supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok

La téléphonie illimitée à l'étranger chez 9Telecom

Après le fournisseur d'accès Internet Free, c'est au tour de Neuf Telecom de se lancer dans la téléphonie illimitée vers l'étranger. Confirmant la volonté des prestataires Internet à devenir de véritables opérateurs téléphoniques, l'offre de Neuf Telecom concerne les numéros fixes de toute une série de pays étrangers à commencer par l'Union Européenne, l'Amérique du Nord, l'Inde et la Chine. Les abonnés Neuf Telecom, en dégroupage total, pourront téléphoner gratuitement et de manière illimitée vers ces contrées sans supplément de coût, moyennant leur abonnement mensuel de 29,90 euros. Les appels vers les mobiles aux Etats-Unis sont également gratuits.

Face à la toute nouvelle donne chez Neuf Telecom, l'offre de Free est plus restreinte puisqu'elle ne concerne que l'Allemagne, l'Angleterre, l'Australie, l'Autriche, le Canada, la Chine, l'Espagne, les Etats-Unis, l'Irlande, Israël, les Pays-Bas, le Portugal et Singapour. Entrant en vigueur dès le 25 décembre de cette année, cette nouvelle offre tarifaire qui concerne les anciens et nouveaux abonnés, devrait couvrir près de 50% de la population mondiale. Neuf Telecom espère ainsi séduire de nouveaux abonnés tandis que sa filiale Cegetel, devrait offrir une telle extension dans le courant du premier trimestre 2006.

Lire cette brève sur le site

J'ai eu ce matin une sollicitation téléphonique de FT pour que je revienne chez eux (actuellement chez Cegetel) j'ai demandé à l'interlocutrice que me proposez vous comme forfait illimite européenne et Cie...

J'ai parle des offres de Free et 9telecomm, elle ma répondu froidement <<<ha! Ils n'ont pas le droit de faire cela ils seront encore condamner, blablabla……>>>

J’ai rien compris à son charabia, Free et 9telecom seraient Hors la Loi en proposant cette offre :??:

l'offre FT = 79 euros pour l'europe + certains autres pays (illimite Fixe & Portable)

Super, tous les pays riche.... à quand la gratuité vers le tiers monde....

Il me semblait que la condition vitale pour profiter des appels illimités vers l'étranger était d'être en dégroupage total ? confirmé ou non ?

c'est sur que quand tu a de la famille éloigné de plus de 10 000 kilomètres, et que tu voies des escrocs qui s'enrichissent en te faisant payer les télécomunications, alors que l'on a déjà payé les lignes avec nos factures et nos impôts, et bien on se demande en effet qui devrait aller en prison dans cetthe histoire........ il faut se mettre a la place de ceux qui ne voient pas leur famille pendant des années, et qui ne peuvent téléphoner que quelques minutes à cause de rapaces, c'est simplement infâme

je crois que je vais m'acheter un modem/routeur vo ip tres vite moi :sol:

Sans polemiquer sur toutes les nouvelle offre du 9
Moi je voudrais deja qu il tienne leurs engagement .
l adsl2 par exemple, ou la tv + adsl2 qui pour l instant et pour eux seulement serait purement incompatible.
etc etc etc .........
de nouvelles offrres c est bien, les anciennes reelles, c est mieux
A mort le bla bla

fgth1307 a écrit:
Sans polemiquer sur toutes les nouvelle offre du 9
Moi je voudrais deja qu il tienne leurs engagement .
l adsl2 par exemple, ou la tv + adsl2 qui pour l instant et pour eux seulement serait purement incompatible.
etc etc etc .........
de nouvelles offrres c est bien, les anciennes reelles, c est mieux
A mort le bla bla

huhu, je peux tres bien avoir la TV via adsl2+ ca pose aucun prob...
soit ta ligne deconne, soit un peu patient pour que ca arrive dans ta zone...
soit appel 9telecom pour signaler le prob si le tout est dispo...

Je confirme ce n'est que pour les personnes qui sont en dégroupage total.
"Tous les abonnés à l’offre de Dégroupage total de neuf telecom vont bénéficier d’appels illimités vers les fixes de l’ensemble des pays de l’Union Européenne, l’Amérique du Nord, l’Inde et la Chine, soit plus de 50% de la population mondiale."

Lien vers le communiqué de presse :
communiqué de presse

GaetanG a écrit:
Il me semblait que la condition vitale pour profiter des appels illimités vers l'étranger était d'être en dégroupage total ? confirmé ou non ?

J'ai aussi vu (il me semble dans le communiqué officiel) que chez Neuf, il faut être dégroupé totalement. Pourtant, tous les sites en parlant ne précisent pas cela. Que doit-on en conclure ?
Chez Free par contre, c'est pour tout le monde.

A priori l'offre de 9tel ne concerne que les dégoupés
http://www.generation-nt.com/actualites/10...tuits-illimites

Jeffyjeff44 a écrit:
A priori l'offre de 9tel ne concerne que les dégoupés
http://www.generation-nt.com/actualites/10...tuits-illimites

oui et surtout que a ceux qui sont en degroupage total, c'est a dire ceux qui n'ont plus d'abonnement FT, alors que chez free, c'est pour ceux qui sont non degroupé, en degroupage partiel (encore abonnement FT) et en degroupage total.

Soit heureux de ce que tu as, nous les belges, nous vous devencions, et voila que faute de dégroupage vous etes loin devant nous, sache qu'ici en belgique nous payons chez notre FAI nationnal une abonnement de près de 50€pour

4.4 mbits en down
192/256Kbits en up
10 Go de traffic mensuel puis descendu en 64 kbits/s jusqu'au moins suivant sauf si achat de "volume pack" de 5€pour 5 go supp cumulables...
Nous n'avons pas la téléphonie par l'adsl comme vous, et bien moins vers les pays d'€

free_palestine a écrit:

J'aime ma Freebox ...

Je ne saisi pas bien en quoi il serait illégal de ne pas facturer les appels vers l'étranger ? Par contre quelque chose qui me trouble sont les appels illimités vers portables de l'offre de FREE, à quand la même offre pour la france ?

free_palestine a écrit:

C'est vrai que la Chine et l'Inde sont des pays riches ... Au moins 99.99% de la population au dessus du seuil de pauvreté...

g0ki a écrit:
J'aime ma Freebox ...

Je ne saisi pas bien en quoi il serait illégal de ne pas facturer les appels vers l'étranger ? Par contre quelque chose qui me trouble sont les appels illimités vers portables de l'offre de FREE, à quand la même offre pour la france ?

En fait les appels gratuis vers les portables c'est un peu la blague vu que quand t'appelle un portable dans les pays concernés (ex: USA, Canada, Israël) ça revient à une communication de fixe pour celui qui appelle, quelque soit l'opérateur. Par contre ça consomme aussi le forfait de celui que tu appelles. C'est pour ça qu'au USA, tu peux pas trop faire comme ça la distinction entre un numéro de fixe et de portable comme ne France.

2 Erreurs :
- L'offre 9Telecom ne concern que les dégroupés (voir les liens plus haut)
- L'offre de Free concerne la grande Bretagne ( Angleterre, Ecosse, Pays de Galles) et peut être l'irlande du Nord

monsieurdupond a écrit:
c'est sur que quand tu a de la famille éloigné de plus de 10 000 kilomètres, et que tu voies des escrocs qui s'enrichissent en te faisant payer les télécomunications, alors que l'on a déjà payé les lignes avec nos factures et nos impôts, et bien on se demande en effet qui devrait aller en prison dans cetthe histoire........ il faut se mettre a la place de ceux qui ne voient pas leur famille pendant des années, et qui ne peuvent téléphoner que quelques minutes à cause de rapaces, c'est simplement infâme

tu poussses le bouchon un peu loin. SI c'est vers les pays c'est parce que les com sont bien moins cher ... Il ya beaucoup plus d'appel vers les usa que l'afrique.
Quand en dire que ce sont des ecros il faut pas pousser le bouchon un peu loin.

free_palestine a écrit:

Ba pourquoi ? Ils ont d'autre choses à penser qu'à s'equiper en téléphone, non ? :paf:
Comme manger..boire, des trucs utiles pour la survie en fait :)

Comme ca a été dit plus haut : l'offre neuf ne concerne que les abonnés dégroupé total alors que celle de free concerne toutes les personnes possédant la freebox :)

Elle offre plus de pays mais a moins de personnes donc ca n'est pas forcemment un avantage :)

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !