supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

36 messages
ok

La version PC de FlatOut : Ultimate Carnage illustrée

Confirmée il y a de cela quelques semaines, la déclinaison PC de ... devrait débarquer dans le courant du mois de juin. Cette adaptation de la mouture Xbox 360 prouve qu'Empire Interactive croit encore au PC en tant que plateforme de jeux et ce n'est pas nous qui allons jouer les rabats-joie. Si l'éditeur nous envoie aujourd'hui une première série de captures pour nous présenter ladite adaptation, il ne nous précise en revanche pas s'il s'agira d'une simple conversion ou si les développeurs ont eu à cœur d'exploiter les spécificités de la plateforme. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés sitôt que nous en saurons plus.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Voir profilContacter le membre
Super ce jeu comme défouloir :)
Surtout les mini jeux pour jouer avec des potes (ou le but et d'éjecter le pilote pour remplir des objectifs)

perso je joue encore a FlatOut2, avec ma Geforce 7300GT tout à fond c'est du bonheur... J'espère que celui-çi ne sera pas qu'une amélioration graphique, les nouveautés sont bienvenues ^^

Vivement la démo!

ça fait un bout de temps que je l'ai sur ma xbox 360, c'est de la tuerie...
j'adore

c'est les même maps que Flatout 2, et graphiquement, je ne vois pas du tout d'améliorations...
Quelqu'un pense-t-il comme moi?
Edité le 02/04/2008 à 17:11

irv a écrit:
Super ce jeu comme défouloir :)
Surtout les mini jeux pour jouer avec des potes (ou le but et d'éjecter le pilote pour remplir des objectifs)

Dans le mini-jeu des ricochets dans la piscine de FlatOut 2, avec un peu d'entrainement on pouvait même finir tout au bout en dehors de l'eau :D

Excellent ce jeu, même si cette pseudo suite n'est en fait que FlatOut 2 amélioré graphiquement, avec 12 concurrents en course au lieu de 8 (cf la version Xbox 360). :super:

YEEEEESSS ! Ca c'est une bonne nouvelle ! J'ai pris énormément de plaisir sur Flatout 2, qui était un vrai défouloir, tout en étant beau... :love:

les bagnoles sur le terrain de football géant, c'est pas un peu piqué à Carmageddon ? :)

Ah ca fait plaisir de voir encore des jeux de ce genre. Car c'est lassant à force les jeux qui demande de la réflexion, de la finesse...
Un peu de brutalité et de rusticité ne peut faire que du bien... N'est ce pas nos cousins du pays de l'oncle Sam dont le jeu a été développé spécialement pour eux dirait on.

Mon prochain jeu tout simplement...:miam:

effectivement Flatout2 c'est du bonheur à tartiner ce jeux !! alors celui-la vivement une démo !!

Voir profilContacter le membre
Il y en a eu beaucoup de Destruction Derby Like ????
Il y a quoi de super par exemple ??

Il y a quoi de super par exemple ??

le plaisir de se defouler en toute simplicité.

J'aimerai bien qu'ils regardent du coté des bugs car c'est vraiment chiant d'être déconnecté toutes les 5 min etc,sinon c'est vrai qu'il est bien,pas besoin d'une grosse config pour le faire tourner et très beau en plus.

Le Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa du pilote d'à cote qui vient de se planter à 200 dans un arbre ^ ^) (parce qu'on l'y a poussé)
Edité le 02/04/2008 à 17:34

AHAHAH mon gamepad va reprendre du service !!
Espérons du lan aussi bien géré que dans le premier et une configuration requise modeste.

Un excellent jeu ! Il quitte rarement le lecteur de ma 360 ! Du fun à l'état pur, comme Carmeggedon ou Destruction Derby avaient su en donner avant lui.

Encore meilleur en online sur le Live, évidemment !

+1 Supernaz, j'ai l'impression de voir la preview de Flatout 2

J'ai vraiment apprécié le prix du jeux également ! un éditeur qui fait un effort, ca fait plaisir, surtout avec un jeu de qualité.

@+

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !