fgth1307 a écrit:
Sans polemiquer sur toutes les nouvelle offre du 9
Moi je voudrais deja qu il tienne leurs engagement .
l adsl2 par exemple, ou la tv + adsl2 qui pour l instant et pour eux seulement serait purement incompatible.
etc etc etc .........
de nouvelles offrres c est bien, les anciennes reelles, c est mieux
A mort le bla bla
GaetanG a écrit:
Il me semblait que la condition vitale pour profiter des appels illimités vers l'étranger était d'être en dégroupage total ? confirmé ou non ?
Jeffyjeff44 a écrit:
A priori l'offre de 9tel ne concerne que les dégoupés
http://www.generation-nt.com/actualites/10...tuits-illimites
free_palestine a écrit:
Super, tous les pays riche.... à quand la gratuité vers le tiers monde....
free_palestine a écrit:
g0ki a écrit:
J'aime ma Freebox ...
Je ne saisi pas bien en quoi il serait illégal de ne pas facturer les appels vers l'étranger ? Par contre quelque chose qui me trouble sont les appels illimités vers portables de l'offre de FREE, à quand la même offre pour la france ?
tu poussses le bouchon un peu loin. SI c'est vers les pays c'est parce que les com sont bien moins cher ... Il ya beaucoup plus d'appel vers les usa que l'afrique.monsieurdupond a écrit:
c'est sur que quand tu a de la famille éloigné de plus de 10 000 kilomètres, et que tu voies des escrocs qui s'enrichissent en te faisant payer les télécomunications, alors que l'on a déjà payé les lignes avec nos factures et nos impôts, et bien on se demande en effet qui devrait aller en prison dans cetthe histoire........ il faut se mettre a la place de ceux qui ne voient pas leur famille pendant des années, et qui ne peuvent téléphoner que quelques minutes à cause de rapaces, c'est simplement infâme
Ba pourquoi ? Ils ont d'autre choses à penser qu'à s'equiper en téléphone, non ? :paf:free_palestine a écrit: