Non, le système d'exploitation de la console se situe dans la ROM... C'est pourquoi même si tu l'allume sans mettre de CD, tu peux utiliser l'interface de gestion des gestion multimédia !SHARPSHARK a écrit:
Non, le jeu EST le OS.
bof
Y a toujours un OS deriere.
C'est assez faux. Généralement tu as une version qui prend en compte le SSE2, etc. et l'autre qui est prévue pour tourner sur un 486. Ce sont les fameux "codepaths", utilisés dans les jeux, les émulateurs, etc.gui13 a écrit:
L'émulateur doit être multi plateforme, et de ce fait il perd sa rapidité!
En attendant tu pourras toujours t'occuper en achetant un dictionnaire et un Bescherelle; tu verras qu'apprendre à écrire correctement cela peut être très amusant. ;)tirex95 a écrit:
salut moi jsuis degouté hier soir jpasse a score games pr en prendre une il me sorte tu la commandé jfait oui j'ai meme echangé ma bobox pr touché la 360 a 240€ il me sort ok
tu la commandé le 25octobre :pt1cable: :/
moi jdit nan ya une semaine il me dit domage elles sont toutes reservés pfff j'etait degouté jvoulé y joué moi m1tenant que j'ai plus de bobox jdoit me vengé sur ma ps2 et budokai tenckaichi mais euh ma ps2 fonctionne une fois sur deux rolala les consoles!!! c mieu un pc si ta un prblm quelquonque tu démonte ton ordi et tu test les composants mais sur les consoles t la comme un con a te lamenté sur le renvoie en sav et a attendre 3mois pfff
orangina_light a écrit:
En attendant tu pourras toujours t'occuper en achetant un dictionnaire et un Bescherelle; tu verras qu'apprendre à écrire correctement cela peut être très amusant. ;)
Tromzy a écrit:
Mais si 9 Go du DD sont dédiés à la rétro-compatibilité, ça veut dire que la version Core sans DD peut dire adieu aux jeux XBox1?
Soviet a écrit:
je sais pas ca reste des jeux de console c'est plutot moche pas raport a un jeux sur pc,ce qui est bien sur pc c'est que tu peux avoir des options au niveaux du graphisme alors que sur une console tu peux pas avoir le meilleur résulta sur les fps par exemple.La 360 est puissante mais pour combien de temps elle pourra pomper les jeux sur pc deux ans ?pour ma part je passe déjà assez de temps sur mon pc pour acheter une cosole je vais finir par que jouer alors qu'il y a beaucoup d'autre ativité intérréssante à faire
haremascarem a écrit:
Et pourtant certains l'ont disséquée et Microsoft perd de l'argent en la vendant à ce prix. C'est apapremment le lot de toutes les dernières consoles c'est la vente des jeux qui rentabilisent la chose, pas la vente de la console, qui, si j'osais, est bradée :ane:
norrin_radd a écrit:
en tout cas j'ai pu voir et essayer une 360 dans les bornes qu'ils mettent a dispo dans les supermarché et en toute objectivité ....
BON SANG C'EST ULTRA MOCHE!!!!!!!
des pixels de la taille d'un genou,notamment pour king kong et pour kameo,il faut voir toute ces briques assemblées à l'image pour nous faire croire à de bo graphismes.Non franchement vraiment horrible, sur call of duty 2 c'est mieux mais ont voit quand meme de l'aliasing.J'ai pas encore dit que la console est pourrie,peut etre ont t'ils mal configuré les parametres video,peut etre que cela est due aux tv lcd(meme resultat dans un autre magasin)...
Un jeu pc ne s'installe pas entiérement sur le disque dur. Juste les partie qui ont besoin de vitesse, qu'on pre-décompresse sur le disque.Sack a écrit:
Sans vouloir t'offenser un jeu pc s'intalle totallement sur disk dur.
Rien ne tourne en direct sur le dvd ou le cd.
Il n'y a qu'une verif au debut, d'ou le fameux no cd.
acidbao a écrit:
Bref c'est presque pareil finalement. On se demande pourquoi on a encore des disques dur alors qu'on pourrait tourner sur DVD-RAM.
On se demande pourquoi tous les joueurs veulent utiliser Daemon Tools pour lancer leur DVD rippés plutôt qu'insérer un DVD dans le lecteur.
gni ? comment je fais pour jouer sans cd/dvd alors ?theHercule a écrit:
Un jeu pc ne s'installe pas entiérement sur le disque dur. Juste les partie qui ont besoin de vitesse, qu'on pre-décompresse sur le disque.
Les vidéo reste sur le dvd la plupart du temps.
Sinon un disque de 500 go ne serait pas suffisant.
theHercule a écrit:
Ca doit être les écran de démo (sans doute du lcd bas de gamme). Ou t'a de la @!#$?* dans les yeux :) Ou de la mauvaise foi :)
Comme précisé dans beaucoup de test les jeux sortis pour le moment n'utilisent qu'un des trois coeurs de la bécane... Laissons donc aux développeurs le soin de nous montrer de quoi ils sont capables.DoN MoSs a écrit:
j'ai enfin pu testé cette fameuse console de nouvelle generation.
Ma premiere impression whaou c'est lourd, ma deuxieme reaction whaou ca chauffe.
Les jeux sont beau sans plus mais je pense que ca vient du fait que la console est recente perso j'ai gun sur xbox 1 j'ai teste sur 360 j'ai pas vu la difference j'espere que ca changera avec le temps passé la premiere vague de jeux
Le plus gros defaux et le plus gros mensonge de la part de MS vient de retrocompabilité quant meme pour le moment 1 seul jeux toourne sur les 2 consoles MS et c'est halo 2(se sont pas foulé les mecs) j'espere que les editeurs ferons pas payer les patch de retrocompabilité car ca serais du vol
Pour ma part j'ai pas vraiment aimé (et pas parce que c'est MS) j'attend maintenant la PS3 qui j'espere ser plus elaboré et moin couteuse que cette xbox 360