

143 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !