Retour au site
Connexion : S'inscrire

35 messages
Filtrer ok
Processus de la photo :

- Prise par l'apn ( 1ere taxe )
- Mise sur la carte mémoire de l'apn ( 2eme taxe )
- Copiée sur le disque dur ( 3eme taxe )
- Gravée sur un CD ( 4eme taxe )

On peut pas vous avoir sur les proprietés des artistes ? On vous aura sur vos proprietés ...

c'est plus facile d'echapper a la mort qu'au 2 autres

Une taxe sur les idees de taxe a la con, c'est pour quand ?

*CLIC*
"Voulez vous votre photo?"
*appuies sur OUI* "
Payez 0.05 cents svp"

"Monde de merde"

bah .. y'aura bien un fabricant malin qui nous sortir a un appareil qui fait au maximum du 22 fps pour passer a coté de la taxe :-P

prouted a écrit:
Une taxe sur les idees de taxe a la con, c'est pour quand ?

C'est fait, ca s'appelle la CRDS (Contribution au Remboursement de la Dette Sociale) et le fameux "Impot sur l'Impot" (tu touches un salaire en Net, mais tu déclare en Net Imposable, qui est plus élevé mais dont tu as déjà versé une partie...... chercher l'erreur).

Toi aussi fais un appareil photo d'il y a 10 ans pour echapper à la taxe ...
Vivement qu'ils taxent les telephone portables

Combinaison des 3 il ont dit dans l'article.

la requalification en caméscope se ne fera que pour les produits qui cumulent ces trois critères

Donc tu peut avoir un apn qui filme en 1600*1200, 60 image seconde, avec une limite de 29,59 minute, et il se prendra pas la taxe

_riton_ a écrit:
Combinaison des 3 il ont dit dans l'article.

la requalification en caméscope se ne fera que pour les produits qui cumulent ces trois critères

Donc tu peut avoir un apn qui filme en 1600*1200, 60 image seconde, avec une limite de 29,59 minute, et il se prendra pas la taxe

Encore faut-il que les constructeurs japonais estiment que le marché Francais vaut le cout pour 4,9% d'augmentation du prix final (à la limite, ils s'en foutent, leurs prix de vente reste identique, c'est nous pauvres consommateurs qui trinquons)

Et si au lieu de parler...on allait manifester?? Dire à quel point nous ne somme pas content...

Ah tient on est pas beaucoup...ah oui c'est vrai y'a une taxe sur la manifestation (bah oui la SACEM va nous taxer les refrains que nous allons chanter)! Flute! Faut etre riche pour manifester!

Bon allez je sort...

"adoucir une taxe", il faudra que je rajoute cette expression dans mon carnet.

[

[quote="medlatek"][quote]Bientôt on aura une taxe sur la vie. Tu veux pas payer... ben t'es mort![/quote]
C'est un concept interressant. Faudrait peut etre le proposer.[/quote]
Sinon on fait payer les parents. Votre femme est enceinte monsieur? 9 mois, 1 règlement par trimestre, comme les impôts, ça tombe bien! [/quote]

Génial comme remarque, elle m'a fait mourrir de rire, zut j'ai pas payé la taxe à la vie...

ON EST TAXé DE PARTOUT ...

Ce que je ne comprends pas est que, même doté de fonction vidéo avancées, un APN n'est pas un camescope, dont les possibilités sont autrement plus poussées dans ce domaine. Par conséquent, vouloir aligner les droits de douanes des premiers sur les seconds confine plus à une grande fumisterie et à du vol en col blanc.
Quand on a lu ça, on a tout compris (Clubic - 23/03/07) : "Cette taxe à l'importation, que les caméscopes connaissent depuis plusieurs années, s'applique en ce qui les concerne aux modèles disposant d'une entrée numérique (firewire par exemple), dont les possesseurs peuvent tirer parti pour riper un DVD sans perte de qualité. Même si on voit mal en quoi ce raisonnement peut s'appliquer aux appareils photo, il n'en reste pas moins que l'UE pourrait choisir de rester sur sa décision".
Et qu'on ne vienne pas me parler de l'idée sous-jacente de la création d'emploi en Europe !!!

2027 Le régne du consortium DADVSI (SACEM , RIAA, et MPAA) est désormais sur toute la terre, mais une bande de rebelle les Utilisator achétent sur la planete Jupiter de quoi vivre sans s'acquitter de la TAXE de VIE et de MORT. Cette bande est dirigé par Jean NAIRIENACARE le chef de la rebellions...

2007 Un soir près de la FNAC sur les Champs-Elysées, une sphère d'éclair illumine la nuit. Le Taxesurlessuppor vient du futur, sa mission est de tuer la mère Jean NAIRIENACARE Moah Hoci Jeanne NAIRIENACARE. Près de la station de radio RLT45, arrive la femme qui doit sauver la mère de Jean,. Ella Telecha GERDEFILMESURLENETTE.

Grâce au gouvernement français, le ministre de l'INculture Renaud Donnedieu de Vabres donne les informations nécessaire pour retrouver celle qui donnera naissance au monstre qui ose consommer sans s'acquitter de la taxe.

Le Taxesurlessuppor arrive dans la Fnac où le PDG, chef des miliciens de la DADVSI, lui dit qu'il sait que Mme NAIRIENACARE a acheté un CD audio en promo... Et il sait où la trouver. L'envoyé du futur arriva chez elle, il arma son Rootkit et allait tuer Moah Hoci Jeanne, qaund la soldate de l 'armée NoDRM pu intervenir à temps et permit que la mère de Jean s'échappe...

Bon bon j'arrete la mon délire...
Edité le 05/10/2007 à 01:27

telefonefix> C'est bizzare mais ce scénario me rappelle un film avec un gouverneur américain..attention la RIAA va te tomber dessus!

Pour être un peu plus dans le sujet,cette taxe sur les APN est complétement abérrente mais bon on est dans un pays où les taxes sont reines...et puis faire des films avec son APN faut être un peu maso mais bon
Edité le 05/10/2007 à 08:59

|

35 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !