supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

219 messages
ok
Duke Nukem ne peut pas sortir, car son retour mettrait fin à la légende de Chuck Norris!

je ne dirais qu une chose "check it baby" :D

PTDR moi je découvre la chose ! J'arrive même pas à y croire ! mais bon, je sens que ça va être une vraie merde... :/

squale22 a écrit:
je ne dirais qu une chose "check it baby" :D

Vérifie ca bébé, ca vient de quoi cette réplique ?

greatshot59 a écrit:
Y a t-il un site qui recense toutes les phrases de DN
que j'intégrerai dans mon sound pack d'ennemy territory ?
Je ne sais pas.
Mais il y a bien ce soundpack pour wolfenstein.
Après je ne sais pas en quel format sont les dit sons. Mais ça peut toujours aider, non ? :)

squale22 a écrit:
je ne dirais qu une chose "check it baby"

Vérifie ca bébé, ca vient de quoi cette réplique ?

ben en fait c est un vague souvenir de duke nuken quand il fil du fric aux danseuses ds les bars elles retirent leur soutifs et dansent" et duke dit quelquechoses comme "ckeck it baby" surement une expression difficilement traduissible

en fait ca serait plutôt "shake it baby"" secoue les bébé" la fille secoue ses nib :love::love:

pour ceux qui ne connaissent pas duke 3d un lien pour la demo

www.jeuxvideopc.com...
Edité le 24/12/2007 à 13:08

"Shake it baby" : remue-le bébé... pour le cul pas les nib....

noleafclover a écrit:
"Shake it baby" : remue-le bébé... pour le cul pas les nib....

shake=secouer et je confirme j ai rejoué à la démo elles secouent elles secouent ..... :D

Je crois qu'il veut mettre l'accent sur le "It"qui est singulier...
Sans compter que toutes les danseuses ne montrent pas leurs seins même si Duke répète sans cesse les deux mêmes phrases.

Shake it = remue ca / remue le-la en fonction du contexte :o

Et la poitrine c'est singulier :o

Apparement, Duke attend que les monstres meurent de vieillesse. Meme Rambo va faire son come back avant lui... c'est dire!

Madawg a écrit:
Sans compter que toutes les danseuses ne montrent pas leurs seins même si Duke répète sans cesse les deux mêmes phrases.

aller une petite tof pour les copains

img134.imageshack.us...

Mon américain sauver du monde qui botte le c** à tout le monde MON DUKE !!!

ps: un peu déçu par le teaser... Si on regarde bien, ben ça montre rien de nouveau...

squale22 a écrit:
Madawg a écrit:

aller une petite tof pour les copains

img134.imageshack.us...

Je persiste et signe, elles ne montrent pas toutes leur poitrine et pourtant Duke dit quand même les deux mêmes phrases (à savoir "Shake it Baby" et "You wanna dance?"). J'en déduis donc qu'il parle plutôt du corps en général, l'avantage est que ça en fait une phrase passe partout... Cela dit, ma perception de l'anglais n'est peut-être pas aussi bonne que la tienne. Après tout, je ne bosse que 9 heures par jour, 5 jours par semaine dans un milieu anglophone...

Le petite screenshot qui va bien (avec un cadre sur ce dont je parle pour pour ceux qui voudraient prétexter des problèmes de vue) :
dukechicks.jpg

Et pour les autres, désolé pour le hors-sujet...
Edité le 01/01/2008 à 01:24

ben ouai y en à toujours une pour faire "la sainte ni touche" :D

sympa la tronche du Duke; entre Bruce Willis et Arnold 'Conan' Shwarzi.... i like... (sortie possible 2024 ??!! ;) )

pfff arretez avec vos critique a deux balles cinquante.

3DRealms n'est pas EA ou Ubi!

3DRealms aime les joueurs, contrairement a d'autre qui prefere votre pognion sans ce soucier de votre plaisir InGame!

Franchement quand on y regarde de plus prés, c'est pas plus mal que DN sorte seulement a notre epoque et non y'a 3 ou 5 ans quand nous avions des carte 3D indigne de ce nom, des moteur physique et de rendus tout caca pourris.

Quand DN sortira on pourra y jouer sur des machines puissante (dual/quad core, sur grosse carte graphique de bourrin). et c'est tant mieux!

Il est certain que ce qui fait le plus peur c'est la décéption de decouvrir un jeux culte, lineaire, trop court, baclé ou tout autre chose désagreable auquel EA, Ubi ou IDS nous ont habitués.

3DRealms ce sont de vrai GeeK, qui ont envie de faire plaisir et de se faire plaisir. Un peu a l'instar d'Epic dans sa bonne periode.

Non franchement, même si DN ne sort jamais, ça aura été quand même un excelent rappel a notre bon souvenir.

On ne peut pas attendre DukeNukem comme ont a attendus Doom3 ou tout autre jeux "bidon".
non, Duke Nukem il faut l'attendre comme ont attend que ça dulcinée se pointe aprés moulte ponponage un soir de st valentin dans le froid de l'hiver un bouquet de fleur a la main.

Il faut largement préférer les boites qui prefere prendre leurs temps (3drealms, ascaron, blizzard) que les boites qui sorte 10 jeux pourris par ans en nous prometant a chaque fois mondes et merveilles (ea, ubi...).

3DRealms, sait que les joueurs sont impatient de jouer a DukeNukem, et vus le temps qu'ils ont pris, ils savent qu'il ne faudrat pas decevoir tout ces "bébé capricieux". ce qui allonge donc encore plus le temps de developpement afin de construire convenablement le monde, les textures, les modeles 3d, bref offrir LE jeux au mieux de sa forme!

Duke Nukem ne sera pas StarWars episode 1!
(du moins on l'espere tous).

deefaze a écrit:
pfff arretez avec vos critique a deux balles cinquante.

3DRealms n'est pas EA ou Ubi!

3DRealms aime les joueurs, contrairement a d'autre qui prefere votre pognion sans ce soucier de votre plaisir InGame!

Franchement quand on y regarde de plus prés, c'est pas plus mal que DN sorte seulement a notre epoque et non y'a 3 ou 5 ans quand nous avions des carte 3D indigne de ce nom, des moteur physique et de rendus tout caca pourris.

Quand DN sortira on pourra y jouer sur des machines puissante (dual/quad core, sur grosse carte graphique de bourrin). et c'est tant mieux!

Sauf qu'on pourra dire exactement la même chose dans 3-5 ans, puis encore 3-5 ans, puis encore 3-5 ans...

Remarque, ça explique pt'et pourquoi ce jeu refuse de sortir :paf:

219 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !