supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok

de toutes façons, aujourd'hui, on ne répond plus au besoin, on le crée!

mynameisfedo a écrit:

Mais personne ne vous oblige à y répondre!!!! Si tu ne veux pas, tu ne prends pas! Tu as beau dire que tu es submergé de pub, RIEN ne t'oblige à souscrire à la plupart des produits proposés! Mon téléphone me sert à appeler, et à envoyer quelques sms, point barre! Et ils m'ont sollicité plusieurs fois pour des visio et compagnie...

chtinavion a écrit:
Mais personne ne vous oblige à y répondre!!!! Si tu ne veux pas, tu ne prends pas! Tu as beau dire que tu es submergé de pub, RIEN ne t'oblige à souscrire à la plupart des produits proposés! Mon téléphone me sert à appeler, et à envoyer quelques sms, point barre! Et ils m'ont sollicité plusieurs fois pour des visio et compagnie...
Je confirme, j'ai pas de téléphone portable et je vis tres bien. :oui:

> Je confirme, j'ai pas de téléphone portable et je vis tres bien.

Oh le boulay ! :o

Lamtd a écrit:
Je confirme, j'ai pas de téléphone portable et je vis tres bien. :oui:

+2! :D

et ça évite d'être dérangé intempestivement pour des conneries à 2 balles du genre:
"tu es où?"
"sur la route"
"ah, ok, ben à tout de suite"
:D

mynameisfedo a écrit:

:super:

trangsene a écrit:
J'avais vu une fois un reportage sur je ne sais quel plus quel pays du Nord de l'Europe où ils testaient un système permettant de savoir avec ton portable dans combien de temps arrivait le bus à l'arrêt où tu te trouvais. Vu les temps d'attente pratiqués par la RATP moi ça m'aurait vachement + intéressé ça que la télé sur mon portable...  :lol:

A priori c'est en test à la RATP justement : http://www.ratp.info/orienter/horaires_sms.php ;)
Le mieux serait par géolocalisation, mais c'est un début...

CyberJo a écrit:
ouais, pour faire payer une taxe de redevance sur les portables :o

Je dirais plutôt pour garder les moutons :whistle:

Predicator a écrit:
Et pour essayer d'imposer la TNT qui selon les prévision devait être un fiasco... :neutre:
Les prévisions ont été plus efficaces que celle de Météo France sur ce coup, ça fait un bide monumental la TNT :MDR
C'est louche, pourtant y'a les mêmes chaîne que sur le Hertzien, avec en plus un joli décodeur à 100 € qui ne gère même pas les chaînes qui arriveront dans 6 mois, et qui permet en plus l'accès à 8 chaînes (de merde) gratuite ! :whistle:

On doit pas avoir la même définition de ce qu'est un fiasco : http://www.clubic.com/actualite-21645-tnt-...es-chaines.html :heink:

Lamtd a écrit:
Bien vu.... cela dit, qui est-ce que ça intéresserait de regarder la télé sur un écran encore plus petit qu'un écran de Game Boy ? :??:

Les memes qui auront matter Spiderman 2 UMD sur PSP ? :)

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !