supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

36 messages
ok
C'est bizarre, il me semblait que ce jeu était déjà un remake de flatout 2, donc on aura le remake d'un remake?
Un peu comme Liberty City Stories ou Vice City Stories sur PS2 c'est ça?

Pour moi Flatout Ultimate Carnage était la version Xbox360 de Flatout 2 sur PC, je vois pas les différences que ça peut apporter de faire un portage PC d'un jeu déjà existant sur PC, ou alors le jeu porte le meme nom que celui de la Xbox mais n'en est pas le portage!!
Pas tout compris!

Un de mes favoris en lan connexion facile prise en main rapide aucun bug réseau, arènes diaboliques, véhicules insolites :) vivement juin

Boom, bam, Crack, pouf...

On dirait tous les meme screens...

j'ai adoré F.O 2, je me ferai celui la!!!

C'est vrai que ça sent le réchauffé :)

Mais réchauffer un truc déjà bon, ça ne donne que du bon !

Le meilleur exemple : UT 2003 / UT 2004.

Miam !!! Moi j'avais aimé le 2 ^^. Très bon défouloir ^^
Le "AAAAAaaahhhh" du pilote dans les mini-jeux me faisait délirer ^^.

Moi les minijeux me les petent a force, mais les derby, rien de tel :P

Effectivement, même map que flatout2... Du coup, l'intérêt est limité, je vais pas dépenser d'argent juste pour avoir de meilleurs graphismes, surtout que sur le 2, ils sont encore d'actualité et ne surtout ils ne nécessitent pas une grosse config!

Vivement qu'il ressorte un carmageddon Franchement ce jeu etait une vraie tuerie ahahahhaha ;D
Surtout quand tu ecrase les mamie ahahahah (evil inside).
Meme si il sorte le meme mais avec de meilleurs graphisme j'achete !!!! :D
Prion tous le Dieu informatique pour de bons jeu AMEM
SEigneur Fait que nos 8800 gt ne crame pas du a l'overcloking et que en LAN Jamais de lagg N'arrive ;D
Prier Infideles ;D Voulez vous que EA Domine le parc des jeux sur pc!!!:)
ahahaha lol :D
Edité le 02/04/2008 à 22:24

Entièrement d'accord avec toi tdraven, Carmageddon (surtout le premier) font parti des mes jeux préférés toutes catégories. J'ao oui-dire qu'une version devait sortir en 2006 mais que finalement le projet a été abandonné, c'est scandaleux, je suis favorable à la signature d'une pétition pour que Carmageddon ressorte un jour, encore plus violent, encore plus drôle, encore plus destroy.

En ce qui concerne Flatout 3, ben, franchement, si c'est juste une vague amélioration du 2, je vais m'abstenir de l'acheter, autant il y a une nette différence entre le premier et le deux, autant, là, d'après les captures, on dirait vraiment la même chose. C'est dommage, mais bon, on peut aussi être surpris, espérons-le.

Vous affolez pas les gars, ce Flatout2 Carnage est à peu de choses prés le meme que Flatout 2 avec un rendu HD c'est tout :(

En tout cas le 2 passe très bien sur ma Ti4200 !

FlatOut 2 est une tuerie, je l'ai acheté, et pas mal de potes pareil...

Mais étant donné qu'on a pas tous des machines de guerre, je vois pas trop l'intérêt de cette nouvelle mouture (en dehors de 4 joueurs de plus en multi)...

J'espère qu'il y a de nouveaux minijeux et de nouvelles courses et de nouvelles voitures, sinon j'y joue pas. :paf:

PS: Yannock, moi le jeu passe pas avec ma Geforce 4TI 4200, je comprends pas, et je pensais que la carte était trop vieille (pas trop peu performante hein, elle marche bien comme carte la TI) ...
Tu as fait une manip spéciale pour que ça marche ?

-Mirage- a écrit:
C'est vrai que ça sent le réchauffé :)

Mais réchauffer un truc déjà bon, ça ne donne que du bon !

Le meilleur exemple : UT 2003 / UT 2004.
UT 2004 apportait les véhicules il me semble, c'est du réchauffé mais avec beaucoup d'épices pour relever le goût ;)

J'adore Flatout (le 1, le 2 et le Ultimate Carnage que j'ai eu l'occasion de tester longuement sur 360 ).
C'était bien de faire une version Xbox de ce jeu, mais vu le peu de nouveautés, je vois mal l'intéret de faire un portage du portage sur PC.
Les améliorations graphiques ne sont pas flagrantes et il y a finalement peu de nouveautés. Cela dit, s'ils pratiquent la même politique de prix que pour les précédents et que le jeu est toujours aussi bien optimisé, pourquoi pas... ca donnera l'occasion à un nouveau public de découvrir ce jeu fabuleux.
Edité le 03/04/2008 à 11:01

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !