supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

La Xbox 360 Elite confirmée par Microsoft (Màj)

C'est maintenant officiel, Microsoft vient de lever le voile sur la Xbox 360 Elite, la nouvelle version de sa console de jeu. Annoncée pour le 29 avril aux États-Unis, cette console de couleur noire sera proposée au prix de 479 dollars. Du côté des caractéristiques, rien de bien nouveau, si ce n'est tout même l'ajout d'un port HDMI et d'un disque dur, amovible, de 120 Go.
Ce nouveau pack, qui prendra la place du pack Premium actuel (console Xbox 360, disque dur, manette sans fil), contiendra, en plus de la console et de son disque dur de 120 Go, une manette sans-fil noire, un câble HDMI, un casque Xbox Live, lui aussi de couleur noire, et un abonnement d'un mois au Xbox Live Gold.
Pour ce qui est des accessoires, en plus du disque dur de 120 Go qui sera vendu seul au prix de 179,99 dollars et de la manette sans fil noire vendue 49,99 dollars, nous pourrons également trouver : le Xbox 360 Play & Charge Kit noir au prix de 19,99 euros et les batteries rechargeables noires au prix de 11,99 dollars. Rien n'a pour l'instant été confirmé concernant un éventuel lecteur HD-DVD noir ou une Xbox Live Vision (caméra) noire.
Enfin, pour ce qui est du sort réservé au Pack Core System et du prix de cette nouvelle Xbox 360 en France, attendons l'annonce officielle de Microsoft avant de tirer des plans sur la comète.
Mise à jour : Microsoft s'est exprimé à la presse anglaise au sujet de la sortie européenne. On apprend ainsi que la Xbox 360 Elite sera lancée plus tard dans l'année, mais qu'aucune date officielle n'est encore arrêtée concernant le Vieux Continent. Néanmoins, certaines sources évoquent déjà la fin de l'été.

Lire cette brève sur le site

Voir profilContacter le membre
Je serais curieux de voir le nouveau systeme de ventilation interne

J'ai déjà une 360 mais je me laisserai bien tenter

c'est cher mais c'est bien équipé :super:

>120 Go qui sera vendu seul au prix de 179,99 dollars

A moins que ce ne soit un disque pour portable ça fait cher du Go

"Rien n'a pour l'instant été confirmé concernant un éventuel lecteur HD-DVD noir"

Je ne suis que d'un oeil l'actualité console, mais là je comprend pas...

Cette nouvelle xbox "elite" n'aurait pas par défaut un lecteur hd-dvd interne, mais seulement un lecteur dvd ? Ca me semble un peu abérant non ? :heink:

D'ici qu'elle sorte le prix de la ps3 sera en baisse a mon avis donc ...

un abonnement d'un an au Xbox Live Gold.

Tiens c'est marrant ça... Microsoft aurait peur du Online Gratuit que propose Sony ?
Je pense d'ailleurs que la couleur noir n'est pas choisi au hasard mais qu'il voulait taquiner un peu Sony sur le coup...
"Nananèreuuh Sony !!" C'est ça ?

Marre des guerres des consoles ^^' ça craint ! comme dirait Cartman

C'est comme ça pour les consoles dommage, si c'étais du SATA le petit malin prendrais un DD normal dans le commerce et pour 80 € il aurait du 250-320 go :p

elle est plus jolie mais je viens de basculer sur PS3 (terrible) et pas de regret, on verra plus tard.

le xboxlive devrait etre gratuit !!

RePenTi@ch > non c'est pas abérant, chaqu'un choisi si il veut ou non le hd dvd, pas une contrainte comme chez sony qui nous l'impose et donc une console à 600€

dr-x > pour une baisse de la ps3 je crois qu'il faut pas trop réver ;)

popolof > oui c'est un DD pour portable.

Sinon en noir elle est trop belle, j'ai dejà la 360 mais je me prendrai bien en version noir :)
Le Xbox Live 1an inclu, c'est sympas aussi ! (il me semble que ca revient à 50€/an donc c'est une bonne affaire)

MacSIM51 a écrit:
RePenTi@ch > non c'est pas abérant, chaqu'un choisi si il veut ou non le hd dvd, pas une contrainte comme chez sony qui nous l'impose et donc une console à 600€

Tout à fait, comment savoir aujourd'hui quel format HD va s'imposer et pour combien de temps. :neutre:

Debvi Eokh a écrit:
Tout à fait, comment savoir aujourd'hui quel format HD va s'imposer et pour combien de temps.  :neutre:

Le Blue-ray s'insert très bien pour l'instant... :jap:
Et avec cet nouvelle version ils ne prennent même pas soin d'inclure le Wifi en le proposant toujour en supp, navran tout de même.

MacSIM51 a écrit:
Sinon en noir elle est trop belle, j'ai dejà la 360 mais je me prendrai bien en version noir :)

C'est une histoire de gout mais, perso, j'ai tjs trouvé le look xbox playskool affreux (la 360 est qd même moins moche que la xbox 1). La PS3 a un look vraiment classe ...

C'est un peu comme le Zune, finalement comparé aux lecteur mp3 Samsung ou Sony :)

Counter143 a écrit:
Et avec cet nouvelle version ils ne prennent même pas soin d'inclure le Wifi en le proposant toujour en supp, navran tout de même.

C'est vrai que ça par contre c'est dommage, mais elle a joli look :D
Je serais curieux moi aussi de voir si des efforts ont été fait niveau ventilation car la première version fait plus de bruit que mon videoprojecteur et de loin :paf:

MacSIM51 a écrit:
Le Xbox Live 1an inclu, c'est sympas aussi ! (il me semble que ca revient à 50€/an donc c'est une bonne affaire)

L'article a été corrigé. Ce n'est pas 1 an de Xbox Live Gold qui est offert avec la version Elite mais... 1 mois. :paf:

c est dingue comme personne n est jamais content, y a pas le wifi, le noir c est pas beau, le live c est trop cher, y a pas le hd, c est trop cher, etc.
et bien microsoft a laissé entrevoir la possibilité de sortir un lecteur externe blu ray si celui ci venait a remporter la guerre de la HD, et je pense que sony fera de meme si le hddvd venait a gagner la gueguerre.
c est une bonne initiative de la part de MS qui je le rapelle avait mis sa console en vente avant celle de sony ( attention je ne suis un PRO ... toutes les consoles lol ), et s ajuste à la concurence en proposant pour moins cher une pack plus conséquent, HDD 2 fois plus gros, hdmi fourni par defaut et nouveau design pour rafraichir le bundle.
maintenant sony à été clair, pas de baisse de prix avant 2008.
allez en attendant la guerre des consoles sa a du bon pour nous, si y en avait une seule, vous joueriez avec de la m***e lol.

En noir elle est vraiment trop moche... Actuelement je trouvel la 360 nickel. Peut être même mieux que la Wii (qui finalement n'est qu'un lecteur CD).

Enfin, ca serais pas mieux qu'ils travails le silence de la bête?

La PS3 a un look vraiment classe ...

Les rondeurs de la PS3 sont infames... Questions de gout :)

allez en attendant la guerre des consoles sa a du bon pour nous, si y en avait une seule, vous joueriez avec de la m***e lol.

Ouais enfin oubli pas les PC non plus ;)

Ce qui est plûtot étrange c'est que Microsoft avait ici un bon moyen de tuer la PS3 comme il l'aurai voulu mais non, enfaite il sorte juste la même console avec presque le même bundle, sortie HDMI intégré et de couleur noir, pas de Wifi, avec un prix qui à côté de la PS3 et de sa technologie embarqué est tout de même encore chère pour ce qu'elle offre.

Counter143 a écrit:
Le Blue-ray s'insert très bien pour l'instant... :jap:

Franchement tu t'es basé sur le sondage réalisé par ta boule de cristal ?! Avec Microsoft qui ne jure que par le HD-DVD et Sony le BR, je crois qu'on va se payer les 2 formats l'un pour le monde de la micro et l'autre pour celui de l'audio-visuel...

Vous devez être connecté pour écrire un message !