supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
free_palestine a écrit:
Super, tous les pays riche.... à quand la gratuité vers le tiers monde....

Tu téléphones souvent au Zimbaboué? (j'espère ne pas me tromper sur l'othographe du pays)

Ah? il faudrait déjà qu'ils aient le téléphone :o :whistle:

Bon sinon c'est sympa la concurrence 9/Free :super:

La , vous me faite rigoler sur ce coup la , est-ce vous que vous connaissez beaucoup de monde qui vont appeler depuis sa box vers l'etranger?(moi je connai la reponse : entre 0,1 et 0,5% des abonnés) Bin vi la poudre aux yeux du mois de Decembre a toujours existée , ce n'est pas la premiere année que l'on nous envoie de la poudre que ça soit de la part des F.A.I ou bien des operateurs G.S.M , par-consequent , pour Noel vous avez qu'a demander a FREE de reouvrir ses ports en IP ou demandez aussi a NEUF de respecter ses contrats d'engagements et la vous verrez , YA PLUS PERSONNE , PLUS DE POUDRE.....
Une derniere chose surtout pour FREE , si on constate que 0,1% des abonnés de Bordeaux ou de Toulouse passent des appels a l'etranger , on obtiendra un petit tarif de benefice en moins pour FREE , par-contre si FREE demande a passer des spots publicitaire sur une radio ex:NRJ , RTL2 , FUN , etc.... sachant que les spots sur les reseaux ne sont pas a moins de 15€ a voir 25€ , avec 8 passages /jour sur 30 jours : 15x8x30 = 3600€ x 6F56 = 23 616Francs.......Evidemment ça fait plus cher la poudre dumoins la PUB
Ca c'est un p'tit peu comme le 174méga a FREE, et oui mes amis c'est bientot noel , et le papa noel cette année si vous etes sages vous emmenera peut-etre une Neufbox ou une Freebox V12 qui vous servira meme l'apero histoire de boire aux Benef de Free ou des autres.....

Euh oui moi je suis hyper intéressé.
Je claque avec Wengo, au bas mot car ma femme ne me dit peut être pas tout, 10-15 euros par mois avec Wengo pour téléphoner à l'étranger.
On a un très bon ami qui vit en Chine et je connais pas mal d'autres personnes qui vivent à l'étranger.
3 membres de ma famille proche sont nés à l'étrange, cela devient de plus en plus courant et avec Internet ça se multiplie à vitesse grand V que d'avoir des contacts à l'Etranger.

salut les gens
j'voulais savoir si vous savez si cette offre concerne aussi le Mexique ?

merci

mexique = amérique central => donc non

ok :(

j'espère que ça arrivera un jour

enfin, c'est comme si j'espèrai bientot un reseau adsl haut débit pas trop cher aux antilles :/

tu n'es pas obligé d'avoir la gratuité mais des tarifs internationnaux aux prix des tarif locaux pas cher

Et les pays francophones ,suisses,belgique,luxembourg ?

ce sera pour noel prochain.. :heink:

mmm...lire la news peu aider à comprendre la news "l'offre de Neuf Telecom concerne les numéros fixes de toute une série de pays étrangers à commencer par l'Union Européenne...."

certe, je dis pas ca pour la suisse :ane:

oui
en fait je ne suis pas très au courant des tarifs spéciaux pour l'internationale
mais un système d'illimité serait parfait :)

judie a écrit:
salut les gens
j'voulais savoir si vous savez si cette offre concerne aussi le Mexique ?
merci
cette offre ne concerne pas le mexique mais fait très attention.
on oublie de dire que free (chez qui je suis) en plus de la gratuité, vient de baisser les prix d'autres pays jusqu'à 63 %.
Ma femme vient de l'île maurice (non concerné par la gratuité non plus)
l'ile maurice passe de 29 centime à 19 centime la minute chez free contre 70 centimes ( :pt1cable: ) pour neuf télécom !!.
avant de choisir, si tu utilises un pays particulier, fait les comparatifs sur les site des 2 concurrents

je confirme : le mexique à 30 centime la minute sur NEUF et 19 centimes/ minute sur free (pas de baisse prévu)

abreithoff --> Va faire un tour sur www.telerabais.com , les appels vers l'île maurice sont aux prix d'un appel local (c'est à dire 3cts/min)

Bonsoir ! :) Je sais que je ressors un vieux topic mais j'ai une question en ce qui concerne les appels illimités vers l'étranger.
Et bien en fait je suis un abonné 100% Neuf et vu que les appels de portable en portable vers les USA sont payant aussi bien par l'émetteur que le récepteur, je me demande si l'appel vers les USA est totalement GRATUIT pour les DEUX personnes et s'il y a des frais??!! Et comment ça se déroule de téléphone fixe (France) à mobile (USA)?! Merci beaucoup de m'aider car je ne trouve aucune réponse à mes questions sur le site Neuf... :(

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !