supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

La vidéo teser de Duke Nukem Forever est en ligne

3DRealms l'avait annoncé durant la nuit... Elle est maintenant là. Elle, c'est la vidéo de l'arlésienne du jeu vidéo, ! Teaser oblige, il n'est pas question de révélations sur ce qui reste l'une des plus fameuses licences du jeu d'action PC. Néanmoins, après plusieurs années de silence, cela fait vraiment du bien de retrouver l'inimitable Duke.

Il y a quelque mois, George Broussard, le patron de 3DRealms, avait par ailleurs indiqué que la campagne de promotion ne débuterait que lorsque le jeu serait véritablement en bonne voie... Est-ce à dire qu'on pourrait voir débarquer dans le courant de l'année 2008 ? Enfin bref, arrêtons de frotter cette pauvre boule de cristal et laissons la place à ce teaser de, seulement, secondes... " Who's first ? "

*

Yeeeeeeeees enfin!!!
Edité le 20/12/2007 à 08:26

Duke nuker Forever? Il existe encore lui?
1 milliard de ligne de code au moins ^^ (avec 3 moteurs graphiques différents :p)

Je suis un peu déçu quand même...

Yeahhhhhhhhhhhh peace of cake!!!

C'est court..

A en croire un site web, 3D Realms aurait presque terminé le développement du jeu et il devrait sortir aussi bien sur PC que sur consoles en 2008.
www.gameguru.in...

le jeu auxquel joueront nos petits enfant.

En tant que PowerFan du premier, je suis plus que decu...
Le remix de la musique est plus que naze
La voix de duke est vachement moins cool qu'avant :(

:MDR les serveurs de Clubic a genoux ...

qualqu'un à idée du moteur graphique utilisé ?

Video 1 "2001"

Video 2 "2007"

....

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est pas franchement beau, la modelisation de duke est tres classique.......décevant

C'est quoi cette voix???
Ils ne pouvaient pas retrouvé le mec qui a fait la vois dans la précédente version??? Grrrr
"Yeah, piece of cake!"

Sacré Duke...

Le jeu le plus en retard de l'histoire du jeu vidéo.
Espérons que l'amusement reste au rendez-vous ;)

Benoche a écrit:
C'est quoi cette voix???
Ils ne pouvaient pas retrouvé le mec qui a fait la vois dans la précédente version??? Grrrr
"Yeah, piece of cake!"
Il doit être mort depuis le temps

Sinon moi j'ai trouvé ça sympa comme tout , un vrai teaser comme je les aime ^^

Vous devez être connecté pour écrire un message !