supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

La version PC de Rainbow Six Vegas est reportée

Depuis l'annonce de Rainbow Six : Vegas en mars dernier, Ubisoft ne parle pas beaucoup de la version PC. L'éditeur français a publié des dizaines de captures / vidéos pour illustrer la version Xbox 360, mais du côté du PC c'est « Waterloo morne plaine ». Du coup, la nouvelle tombée dans la journée ne surprendra pas grand monde : alors que le jeu vient de sortir sur Xbox 360 en Amérique du Nord, il a été repoussé au 12 décembre prochain sur PC.
Nous ne connaissons pas les raisons de ce report et pour être honnête, nous n'avons aucune information quant à la sortie européenne du titre. La version Xbox 360 doit débarquer le 30 novembre prochain et il y a de très grandes chances pour qu'elle arrive seule chez nos revendeurs préférés. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la situation... sitôt que nous en saurons plus nous-mêmes.
Visionner la vidéo « lancement » de Rainbow Six : Vegas

Lire cette brève sur le site

On copie colle les news de scda la :ane:

Si ça peux améliorer le jeux ;)

Je suis d'accord avec les commentaires précédents. XD

Ils ce sont dit qu'il ne fallait pas faire la même erreur que Splinter Cell: Double Agent... grosse bouse mal optimizée et buggée... mais tout de même belle ca reste une belle bouse.

Hum, je doute qu'on soit tous d'accord avec toi pour scda....
Par contre on peut dire grose bouse pour le dernier rainbow six :p
Espèrons un retour aux sources....

NitroG42 a écrit:
Espèrons un retour aux sources....

Quand tu vois les vidéos sur 360 et comment ça pète, je doute d'un retour au source. A la limite ça peut exploser de partout, du moment que c'est pas un bête action shooter. Ya freedom fighters pour ça, et il le fait très bien :-)

On veille tard chez cluclu :ane:
En esperant que le jeux soit mieu optimisé que splinter cell 4 ou encore GRAW par ce que ras le bol des portage mal foutus :X
Un truc que je ne comprend toujours pas pourquoi privilégier les consoles alors qu'elles fournissent des graphismes moins aboutis que sur PC et qu'elles ne fournissent pas une aussi grande jouabilité :??: :??: :??:

dark_nymphe a écrit:
Un truc que je ne comprend toujours pas pourquoi privilégier les consoles alors qu'elles fournissent des graphismes moins aboutis que sur PC et qu'elles ne fournissent pas une aussi grande jouabilité  :??:  :??:  :??:

Allez au hasard..... parce que c'est plus rentable pour les éditeurs?

Reporté un jeu qui n'est pas encore programmé, riche idée :D

-Allez les gars, apportez moi la disquette avec la version micro-ordinateur de rènbot siks, on le sort bientôt!

-fallait faire une version micro?

-ok, c'est bon, on le reporte, envoyez un communiqué à Generetion4 et Tilt....

Cela fera comme la démo de SCDA.... Une démo quand le jeu sera dans les bacs.... Comme ca on baise plus de client et c'est mieux....

A vos Shader.....

Si les gens arrêteraient de pirater a tout va les versions PC, il y aurait moin de favoritisme sur les consoles ...

Un truc que je ne comprend toujours pas pourquoi privilégier les consoles alors qu'elles fournissent des graphismes moins aboutis que sur PC
Justement ca change avec les consoles next-gen. Les graphismes sont approximativement pareil et le fait d'avoir une console ne nécéssite pas de mettre 2000€ de plus dans son PC tous les 3 mois pour pas etre à la masse.

et qu'elles ne fournissent pas une aussi grande jouabilité

Question d'habitude après.. Regarde Halo, ca marche nikel avec la manette

Duncan a écrit:
Si les gens arrêteraient de pirater a tout va les versions PC, il y aurait moin de favoritisme sur les consoles ...

Ouais nan mais on gagne pas tous 3500 € net par mois.. si les éditeurs arrêtaient de se foutre de la gueule des gens ça irait peut etre mieux. Je vois pas pourquoi ca serai au consommateur de faire l'effort, acheter des jeux a + de 50€, non fini, buggé, avec 15h de durée de vie..
Dernier exemple en date : Dark Messiah of Might and Magic... un ami l'a acheté à la fnac, moi je l'ai "acheté" sur eMule.. :ane: Hé bien je peux te dire qu'il regrette amèrement d'avoir mis 50 € dans un jeu qu'il a fini en 1 semaine, et dont le mode multijoueur est pourrave (selon lui, apres.. chacun ses gouts !)
De mon coté, il a été sur mon DD pendant 1 semaine et maintenant il n'y est plus.

Lol je m'en doutais, la news ne me surprant pas du tout, c'est pour leur laisser le temps d'optimiser le moteur comme pour SCDA ? :ane:

wait & see...

C'est pas en quelques semaines qu'ils vont changer le jeu. Si ça se trouve c'est jamais qu'un retard dans la production du jeu :neutre:
Enfin bref je reste sceptique, bouse console à la lockdown ou retour aux sources tant attendu (haha on peut rêver)

SA_Avenger a écrit:
Enfin bref je reste sceptique, bouse console à la lockdown ou retour aux sources tant attendu (haha on peut rêver)

Boah, y'a que moi qui ai apprécié Lockdown on dirait! :ane: (considéré hors-champ de la saga Rainbow, c'est un shoot correct pour moi, mais incapable de rivaliser avec Swat4, cela va de soi).

Le report de Vegas était prévisible, vu le foin sur la sortie baclée de SCDA. Je pense qu'ils ont pas envie de se faire lyncher cette fois.

Le problème de lockdown c'est que c'est soi disant un rainbow six et quand t'as joué aux épisodes précédents tu te dis qu'on se fout sérieusement de ta tronche.

Maintenant ils auraient appellé le jeu "Tartenpion Powa: Lockdown" j'en aurais rien eu à carré et le jeu serait probablement tombé dans l'oubli plutôt que de rester dans les esprits comme une "bouse arcade honteuse"

En tout cas une démo serait la bienvenue!
Toute la communauté R6 attend des infos depuis longtemps sur la version pc du jeu sans avoir de réponse (cf: voir les forums ubi france et us vegas).
Sans une bonne démo, le jeu sera boudé, c'est certains!
De plus Ubi a annoncé deux versions pc de Vegas, une qui sera un portage pur et dur de jeu console et une autre version prévue pour 2007 (c'est vague) qui sera optimisée pour le pc.
Ravenshield a été un réel hit de la série R6, les joueurs attendent donc une version aussi bonne (que lockdown n'a pas offert par ailleurs).
Ubi semble bouder aujourd'hui les joueurs pc au profit des joueurs console. C'est un choix que je ne partage pas personnellement. Le FPS pc traverse une mauvaise passe et l'éditeur qui donnera en 2007 un bon FPS pc va faire un malheur!
Tout le monde tire la langue en continuant désespérement à jouer sur Ravenshield (depuis des années).
Alors pourquoi Ravenshield a été un si grand succes:
tout d'abord par le simple fait qu'UBI nous a offert une démo pendant plus de 6 mois, démo qui par ailleurs a toujours été améliorée et patchée.
Ensuite un fait très intéressant, le chat du jeu est très convivial et souvent permet une bonne ambiance. pour avoir pratiqué GRAW ou bf2, je n'ai jamais retrouvé une si bonne ambiance de chat.
Ensuite le fait de limiter le jeu à 16 permet une bonne communication non seulement en team, mais aussi avec l'ensemble des joueurs du serveur.
Les cartes, les modes de jeu, tout était parfait.
Mais:
Au bout de 4 ans on se lasse et les bouses d'addon Athena Sword et iron Warth on bien calmé les joueurs. on a bien senti à ce moment qu'UBI n'avait plus rien à faire sur ce jeu. (cartes buggé, modes de jeu nouveaux sans interets.

Alors on attend, on attend mais déjà avec le gout amer d'une nouvelle bouse. Il suffit de lire le pessimisme sur les forums UBI.

D'autres jeux pourtant pourraient se tailler une bonne part du gâteau
America's Army (mais bon trop technique et pas fun du tout du coups)
swat4 (bon jeu mais sans Punkbuster c'est la loose)

On attend aussi de nouveaux graphismes que ces deux derniers jeux ne nous apportent pas.

Enfin! que faire sinon attendre! Ubi fait la sourde oreille et surtout la muette bouche!
C'est peut être pour créer une belle surprise mais j'en doute

on attend Armed Assault :clap: :super:

Bien sûr que Arma est attendu n'empêche qu'il joue sur un tout autre plan que la série Rainbow Six (principalement des affrontements indoor/Cqb), Swat 4 ayant un tempo très différents (et un nombre d'armes beaucoup plus restreint), les fans se trouvent bien sur la touche en attendant un miracle.

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !