supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

43 messages
ok

La vie en 2072 dépeinte par Goin' Downtown

C'est par l'intermédiaire d'une mise à jour du site officiel de ... que nous découvrons ces trois nouvelles images et apprenons quel est la vision que les développeurs ont des Etats-Unis de 2072.

Dans ce futur, les gens vivent cloîtrés chez eux, la beauté extérieure des bâtiments ne sert qu'à dissimuler le côté sordide des habitations, les habitants n'ont que peu de loisirs et de plaisirs personnels. En conséquence, le taux de suicide est en constante hausse. L'usage de la chaise électrique est devenu de plus en plus important pour punir les criminels et l'ensemble du système judiciaire repose entre les mains de la police. Les opposants à ce système sont systématiquement traqués, enfermés et terminent en général dans les couloirs de la mort.

Nous incarnerons justement un membre de cette police, Jack Cops qui mènera une enquête sur des évènements pouvant mettre en péril la nation américaine sur fond de voyages dans le temps.

... ... ...

Message supprimé le 04/04/2008 à 15:07.

"C'est par l'intermédiaire d'une mise à jour du site officiel de Goin' Downtown que nous découvrons ces trois nouvelles images et apprenons quel est la vision que les développeurs ont des Etats-Unis de 2072."

Chercher la faute ! Elle est énorme !

A part ça, ce jeu n'éveille pas vraiment la curiosité...

Le background m'a l'air sympathique ^^
Fenris, c'est du cell shading si je ne m'abuse. En ce qui concerne le manque d'originalité....Donne moi d'autres noms de jeux qui prennent ce type de background...... Si c'est un mélange de Blade Runner / V pour Vendetta.... Ca peut être interessant...
Et nul besoin de prendre Dieu à témoin pour critiquer massivement 3 pauvres screenshots...
Edité le 04/04/2008 à 10:59

Attention à l'orthographe !

Salut,

Ils ne sont pas cassés pour le nom du personnage :)
Le policier Jack Cops :)
Edité le 04/04/2008 à 11:10

Chercher la faute ! Elle est énorme !

Le r à la place du z à cherchez qui est supposé être un impératif ?

Oups, tu ne parlais pas de ton message ;)

quelleeeeeeeeeeeee

Le Cell Shading est vraiment grossier là Oo Enfin bon c'est encore sûrement des captures sans antialiasing et basse réso attendons de voir avant de critiquer ^^

Chiff a écrit:

Le r à la place du z à cherchez qui est supposé être un impératif ?
Oups, tu ne parlais pas de ton message ;)
mdr

Selbuk :
Je prends à témoin qui je veux, déjà.
Pour ce qui est du graphisme, cell shading ou pas, c'est hideux. Le cell shading, normalement, c'est beau. Pas là. Remets tes lunettes.
Et pour l'originalité, désolé, mais on repassera, le background est sur-exploité (littérature, bande dessinée, cinéma, jeux...) mais apparemment ces 30-40 dernières années (au moins!) de culture t'ont échappé.

Ah mais j'y suis, ton commentaire était ironique ;) dans ce cas, désolé!

Message supprimé le 04/04/2008 à 15:07.

fenris054 a écrit:
Selbuk :
Je prends à témoin qui je veux, déjà.
Pour ce qui est du graphisme, cell shading ou pas, c'est hideux. Le cell shading, normalement, c'est beau. Pas là. Remets tes lunettes.
Et pour l'originalité, désolé, mais on repassera, le background est sur-exploité (littérature, bande dessinée, cinéma, jeux...) mais apparemment ces 30-40 dernières années (au moins!) de culture t'ont échappé.

Ah mais j'y suis, ton commentaire était ironique ;) dans ce cas, désolé!

Rooooooh mais c'est qu'il est agressif le petit ! Couché le loup.
< tend un valium à fenris > tiens, c'est offert par la maison...

A la difference de certains, moi j'attend de voir ou au moins d'avoir un apercu + global avant de critiquer.
Est ce que je t'ai porté une attaque personnelle ?
Non.
Je ne chercherai même pas à étaler ma culture ni même à la comparer à la tienne.
En tout cas, t'aurais bien besoin d'un p'tit cours de savoir être (avec en étape 1 la politesse)

A bon entendeur...

Quand je vois des captures comme ca dans un monde futuriste ca me fais toujours penser a FlashBack (sniff verse une larme) :p

Le jeux ben ça à l air pas mal , dommage pour Goin' Downtown que les atari ST n'existe plus .
Edité le 04/04/2008 à 11:46

Selbuk:
En même temps, défendre un jeu sur 3 pauvres screenshots c'est pas l'idéal non plus.

Ce qui m'a agacé dans ton intervention, c'est le côté "je réponds noir parce que tu dis blanc". Autrement dit défendre l'indéfendable juste pour le plaisir de la polémique.

Bon, sur ce, je m'en vais rogner un os.

moi ce que j'adore ces le beug sur le 2eme sceenshot ;) la main qui traverse la blouse ça ma bien fait marré ;)

une action qui se passe en 2072 avec des graphismes qui sortent du siècle dernier c'est balaud :paf:

Dingue ... c'est ceux qui font les commentaires qui font la morale sur l'orthographe a ceux qui écrivent les articles.
C'est le monde a l'envers clubic !

fenris:
Je défend rien du tout... mais je défonsse pas non plus...
On aura tout le temps de cracher sur le jeux quand on aura une vrai preview, là on a que dalle !
Emettre des réserves après c'est une question de maturité et de bon sens ^^ (désolé, moi aussi j'susi agacé ;)
C'est bien beau de dire au gar d'en face qu'il a aucune culture, mais en le faisant tu t'es (malheureusement pour toi) décontenancé tout seul...
Qui te dit que ce jeux aura pas des graphismes sublimes hein hein ?
On voit un perso de dos et un de face, qui sont mal implantés dans le décors...
Regarde les ombrages sur le dallage, qui te dit qu'on aura pas une bombe au final ? :p

En même temps, dire blanc quand l'autre dit noir et vice versa, ca aide à commenter une new dont le contenu s'avère plutôt léger...
Et me dis pas que t'as pas le plaisir de la polémique, sinon tu posterais pas ici ;)
Edité le 04/04/2008 à 12:13

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !