supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

219 messages
ok
Pour un jeux dont on esperé meme plus la sorti je trouve la video vraiment nul ...

j'espere retrouver les trucs qu il a fais qu il reste a ce jour un de mes FPS preferé :)
J adorerais re-rentrer dans une boite de strip-teaseuse et chanter au micro "Borrnnn to be wiiiiiiiiild"

"I'm gonna rip off your head and shit down your neck !!!"

Fan du docteur freeman et autres pseudo héros de FPS playmobil "BALLS OF STEEL" est de retour !

It's time to kick ass and chew bubble gum and I'm all out of gum :D

Momolefelin a écrit:
Pour un jeux dont on esperé meme plus la sorti je trouve la video vraiment nul ...

Faire une animation 3D comme ça c'est pas à la portée de n'importe qui, tous ceux qui critiquent vous en seriez bien incapable d'en faire autant...

trop massif le duke !!

ce qui est bien malheureux c'est de voir des geeks qui ne voyent que l'aspect graphique d'un jeux ...
et oui le gameplay, l'ambiance dégagé ils en ont rien à foutre !!!
Perso Vive DUKE :d

chabad a écrit:
ce qui est bien malheureux c'est de voir des geeks qui ne voyent que l'aspect graphique d'un jeux ...
et oui le gameplay, l'ambiance dégagé ils en ont rien à foutre !!!
Perso Vive DUKE :d

C est ptetre des gars qui n'on jamais joué a sur duke :pt1cable: mais bon je préfere attendre un wolf return 2 sa sera peut etre moins loin

C'est marent, y'a 2 types de posters ici, les d'jeunes qui ne jurent qu'avec les graphismes et rien d'autre, si sa claque pas visuelement y trouvent sa pourri, et les "vieux" qui veulent juste du fun et du delire.
Peu importe avec quel moteur DNF sortira, si c'est le meme delire que DN3D je l'achete direct xD

BUgFx32 a écrit:
C'est marent, y'a 2 types de posters ici, les d'jeunes qui ne jurent qu'avec les graphismes et rien d'autre, si sa claque pas visuelement y trouvent sa pourri, et les "vieux" qui veulent juste du fun et du delire.
Peu importe avec quel moteur DNF sortira, si c'est le meme delire que DN3D je l'achete direct xD

Je me disais tout exactement pareil... (sur les deux sujets abordés)

Cette vidéo est minable! Tant d'années d'attente (de développement?) pour sortir ce truc? Même si c'est une surprise réalisée par quelques dev à l'arrache, ils auraient mieux fait de réfléchir à deux fois! Ce jeu est tellement culte...maman j'vous dis ça sent mauvais, une nouvelle daube à venir sous le sapin de noël 2030!

haha 10 pages pour un jeu qui ne verra jamais le jour :lol:

Coming 2009 from Recoil Games & 3D Realms for the PC, Xbox 360, & Playstation 3.

Espérons que l'on retrouve le Fun de Duke Nukem 3D.

What are you waiting for ? Chrismas ?

déjà dix pages pour notre bon vieux Duke !

les gaillards qui ne jurent que par la qualité des graphismes sortez direct au lieu de troller, pourquoi s'intéresser à Duke Nukem alors que le jeu de base n'était déjà pas révolutionnaire au niveau graphique??

Duke Nukem, c'est une référence de Fun, de Gameplay, d'Humour, de Déconne, pas d'esthétique les gars ! ;)

Shake it baby ;D
L'univers de Duke nukem 3d etait trop genial des strips teaseuse des gros mechant a bute et pleins de gros mots we love you duke
Time to kick some ass ;D

Que l'aspect graphique du jeu revient souvent dans vos commentaires!On peut faire énormément de reproche aux devs,10 ans(soyons optimiste en passant^^)pour commencer a esquisser la sortie d'un jeu,c'est du n'importe quoi.Mais qu'on flingue un jeux a (peut-ètre) venir parce qu'un teaser ne laisse pas entrevoir une bombe graphique,c'est fort quand mème!

Pour ceux qui aiment les Duke Nukem,et malgrés ses graphismes d'un autre age,qui ne pourrait pas encore s'éclater avec ce bon vieux DN 3D à l'heure acutelle?Perso si je me retrouve dans ce potentiel Duke Nukem Forever,avec le mème regard de gamin plongé dans le monde si inimitable de Duke,je signe direct!

Si ce jeux sort,et que l'esprit si particulier et profond des DN est encore là,je ne vais pas commencer a regarder la qualité des ombres,de la lumière ou le rendu graphique.

Je prendrais simplement mon pied à écouter ce que ce bon vieux Duke a trouver de nouveau pour nous faire marrer,et a zigouiller tout ce qui bouge dans le plus grand fun qui a fait fraguer tant de monde ici ;-).

En toute simplicité....

Y a t-il un site qui recense toutes les phrases de DN
que j'intégrerai dans mon sound pack d'ennemy territory ?

un peu light par rapport à des sorties comme crysis niveau modelisation... Fervant adepte du 1er opus, j'ai peur d'être déçu...

Moi je veux les porcs dans le cinéma, les affiches de cul et de film dans les niveaux. Je veux tout l'esprit de duke nukem, j'en attends pas des miracles mais je suis impatient.

Je veux ce coté tellement grade de la vie, tout en zigouillant du porc ^^.

219 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !