charlesabadon a écrit:
je j'ai jamais dit qu'elle amplifiait leur lmiere maius faisait paraitre tout simplement paraitre plus grosse qu'elles etaient (elles sont d'aimmeurs moins lumineuses je l'admet et plus 'floue')
en prenant le phenomene de diffraction de la lumiere on comprend facilement que la lumiere s'ecarte peu a peu de la normale et donc l'etoile parait plus grosse
apres le lien que j'ai trouver cetait le premier pares une recherche google et j'ai pas tres fait attention (un petit peu mort comme je disais d'ailleurs je crois que je vais aller me coucher car je vais pas tres bien)
edit: oula jecrit tres mal et je m'en excuse par avance...pas le courrage de corriger désolé
A cracher en l 'air ca nous retombe toujours dessus.
Et là cet un gros morceaux que l'on vient postiller !
Du vrai gaspillage ...comme cité plus haut "cela juste pour voir en HD les merveilleux changement drastique de la planète" ... de plus en plus grace a ce genre d 'évènement capitaliste ,je déteste les humains et je ne sympatise aucunement avec lui dans ses douleurs car se sont tout simplement des imbéciles heureux ... une race a faire disparaitre tout simplement et heureusement il arrivera a ses fin et cela sans l 'aide d 'aucune aide extérieur car c 'est ce qu 'il sait faire de mieux le con !
Ben je sais pas mais si tu vois la vie autrement qu'a travers la télé y a pleins de gen,s comme lui, et pour ifnos c'est la majorité humaine, donc si tu dois tous les faire suivre investis dans les hopitaux !aty a écrit:Pervertus a écrit:
Ahh les grande tête penssante avec leur mentalité de bourgois. C'est malheureusement le monde dans lequel on vit.
Bonne fin de journée.
C'est journée porte ouverte là ?
J'y crois pas ramses2028 point final, peut importe ce que tu penses sur moi et ce que tu essais de me faire croires avec vénus et compagnie. Car si je devais croires tout ce qu'on m'a déjà dit et promis sa ferait déjà bien longtemps que j'aurais une maison et un petit jardin pour y vivre tranquille, et non je vie enfermé dans un appartement de @!#$?* tout pourri de partout au centre de bruxelles, avec des gens dans les rues autour de moi qui tirent la gueule toute la journée et en train de dormir par terre et à mandier de l'argents en jouant sur l'amour de tout le monde, avec des grands magasins bon marché pour que les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent puissent avoir le minimum de plaisir de manger et quand on mangent certain de leur produit bon marché y a même plus de goût voir on creve de mal au ventre ce qui ne donne plus envie de manger, alors moi tes conneries d'espace, matrice architecte ou dieu que je leur casserais déjà bien leurs petites gueules de con à tous pour commencer de m'avoir fait exister sans mon accord déjà et qu'au lieu de me faire la vie la meilleur que possible, non je vie un désastre bouré d'erreurs ce qui me pousse à être hyper violant avec moi même et t'inquiette que j'y vais pas de main morte quand je me frappe, alors comme je t'ai dis toutes tes conneries et compagnie tu te les mets bien profond ou je pense, car ce que moi je crois dans cette puanteur de vie, c'est que vous êtes tous des menteurs et que rare sont les gens de confiance.
Tellement gros que j'y crois pas. Dans le language "jeux videosiens", on dit pas fake ? Si c'était vraiment vrai, ce que dis cette personne, il y a longtemps qu'elle aurait du se faire suivre.......... ou encore utiliser une corde. Si cette personne me lit, qu'elle fasse quelque chose, si c'est réellement ce qu'elle pense, il y a urgence. Une telle façon de penser n'est pas anodine.
Dites les gens ? vous êtes sûr qu'on vit sur la même planète, tous ? Parce que j'ai des doutes là........
Bref, sujet stérile. Merci pour les photos et bonne fin de journée à tous :)
AtY
Pour la terre suffit de prendre l'avion tu sais :paf:newuser01 a écrit:
A part les 10 humains grand max qui sont allez au-delà de l'orbite terrestre y a quand même les 5 999 999 990 autres qui n'ont aucune preuve de ce qui peut bien se passer au-dessus de leur tête !
Là je vais caricaturé mais depuis que nous sommes petits, on nous définit tout ce qui nous entoure, que la terre est ronde etc etc, alors parmis vous pour ne pas dire tous qui n'avez strictement rien inventé y compris moi on s'en remet à ceux qui définissent notre existence et ceux qui découvre comme newton !
Juste pour dire que ce n'est pas parqu'on te dit que la terre est ronde qu'elle l'est forcément !
puisque à preuve du contraire les 5 999 999 990 d'être humains n'ont pu le vérifier par eux-même !
newuser01 a écrit:
Juste pour dire que ce n'est pas parqu'on te dit que la terre est ronde qu'elle l'est forcément !
Pervertus a écrit:
Si, c'est de l'argent gâcher, c'est une evidance, mais tu est un passionné comme tu dis, donc forcement...
Je dis juste qu'il y as beaucoups plus important sur terre pour s'investir avant de construir des truc pareil pour aller je ne sais ou dans l'espace.
Si tu serais le jeune Africain de 9 ans à qui on dit d'aller se battre ou le pauvre type qui doit dormir je ne sais ou, tu penserais certainement différament.
Des dépence oui, mais intélligente s'il vous plait.
newuser01 a écrit:
A part les 10 humains grand max qui sont allez au-delà de l'orbite terrestre y a quand même les 5 999 999 990 autres qui n'ont aucune preuve de ce qui peut bien se passer au-dessus de leur tête !
Là je vais caricaturé mais depuis que nous sommes petits, on nous définit tout ce qui nous entoure, que la terre est ronde etc etc, alors parmis vous pour ne pas dire tous qui n'avez strictement rien inventé y compris moi on s'en remet à ceux qui définissent notre existence et ceux qui découvre comme newton !
puisque à preuve du contraire les 5 999 999 990 d'être humains n'ont pu le vérifier par eux-même !
Si on voit pas les etoiles c'est parceque le diaphragme reste pas ouvert assez longtemps??pourquoi sur terre on y arrive tres bien??la lumiere est meme censée aller plus vite sur la lune etant donné qu'il n'y a pas de couche d'air pour la ralentir.