Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

64 messages
ok
Phenaxis a écrit:
Clairement pas intéressante leur offre, sans compter que le format HD-DVD est, selon moi, destiné à disparaitre :(

:lol: :lol: Oh ben oui alors, ma bonne dame :miam:

Sinon le prix est completement ridicule. Ils n'ont pas compris que ce qui faisait chier c'était d'avoir à payer 2fois la même chose on dirait. Parce-que la, ils font payer 2fois la même chose, mais c'est en un seul. Ca fait qu'en fait on ne peut revendre la partie dont on aura plus besoin une fois qu'on aura tourné la page sd. Ca fait qu'on se fait doublement entuber :sol: :paf:

Lamigo a écrit:
Tu risques d'être déçu alors... et le prix pratiqué n'est vraiment pas excessif :
http://www.amazon.com/gp/product/B000E5KJD...&v=glance&n=130

clairement. le prix des medias est un des avantage du hd dvd :jap:

NoCD a écrit:
Les lecteurs HD-DVD ne peuvent pas lire les DVD classic?

sisi c'est prévu pour. Cette offre est pour ceux qui comptent passer au hd dvd, mais qui n'ont qu'un lecteur dvd normal maintenant.

nikho a écrit:
sisi c'est prévu pour. Cette offre est pour ceux qui comptent passer au hd dvd, mais qui n'ont qu'un lecteur dvd normal maintenant.

ok parce que je voyais pas trop l'utilité... autant acheter en dvd, que tu regarderas ensuite sur ton lecteur hd-dvd.
Mais bon si la qualité est si exeptionnelle que ca, c'est sur que ca serait dommage d'y perdre... je sais pas si ca vaut le coup d'acheter un film beaucoup plus cher... Une fois que tu l'as vu ton film, a moins d'etre un gros fans comme les mec star wars par ex, tu vas pas le regarder 150 fois...

Jamais vraiment compris les gens qui achètent des dvd ou des cassettes. A la limite tu le loues dans ton video club, et un jour il repassera à la télé ou sur canal +. Pour peu que tu l'ais vu une fois au ciné, t'auras vu le film au moins 3 fois dans ta vie, ca suffit amplement je trouve...

Ritonboss a écrit:
39,99$ est le prix éditeur, mais il sera facilement trouvable à moins de 30$ sur le net, et vu le cous du $ actuellement, ça nous fait un DVD+HD-DVD à 24€, donc correct quoi

Cte bonne blague ! 24 euros le film tu trouves ça correct ? Tu dois acheter en grande surface parce que pour ce prix là, je préfère en acheter 3-4 sur Internet.

Voir profilContacter le membre
Transition en douceur vers un format qui va disparaitre... :oui:

C'est le BlueRay qui va s'imposer car il est bien supérieur techniquement. :super:

HD-DVD, c'est un DVD amélioré qui est un CD amélioré. Pour le BlueRay Disk, ils sont reparti de 0. En plus, ils ont la licence gratuite pour la protection Durabis (je suis pas sur du nom) qui augmente la durée de vie et rend les BDR presque indestructibles.

En plus, HD-DVD, ils sont 3 (Toshiba, Nec, Sanyo)
Alors que BlueRay, ils sont 15 (Phillips, Sony, Samsung, LG, Pionier, ..., ...)

Ya pas photo :heink:

Pour le prix, rien d'étonnant. C'est nouveau et c'est pas sur que ca marche, donc peu d'usine, donc peu de stock, donc prix élevé. :paf:

obi a écrit:
Transition en douceur vers un format qui va disparaitre...  :oui:

C'est le BlueRay qui va s'imposer car il est bien supérieur techniquement. :super:

HD-DVD, c'est un DVD amélioré qui est un CD amélioré. Pour le BlueRay Disk, ils sont reparti de 0. En plus, ils ont la licence gratuite pour la protection Durabis (je suis pas sur du nom) qui augmente la durée de vie et rend les BDR presque indestructibles.

http://www.01net.com/article/303549.html
QD je lis ca j'ai envie de dire que le blue ray est aussi un dvd amélioré...
Pas encore trouvé le principe du hd dvd... je cherche...

obi a écrit:

Ya pas photo  :heink:

Pour le prix, rien d'étonnant. C'est nouveau et c'est pas sur que ca marche, donc peu d'usine, donc peu de stock, donc prix élevé.  :paf:

:lol: :lol: :MDR

juky a écrit:
Cte bonne blague ! 24 euros le film tu trouves ça correct ? Tu dois acheter en grande surface parce que pour ce prix là, je préfère en acheter 3-4 sur Internet.

24 € pour du bi-format ce n'est pas excessif ! Il y a beaucoup de personnes qui ne se rappelle vraiment plus le coût des DVD à l'origine (les pionniers payaient leurs galettes entre 150 et 250 francs)... A ce prix-là les fans de vidéos en HD pourront se constituer une HD-DVDthèque sans problème.
Le coût pour se monter une installation home-cinema HD ready correcte a énormément baissé par rapport à il y a 5 ou 6 ans. Pour ceux qui veulent se lancer, il peuvent conserver leur installation audio, acheter un lecteur HD-DVD (500€) et un bon rétro 50 pouces (à partir de 1600€). Rien que le prix d'une télé à tube cathodique de 36 pouces dépassait les 20000 Francs il y a 6 ans !

Ils sont complètement cons pour pas changer...

Le prix d'un DVD : 19,99 $
le HD-DVD : 29,99 $
Le HD-DVD+DVD : 39,99$

Et ils veulent que les gens passent à la HD en douceur... Ils devraient offrir la partie DVD sur les HD-DVD ca serait tout à fait logique !

Quel est l'interet pour moi qui vient d'acheter un lecteur HD-DVD (c'est un exemple ;)) d'avoir la partir DVD à par pour la preter à mes amis ?

Et inversement... Si la personne qui a uniquement un lecteur DVD a quoi lui servira la partie HD ? Il le l'utilisera que dans quelques temps et donc les prix auront baissé d'ici là... Donc il paye plus cher pour un film dans un format dont il n'a pas besoin !

Qu'ils mettent ces HD-DVD hybrides au prix des HD-DVD classiques et là le passage à la HD se fera en douceur...

Franchement la HD on s'en fiche, on est pas Crésus :na:

obi a écrit:

Pour le prix, rien d'étonnant. C'est nouveau et c'est pas sur que ca marche, donc peu d'usine, donc peu de stock, donc prix élevé.  :paf:

Avant de dire de telles choses, tu devrais te renseigner davantage...
Si effectivement sur le papier le blue ray a une technologie plus avancée, dans la vraie vie des gens qui s'y connaissent, il n'y a qu'un seul avantage au blue ray disc, c'est sa capacité (25 Go par couche contre 15 Go par couche au HD-DVD).

Ce qui est vendu actuellement (ce sont des faits pas des phantasmes !) :
Des fims HD-DVD double couche (donc 30 Go si tu suis) en 1080p codec VC1 dézonés avec des pistes audio multicanales étrangères (donc en amérique du nord françaises et/ou espagnoles avec les sous-titres correspondant) qui seront compatibles avec les platines HD-DVD vendues en Europe.
Le premier prix pour une platine HD-DVD est de 500$.

Ce qui est annoncé par Sony Columbia Tristar Home Video et MGM (ouf !) et d'autres studios pour fin mai :
Des disques blue ray simple couche (25 Go) en 1080p mais codec MPEG2 (!) et une piste audio multicanale en américain (et c'est tout !).
Le premier prix pour une platine blue-ray est de 1000$.

Je résume, tu vas payer ton lecteur deux fois plus cher pour te retrouver avec des films à la qualité technique inférieure et sans contenu supplémentaire... Le blue ray est décidément une très bonne affaire !

dubois a écrit:
Franchement la HD on s'en fiche, on est pas Crésus  :na:

Moi non plus je suis pas crésus, j'ai un écran 720p et pourtant je suis intéressé. Si t'es pas intéressé qu'est ce que tu fais là ? Arretes de croire que ton avis est celui de tout le monde ! :non:

bennj a écrit:
Moi non plus je suis pas crésus, j'ai un écran 720p et pourtant je suis intéressé. Si t'es pas intéressé qu'est ce que tu fais là ? Arretes de croire que ton avis est celui de tout le monde ! :non:

Tout à fait. :jap:

Ritonboss a écrit:
39,99$ est le prix éditeur, mais il sera facilement trouvable à moins de 30$ sur le net, et vu le cous du $ actuellement, ça nous fait un DVD+HD-DVD à 24€, donc correct quoi

j'allais le dire.

pour info, le HD-DVD du dernier samouraï est actuellement à 20$ sur amazon.

l'annonce de warner ne concerne que les prix éditeurs brut de forme...

et puis, on trouve toujours des DVD vendus plus de 30 euros à la fnac, des DVD qu'on trouve parfois à moins de 5 euros sur le net.

donc, attendons de connaître les prix réellement pratiqués

sinon, le coup de l'hybride est forcément bienvenu. :jap:

Lamigo a écrit:
Tu risques d'être déçu alors... et le prix pratiqué n'est vraiment pas excessif :
http://www.amazon.com/gp/product/B000E5KJD...&v=glance&n=130

tiens!

ça a encore baissé d'un 1 euro donc.

à ce train là, le titre sera à moins de 10$ d'ici 2 mois. :clap:

NoCD a écrit:
Les lecteurs HD-DVD ne peuvent pas lire les DVD classic?

biensûr que si!

par contre, les disques hybrides pourront être lus à la fois par les lecteurs HD-DVD et les lecteurs uniquement DVD...

obi a écrit:

au final, ça nous donne donc un gros troll! :MDR

bennj a écrit:
Ils sont complètement cons pour pas changer...

Et ils veulent que les gens passent à la HD en douceur... Ils devraient offrir la partie DVD sur les HD-DVD ca serait tout à fait logique !

Quel est l'interet pour moi qui vient d'acheter un lecteur HD-DVD (c'est un exemple ;)) d'avoir la partir DVD à par pour la preter à mes amis ?

Et inversement... Si la personne qui a uniquement un lecteur DVD a quoi lui servira la partie HD ? Il le l'utilisera que dans quelques temps et donc les prix auront baissé d'ici là... Donc il paye plus cher pour un film dans un format dont il n'a pas besoin !

Qu'ils mettent ces HD-DVD hybrides au prix des HD-DVD classiques et là le passage à la HD se fera en douceur...

prix normal:

prix discount:
Le prix d'un DVD : 7 $
le HD-DVD : 9 $
Le HD-DVD+DVD : 12$

;)

s'il y a encore des gens pour payer le prix fort, c'est leur choix. mais faut pas généraliser...

dubois a écrit:
Franchement la HD on s'en fiche, on est pas Crésus  :na:

plains-toi! il y a des gens qui n'ont même pas accès à internet.

tu fais donc partie des privilégiés de ce monde. he oui! :o

obi a écrit:

N'importe quoi ! :pfff: Je sais pas d'où tu tires tes chiffres des supporters du HD-DVD mais ils sont complètement erronés !

De plus le BD coûte plus cher à produire que le HD-DVD (transition des usines de fabrication beaucoup moins chère pour le HD-DVD) !

Quant au BD techniquement supérieur au HD-DVD... Alors certes le BD a théoriquement une capacité de stockage plus grande que le HD-DVD, mais dans la pratique d'après ce qu'a posté Lamigo, si c'est pour nous foutre dans un premier temps du BD simple couche (alors que les HD-DVD seront tout de suite double-couche) qui plus est avec un film encodé en MPEG-2, alors dans la pratique les HD-DVD sont pour l'instant techniquement supérieurs aux BD ! :oui: Et puis il ne faut pas oublier que le BD a toute une palanquée de protections toutes plus chiantes les unes que les autres, alors que le HD-DVD en a quand même moins (même si elles sont chiantes aussi :riva: ). Alors bon, plus de protections j'appelle pas ça une supériorité technique...

Après on verra dans l'avenir qui des deux va s'imposer... :neutre:

Mais ça ne sert à rien des affirmations gratuites sans aucun fondement ! :non:

64 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !