supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
ok
mouai de toute facon si ils décendent la tyxe c´est pour te pomper 4x + derriere

en meme temps est ce que cette news va de paire avec celle d´hier genre baisser la taxe etant donné qu´elle est n´a plus lieu d´etre avec leurs nouveaux systeme bidon par avertissement par email des telechargement illegaux ?

ayoris a écrit:
mouai de toute facon si ils décendent la tyxe c´est pour te pomper 4x + derriere

en meme temps est ce que cette news va de paire avec celle d´hier genre baisser la taxe etant donné qu´elle est n´a plus lieu d´etre avec leurs nouveaux systeme bidon par avertissement par email des telechargement illegaux ?

La taxe, c'est pour la copie privée qui continue d'exister.

vous avez pas compris , c'est pour augmenter le pouvoir d'achat des français comme l'avait promis sarkozy.:clap:

Récemment je suis allé à un concert de La Phaze + Red Bong >>> 6€ l'entrée
Autre concert : Svinkels + Deskaya + KNX-Krew + Le Printemps des Prisons >> 14.70€

Et tout ces groupes font environ un concert par semaine si ce n'est plus.

Et eux, ils touchent quoi sur cette taxe? La vraie culture musicale, c'est eux qui la font, le contact avec le peuple, l'émulation des esprits...

Quand je vois tous ces connards style jhonny haliday qui te font un concert tous les 36 du mois pour chanter de la @!#$?* et qui te font payer 75€ minimum pour une place dans le fond, ça me fait gerber, car c'est eux, pleins de tunes, ne souhaitant même pas payer leurs impôts, qui en touche le plus, de cette taxe.
Ce ne sont pas des chanteurs, ce sont des rentiers.

Mais c'est pas grave, "allons __ danser" [avec sarko] comme dirait l'autre [con], ça passe comme une lettre à la poste....... avec du LUBRIFIST...

Franck a écrit:
Et bien les sites allemands continueront d'exister aussi alors...
Edité le 28/05/2008 à 18:57

Bombing Basta a écrit:
Récemment je suis allé à un concert de La Phaze + Red Bong >>> 6€ l'entrée
Autre concert : Svinkels + Deskaya + KNX-Krew + Le Printemps des Prisons >> 14.70€

Et tout ces groupes font environ un concert par semaine si ce n'est plus.

Et eux, ils touchent quoi sur cette taxe? La vraie culture musicale, c'est eux qui la font, le contact avec le peuple, l'émulation des esprits...

Quand je vois tous ces connards style jhonny haliday qui te font un concert tous les 36 du mois pour chanter de la @!#$?* et qui te font payer 75€ minimum pour une place dans le fond, ça me fait gerber, car c'est eux, pleins de tunes, ne souhaitant même pas payer leurs impôts, qui en touche le plus, de cette taxe.
Ce ne sont pas des chanteurs, ce sont des rentiers.

Mais c'est pas grave, "allons dancer" [avec sarko] comme dirait l'autre [con], ça passe comme une lettre à la poste....... avec du LUBRIFIST...

Franck a écrit:
Et bien les sites allemands continueront d'exister aussi alors...

+10000 j'aurai pas dit mieux , ça résume exactement le contexte culturel en France , ou de toute façon ils partent dans l'idée de nous imposait leur musik de me... :@ avec des artistes formatés juste bon a endoctriner les plus jeunes.
Vous inquiétez pas le gouvernement s'occupe de la jeunesse , on parle un peu alcool a la Tv et probléme des jeunes comme ça , ça évite de s'attarder sur les gréves au J.T de 20Heure de la chaine du (grand:bounce:)groupe de l'ami de notre trés cher(e):whistle: président.
Et entre 2 on te cale la pub du prochaine album de Carla (qui touche sa part , faut pas s'inquiéter pour elle).
Pas besoin de chercher plus loin , sauf moi ^^ me chercher pas je suis déja loin :super:

ps: Moi vache a Lait , malgré moi, Mouton JAMAIS!

safedubien a écrit:
moi je me demande ou passe tout ce fric, taxes, impots, bientot le litre d'escence a 2 euros...
et en plus il parait qu'une dette plane au dessus de notre tete ?

et n'allez pas me dire que c'est les (petits)fonctionnaires qui nous coutent cher ( en moyenne 1200 euros par mois)
je peux plus me serrer la ceinture , je suis arrivé au dernier crand.... peut etre que le train de vie dans les hautes sphéres est t-il démesuré ? je sais pas mais si ça continu comme ça , c'est sur ça va péter...

Ouep a ce rythme la et avec ce "president" ca va peter...

Après avoir bien ponctionné les consommateurs on va faire une petite marche arrière
Cela serait mieux de pas faire de tel vols
Et puis baisser de combien ? 0,1% ?
On continuera à acheter ailleurs ça marche bien
On a le don en France de mettre des taxes qui font la fortune des pays frontaliers, nous sommes bêtes ? oui monsieur et sans nous forcer
.
Edité le 28/05/2008 à 18:41

Franck a écrit:
ayoris a écrit:

Officiellement. Mais si c'était à 100% pour çà, elle ne serait pas appliquée sur les médias protégés vu qu'on ne peut pas en faire une copie. :/

c est pour mieux taxer ensuite avec la redevance

* joke inside *

Encore de l'enc**age de mouches pour changer.

Serrer les ceintures du consommateur pour relancer l'économie et favoriser les procédés légaux de financement... Sans argent on va aller loin...

Parcontre ces gorets qui nous représentent, "représentent le peuple" qu'ils disent dans les textes officiels, cumulent 3 mandas, touchent en temps que ministre ne serait-ce une fois dans leur vie d'élitiste politiciens issue de l'ENA ou autres grandes écoles politiques un salaire plus que surpayé, où on t'apprends l'art et la manière la pratique de l'embobinage et de la manipulation des mots pour faire de la démagogie et mieux faire passer la pilule par les voix naturelles, je pense qu'on tourne en rond sur un beau tas de mer***er fumant qui dort depuis quelques années et qui fini par nous péter à la tronche, au plus bas de l'échelle en premier...

Et puis les discours à antenne de grande audience pour nous balancer de grand discours au leçons moralisatrices et démagogiques sur une élocution plus qu'agressive véhiculant certainement pas des messages rassurants, je pense que ça ne fait que commencer.

Nous sommes bien lancés, on ricoche bien, qui sait sur quoi ces ricochets vont nous faire crasher...
Edité le 28/05/2008 à 23:49

ElectronInc a écrit:
Encore de l'enc**age de mouches pour changer.

Serrer les ceintures du consommateur pour relancer l'économie et favoriser les procédés légaux de financement... Sans argent on va aller loin...

Parcontre ces gorets qui nous représentent, "représentent le peuple" qu'ils disent dans les textes officiels, cumulent 3 mandas, touchent en temps que ministre ne serait-ce une fois dans leur vie d'élitiste politiciens issue de l'ENA ou autres grandes écoles politiques un salaire plus que surpayé, où on t'apprends l'art et la manière la pratique de l'embobinage et de la manipulation des mots pour faire de la démagogie et mieux faire passer la pilule par les voix naturelles, je pense qu'on tourne en rond sur un beau tas de mer***er fumant qui dort depuis quelques années et qui fini par nous péter à la tronche, au plus bas de l'échelle en premier...

Et puis les discours à antenne de grande audience pour nous balancer de grand discours au leçons moralisatrices et démagogiques sur une élocution plus qu'agressive véhiculant certainement pas des messages rassurants, je pense que ça ne fait que commencer.

Nous sommes bien lancés, on ricoche bien, qui sait sur quoi ces ricochets vont nous faire crasher...

Facile de se plaindre du salaire des personne qui nous gouverne
tu peux y aller tu auras le meme salaire, rien ne t'en empeche...

facile de critiquer quand on veut meme pas se bouger le luc

Dans sa grande générosité légendaire, la commission a décidé de supprimer la taxe ... sur les disquettes. Je parie que ca va être un truc du genre.
Ca leur fera une jolie excuse quand ils vont augmenter la redevance de 40€ "Oui mais on a baissé la taxe sur la copie privée !".

vous n'avez pas compris, c'est pour creer la taxe pour les chaines publiques (sans pub) et que ça passe mieux. Bien evidemment que c'est pour prendre 5 fois plus à coté.

ceux qui gouvernent sont tous des voyous.

Non mais , il sont vraiment naze, on est en france , un pays ou il y a le moins de pub... alors déja , de quoi se plaint t on ! est maintenant ! plus de pub , tout pour le dos du conso ... des misérables !

Ca pourrait être une bonne nouvelle, si les taxes n'étaient pas comme le vélo: quand ça descend quelque part, ça remonte ailleurs...

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !