supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

167 messages
ok
Spa grave, ya qu'à acheter des dd de 60 Go... :D
Voir des raptors 73 Go.
Je vois le titre d'une news futur : "le marché des disques durs inferieurs à 80Go explose"

"J'en prendrais 10 monsieur"

Pour la clef USB, ben : "le declin du marché des clefs USB au profit des nouvelles clefs FireWire" ^^

Voilà :), le pb est réglé !
Et vos clefs USB surtaxées, vous vous les mettez là où je pense [:kramoc]

(A des mesures idiotes, des contournements idiots)

Il faudrait que les vendeurs français réagissent et appuient les associations de consommateurs: c'est surtout les commerces français qui vont en pâtir... Emplois à la clef. :/

[:melissa]

Et une fois que les commerces d'informatique français seront en péril, vous pensez qu'ils vont mettre une taxe sur la musique et les films, ou bien sur les lecteurs DVD de salon et les chaines hi-fi pour compenser les pertes [:nexath]

<!--=302572,120,1][nom]TheKamui a écrit-->
Tiens, vous n'avez pas la présomption d'innocence en France?

On se modernise maintenant on a le plaider coupable... :pt1cable:

<!--=302656,120,18][nom]Z_cool a écrit-->
tu en est ou toi dans ta vie ? etudes ? tu a commencé a bossé ?

imagine que l on vienne te dir que ce que tu a toujours fait jusqu a maintenant ne sert plus a rien, tu a le droit a 6 mois ( d aide a la resinsertion,...) pour te former a un tout autre boulo.

tu en pensserais quoi ?

l evolution, c est bien pour debarasser les plaines des dino. quand il s agit d erradiquer une classe social c est une autre histoire

Ca va? Non parce que ca fait 10 ans que le numerique a commencé à être abordable... C'est déja pas mal pour se reconvertir partiellement...
C'est pas arrivé d'un coup...

167 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !