supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

92 messages
ok

La version PC de Halo 2 est terminée

Non sans un certain humour, notre confrère Voodoo Extreme nous apprend que la version PC du hit de la Xbox, Halo 2, était maintenant terminée. La version gold a été validée par Microsoft et notre confrère semble déjà en possession du « précieux » disque.
Halo 2 sur PC devrait bien sûr reprendre le concept de la version console avec quelques améliorations notamment au niveau de la réalisation technique qui devrait profiter de meilleures résolutions et d'effets supplémentaires. Il est également question d'un éditeur de cartes, mais il faut savoir que Windows Vista est absolument indispensable pour être en mesure d'installer Halo 2... Comme le dit Voodoo Extreme, il va juste falloir se motiver pour installer le dernier système d'exploitation de Microsoft !
La sortie est fixée au 8 mai prochain en Amérique du Nord et dix jours plus tard sur le Vieux Continent.

Lire cette brève sur le site

Vivement qu'il sorte, qu'on en parle plus. :ane:

:clap: youpi

j'avais adoré le premeir volet :love: :super:

Alors qu'Halo 3 se dévoile peu à peu pour sa sortie... ils sont rapides dites moi :riva:

Nerces a écrit:
... il faut savoir que Windows Vista est absolument indispensable pour être en mesure d'installer Halo 2...

lol une façon de forcer la main aux joueurs potentiels pour passer à vista et en même temps changer toute leur config actuelle... pffff

Je vais le boycotter, non pas parce que je l'aime pas j'ai adorer le 1!
Mais parce que j'ai pas Vista!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:

A quand le tuto pour le faire tourner sous XP.... :sarcastic:

Voir profilContacter le membre
C'est moche et sterile. Avis d'un non joueur, je ne critiquerai donc que l'aspect graphique.

Voir profilContacter le membre
seb0013 a écrit:
Je vais le boycotter, non pas parce que je l'aime pas j'ai adorer le 1!
Mais parce que j'ai pas encore Vista!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr:  :grrr:  :grrr:  :grrr:

C'est pas avec ça qu'ils me feront passer sur Vista.
La jouabilité FPS console importée sur PC... LOL je me dis que le mot "jouabilité" ne peux même pas être utilisé. FPS -> Clavier souris RULES !

Les textures sont quand même à chier pour un jeu qui sort en 2007... Décidément Bungie-Microsoft c'est du foutage de gueule sur toute la ligne.

Boarf, achetez-vous une xbox et halo 2 en occaz', ca vous reviendra moins cher...

Les couleurs c'est du 8bits ? ;)

Le (seul?) point positif c'est que ça va permettre de faire des bench sur un jeu Direct X 10.

Mon dieu comme c'est horrible... et ininterressant.

En tout cas ce jeu dépassé, conçu pour console n'incitera pas les gens à passer sous vista à cause du directX 10, non surement pas, à part si il est livré gratos avec Crysis !

Mr-ionman a écrit:
Alors qu'Halo 3 se dévoile peu à peu pour sa sortie... ils sont rapides dites moi  :riva:

le 3 est prevu vers la fin de l'annee sur console pour le pc un ans plus tard au mieux

C'est quoi ces textures lowres ?

c'est du dx10 ???

Le premier volet était magistrale!!!! histoire innovante, perso charismatique et innovation car premier jeu a permettre la conduite de véhicule!!!
Comme bcq de gens j'ai attendu la suite avec impatience et quelle tristesse quand il y a des années j'ai appris qu'il ne sortirait pas sur PC mais seulement sur Xbox première du nom...
Il y a un an, j'ai vu les premières images de halo 3 et la ni une ni deux j'ai acheté la 360 et le même jour halo 2!!!
J'étais anti FPS sur console et j'ai qd mm franchis le cap pr halo 2 et je n'ai pas été décu une seule seconde!!!
Pour finir, si vous êtes comme moi un fan de halo, acheté une 360, acheté halo 2 et le 3 quand il sortira et oublié Vista!!!
Bon jeu à tous!!!! ++ les gamers

Plus d'un an pour nous pondre une conversion foirreuse, et en plus forcer les fans (dont je ne fais pas partie) a passer sous Vista pour avoir un jeu DX10 périmé ?

La bonne blagounette :clap:

92 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !