christrioul a écrit:
Speciale dedicasse AUSSI à ceux qui ont une ps3: EN version française s'il vous plait!
www.dailymotion.com...
dav78 a écrit:
J'ai une PS3 et une 360 et franchement je ne conseille la 360 à personne. (bruyante, peu fiable, lecteur HD mort... etc)
D'ailleurs tous les potes qui viennent chez moi essayer les 2 repartent convaincus de prendre une PS3...
Tes potes ont quel age? 8 ans ou 8 ans 1/2 à tout casser...
ariakas a écrit:Spy666 a écrit:
Mon avis qui en vaut un autre :
Microsoft en ne passant pas Blu Ray incite ce support à le rendre MOINS stratégique, les éditeurs se concentrant à créer des versions calées sur les caractéristiques les plus basses.
Sony devrait réagir en alignant ses prix car ils n'ont jamais été menacés en Europe (la marque Playstation suffisant à vendre plus cher que partout ailleurs dans le monde), mais là, avec un prix d'entrée 2 fois moins cher que la PS3, la XBox commence à m'intéresser sérieusement !
Et désolé : XBox + Wii > PS3
Le taux d'équipement étant trop faible en Full HD, les offres cinéma ne suffiront pas à Sony pour limiter l'émoragie...
lol hémorragie de quoi ?
l'equipement HD trop faible ?
mais il ne fait qu'augmenter, et il ne peut que augmenter...
et désolé encore mais la remarque
Xbox + Wii > PS3, je ne suis pas d'accord pour un poil.
Personnelement, tu m'echanges ta 360 et ta wii contre ma PS3, je refuse catégoriquement..
tu peux même y rajouter 200€ que je ne le voudrais pas.
je ne suis pas souvent d'accord avec nodirt, mais ça me parait juste....nodirt a écrit:
Tiens tu viens encore de dire une connerie. être sûr comme toi que dans 5 ans le Blu Ray sera mort et qu'il y aura plus de DVD ça me fait rire quand même. Tu sais qu'un jour les Blu Ray vierges baisseront aussi de prix, les platines aussi et pire pour toi les Studios ne sortiront leurs films qu'en VOD ou Blu Ray, le DVD n'est pas éternel, .... alors la 360
Sinon la console en kit, demande à Sega si ça marche (megadrive+megacd+32x = 360+DD en option+ lecteur HD DVD oups Blu Ray externe d'aujourd'hui). Pourquoi s'emmerder alors que tout est intégré dans la PS3.
120 millions de lecteurs DVD c'est tout? C'est le nombre de PS2 dans le monde ça.... imagine quand ils achèteront la PS3...
la console en kit, ça n'a jamais remué les foules, et moi, encore moins.
Le blu ray est le successeur designé du DVD, c'est une evidence qui creve les yeux.
C'est d'ailleurs une nécéssité au vu de la taille des écrans actuels.
Si vous penser qu'a ce jour, les foyers ne sont pas equipés en HD pour la majoroté, c'est peut etre vrai [faux dans mon cas]
mais si votre TV tombe en panne, bien malin celui qui trouve une TV qui ne soit pas aux normes HD de nos jours..
il n'y a strictement plus aucune TV à tube dans les grandes surfaces.
La qualité d'un DVD sur un 117cm est très moyenne, surtout comparé à un blu-ray.
C'est le même débat que VHS/DVD....
Je me rappel ma cousine trouvant "inutile" d'acheter la PS2 avec lecteur DVD inclus car les DVD, ça ne servait à rien, y en avait pas etc..
ça date de la sortie de la PS2 ça...y a 8ans je crois me souvenir..
aujourd'hui, les VHS, ça ne se vend presque plus...
et pourtant, y a un tas de personne qui en ont encore..... c'est pas pour ça que les DVD ne marchent pas.
Il en sera ainsi du Blu Ray.
Parles-en a Toshiba par exemple, la baisse de prix c'est la clé c'est sûr... moi perso cette baisse de prix tu sais ce que ça me fait? Euh Microsoft fait des consoles, c'est bien... pauvres gosses,le ctrl,alt,supp enlève pas les RROD ;)christrioul a écrit:
@nodirt ( et tous les anti xbox360):
Toi qui jubilais de la defaite du hd dvd, aujourd'hui comment vas tu argumenter pour annoncer la mort de la 360...parce qu'avec une telle baisse, la xbox 360 a vraiment de beaux jours devant elle et cela c'est vraiment la meilleure façon de faire la nique à tous ses detracteurs!
nodirt a écrit:Parles-en a Toshiba par exemple, la baisse de prix c'est la clé c'est sûr... moi perso cette baisse de prix tu sais ce que ça me fait? Euh Microsoft fait des consoles, c'est bien... pauvres gosses,le ctrl,alt,supp enlève pas les RROD ;)christrioul a écrit:
Toi qui jubilais de la defaite du hd dvd, aujourd'hui comment vas tu argumenter pour annoncer la mort de la 360...parce qu'avec une telle baisse, la xbox 360 a vraiment de beaux jours devant elle et cela c'est vraiment la meilleure façon de faire la nique à tous ses detracteurs!
youtube.com...
gg Chicus
christrioul a écrit:nodirt a écrit:Parles-en a Toshiba par exemple, la baisse de prix c'est la clé c'est sûr... moi perso cette baisse de prix tu sais ce que ça me fait? Euh Microsoft fait des consoles, c'est bien... pauvres gosses,le ctrl,alt,supp enlève pas les RROD ;)christrioul a écrit:
youtube.com...
gg Chicus
Bien sur que je sais ce que cette baisse de prix te fait: tu dois être vert de voir la 360 encore presente pour longtemps.
Quant au rod, c'est presque oublié pour la plupart des pocesseurs de la console.
aller encore un petit bout pour toi ;-)
www.dailymotion.com...
Va lui dire ça à lui... le pauvre gars quoi...Quant au rod, c'est presque oublié pour la plupart des pocesseurs de la console.
Et lui a enfin vu la lumière!!
video.google.fr...
LALALA....ANOTHER BITES THE DUST...
MmistakenMobius a écrit:
En même temps, je préfère prendre le risque d'un RROD (qui est de toute façon couvert 3ans) et jouer plutot que d'avoir une console fiable sans jeux dessus ^^
MmistakenMobius a écrit:
En même temps, je préfère prendre le risque d'un RROD (qui est de toute façon couvert 3ans) et jouer plutot que d'avoir une console fiable sans jeux dessus ^^
Personellement, la 360, c'est la console qui m'a redonner le gout du jeu vidéos, gros consommateur à l'époque de la SNES et de la PC-E, j'avais pas mal décroché durant les 2 générations suivantes.christrioul a écrit:MmistakenMobius a écrit:
Joli, ça c'est bien envoyé MmistakenMobius ;-):super:
Mon mac mini, non seulement je ne peux pas jouer dessus mais il n'est extrèmement pas fiable...Franck a écrit:MmistakenMobius a écrit:
C'est pour ça que t'as choisi un Mac mini ! :o
alors voyons-voir jeux exclusifs AAA sur PS3dav78 a écrit:
La PS3 a un paquet d'excellents jeux, renseigne toi juste ;)
MmistakenMobius a écrit:
alors voyons-voir jeux exclusifs AAA sur PS3
- Motorstorm
- Resistance Fall Of Man
- Ratchet and Clank
- Uncharted
oui mais bof quoi
le seul qui m'intéresse cette année sur PS3; c'est Senjô no Valkyria, j'ai de la marge avant sa sortie.
Earth Defense Force 3puis ne parles pas des jeux exclusif à la 360 vu que dans leur majorités, ils sortent sur PC....donc exclusifs que dalle.
je sais pas d'ou te sort ces jeux mais rien qu'avec leur nom il vont pas aller loin :D moi je te parles des gros jeux comme GOW, LP, Bioshock, Mass Effect etc....pas des truc du genre *#".@ machin truc qui viennent du fin fond du Japon, des jeux comme tu dis il y en a un milliard sur PS2 :DMmistakenMobius a écrit:
et payer 70€
merci mais no way, pourquoi je me ferais entuber quand je peux les avoir à un prix décent (et sans attendre les 6 mois de trad) :)
Earth Defense Force 3puis ne parles pas des jeux exclusif à la 360 vu que dans leur majorités, ils sortent sur PC....donc exclusifs que dalle.
Oneechanbara VorteX
Senkô No Ronde: Rev X
iDOLM@STER
iDOLM@STER Live 4 U
et prochainement
Ketsui
que des jeux dispos sur d'autres support quoi ^^
soyons précis:puis ne parles pas des jeux exclusif à la 360 vu que dans leur majorités, ils sortent sur PC....donc exclusifs que dalle
MmistakenMobius a écrit:
tu as déjà essayé de jouer avec une PS2 sur un écran HD? c'est franchement pas bô à voir.
Ensuite, la PS2 pose des gros problème de ralentissement sur tout ce qui est Danmaku/ jeux de combat et assimilé.
la 360 me rapelle en fait la dreamcast avec son coté hardcore gamer ultra prononcé.
JlS666 a écrit:
on est en 2008, les écrans plats ont commencé à se démocratiser réellement, et à se placer dans la plupart des ménages il y a 3 ans environ, et encore... regarde l'évolution des prix... ca part bien, mais je me souviens il y a 4 ans (+/-) tu avais le top du top en écran 80 cm pour 600 euros, maintenant le "top" se situe aux environs des 94 cm et explose ton porte-monnaie à hauteur de (+/-) 1000€
MmistakenMobius a écrit:
ils sortent sur PC windows, pas sous MacOs ni sous linux, ca reste exclusifs aux plateformes MSFT; sachant qu'ils s'agit de jeux publié par Microsoft même , on va supposer qu'ils y gagnent au change :o