narvalo39 a écrit:
Voilà, c'est ça exactement, mais quand vont ils s'arreter de nous prendre pour des vaches à lait et des cons, car le passage à la télé numérique signifie de foutre à la poubelle nos écrans cathodiques alors que ça fonctionne très bien et en plus vu le niveau intellectuel des émissions télé franchement c'est l'arnaque et en plus j'ai pas envie d'etre obligé de payer un écran plat, donc plus de télé analogique pour moi égale plus de télé du tout! y en a marre de payer encore et encore et c'est plus le début d'accord, d'accord, tient quelquechose vient de tomber, sur les larmes de .... ma cabane au fond du jardin .....
soleil_couchant a écrit:
Tu aurai raison si certains n'était pas obligés de changer aussi l'antenne et parfois leur TV analogique trop vieille
Tu aurai raison pour le peu de changement sauf qu'en peu de temps les écrans plats son passés du normal à la HD (bientôt THD) et qu'il faudrait aussi changer les décodeurs non HD achetés depuis pas très longtemps
Actuellement un décodeur HD coute plus de 150 €
Si tu pense que toute la population Française peu se permettre d'acheter ne serait-ce qu'un décodeur simple à 50€ tu rêve ou alors revient sur la planète terre
Ne pas oublier il y a peu les gilets réfléchissants et triangle pour les voitures, puis dès 2009 toutes les ampoules à incandescences remplacées par de ampoules 5 fois plus chères et qui durent parfois 2 à 3 mois (expérience personnelle), et certains ont des luminaires qui ne peuvent accueillir ces nouvelles lampes donc à changer
Tu verra l'année prochaine quand on t'annoncera le prix de tes nouvelles plaque d'immatriculation
L'Europe et l'État Français ne cesse de soritir de nouveaux trucs qui obligent à ouvrir son porte-monnaie, il faudrait peut être se calmer non ? il n'y a pas une crise en ce moment ? attends 2009 il y en a qui changeront d'avis et personne ne sera épargné
.
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels