supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok

La TV d'Orange par satellite dès le 3 juillet

...]Pragmatiques les opérateurs. Prenant acte du fait que la diffusion de son bouquet de télévision sur ligne ADSL ne touchera, au mieux, que la moitié des foyers français, l’opérateur Orange confirme ses ambitions dans ...le satellite.

Quelques semaines après l’annonce d’un partenariat avec Eutelsat et l’utilisation des satellites HotBird et AtlanticBird, l’opérateur précise que son offre de télévision par satellite sera lancée dès le 3 juillet.

« La quasi-totalité des foyers pourra s’abonner à une offre triple play d’Orange (à partir de 29,90€/mois). En fonction de son lieu de résidence, le client sera équipé de la TV d’Orange soit via l’ADSL, soit via une installation qui combine la réception ADSL et satellitaire. Tous les clients triple play d’Orange auront ainsi accès à des dizaines de chaines gratuites, et des bouquets de chaines optionnelles dès le 3 juillet. » précise l’opérateur dans un communiqué.

ADSL, Fibre optique, Réseaux cellulaires 3G et désormais diffusion par satellite... Orange confirme ainsi un certain pragmatisme technologique pour diffuser son bouquet de télévision au plus grand nombre. Reste à savoir si la combinaison de ces modes de diffusion donnera également des idées au groupe Vivendi, maison mère du bouquet Canal Satellite mais également de l’opérateur SFR / NeufCegetel...

c'est moi qui vais tester ! :paf:
aaaaahhh, Mer*** , j'avais pas vu le détail de l'image, ""Orange oriente vers un installateur de parabole si necessaire"".

Ce serait gratuit :) OK , ils pouraient faire un effort pour le lancement quand même.

En gros, pour ceux qui sont dans les campagnes, cela ne changera RIEN DU TOUT... Toujours obligé de payer une parabole et un forfait téléphonique et encore un forfait internet !
Edité le 19/05/2008 à 16:27

Taratonq a écrit:
c'est moi qui vais tester ! :paf:
aaaaahhh, Mer*** , j'avais pas vu le détail de l'image, ""Orange oriente vers un installateur de parabole si necessaire"".

Ce serait gratuit :) OK , ils pouraient faire un effort pour le lancement quand même.

En gros, pour ceux qui sont dans les campagnes, cela ne changera RIEN DU TOUT... Toujours obligé de payer une parabole et un forfait téléphonique et encore un forfait internet !

Faux: tu economises le forfait canal sat! et c'est deja pas mal ;)

C'est quand même très bien, j'ai hâte d'y être. Dans les campagnes, nous sommes en général limités à 2mo et donc on peut s'asseoir sur les super offres Tv qu'on trouve dans les grandes villes. Par ailleurs, vu qu'on capte également mal la Tv, la plupart ont déjà un vieux démodulateur et une parabole pointée vers AB3 pour avoir les 6 chaines nationales. L'Offre TV d'Orange va donc faire un bien fou à beaucoup de gens. Je vois ça d'un très bon oeil :D
Edité le 19/05/2008 à 16:33

Ils étaient un peu obligés depuis qu'ils ont les droits exclusifs sur certains matchs de foot de ligue 1.

oh les p*tains de tr*u du c*l
je viens de prendre un abonnement canal sat, avec un bon paquet de chaines dont j'ai rien à faire, tout ça parce que je peut pas avoir la TV sur mon forfait ADSL orange
et maintenant ils peuvent le faire sur ma parabole ...
ils m'en veulent personnellement c'est ça ?? avouez ?? :p

Taratonq a écrit:

Les chaines n'ont rien à voir avec celles de CanalSat

jusqu'à maintenant le décodeur n'était pas gratuit et je pense qu'il faudra toujours donnait un ptit cheque de caution ^^
De plus s'il faut encore en plus payer le gars qui vient installer la parabole + la parabole ça devient chère

Message supprimé le 19/05/2008 à 19:23.

Voir profilContacter le membre
Orange fiat payer l'installation, mais ça les autres uassi, sinon decodeur et fourniture de chaine gratuite donc c'est tout bon.

Offre Triple Play degroupée total pour tous en fait... ;)

jvachez a écrit:
Taratonq a écrit:

Les chaines n'ont rien à voir avec celles de CanalSat

S'pas faux ! Je suis allé faire un tour sur le site de Orange, et personnellement, les chaînes gratuites, heureusement qu'elle le sont... Et les payantes, ben l'offre est quand même un peu légère je trouve ! Je crois que je vais rester encore longtemps avec ma parabole analogique (enfin jusqu'à ce que tout soit obligatoirement numérique !)

tres tres bonne initiative

merci Orange de penser a ceux qui ne couchent pas dans le DSLAM ...

FAI ==> fournisseur d'acces internet... ouai .. faudrait voir a changer le nom bientot.

Bon, voila : moi, je suis abonné chez Free - comment je fais pour voir les matchs de Ligue 1 la saison prochaine ? Je m'abonne en plus chez Orange ?!

C'est n'importe quoi : Canal + a été obligé de diffuser ses chaines chez tous les FAI pour que les consommateurs puissent choisir leur FAI sans être pénalisé en terme de diffusion de cinéma ou de sport...

Et maintenant, Orange est autorisé à faire l'inverse !

Fric powaaaaaaa !

Mouais merci Orange...Equipez d'abord convenablement vos DSLAM!! Parce qu'être a moins de 500m de celui-ci et d'avoir un debit de 8M voir plus sans la tv numérique ben ca fout les boules!

En parlant d'Orange, ils se moquent vraiment du monde avec leurs chaines TV gratuite en version flash ainsi qu'un mode plein écran qui n'en est pas vraiment pas, belle arnaque (même si c'est gratuit)

J'habite à la campagne je n'ai "que" du 2méga et le téléphone illimité via l'offre de Free Freebox Only (donc pas de ligne de téléphone FT à payer), je reçois vraiment super bien la TNT (85%) aurais je un intérêt à changer pour revenir chez Orange ? Serais je obliger de relouer une ligne de téléphone ou est il possible de faire du Adsl Only ?

Merci orange !!!

Moi j'suis à la campagne, chez orange car en qualité c'est le must où je suis, j'ai internet illimité + téléphone illimité SANS l'abonnement téléphonique, je le précise car certains disent nimpe !

J'ai donc du 8 mega, j'ai la chance d'être à côté de la central dont 800m me sépare donc c'est le must. Mais étant à la campagne ba la télé ba j'ai que dal donc le tnt terrestre passe mal, l'offre de canal + la tnt sat est bof, donc orange est le bien venu !!! juste à réorienter ma parabole.
Et comme ils le disent euh même à orange, la HD sur l'adsl ne sera pas aussi bonne que par le satellite ! et on évitera les coupures de ligne.

D'ailleurs le gouvernement aurait passé par un satellite pour sa TNT sa aurait été plus simple que d'installer des émetteurs partout....

Message supprimé le 19/05/2008 à 19:24.

Donc pour s'abonner à leur tv pourri ( match ligue 1 ) faut avoir comme fai ORANGE?

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !