supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

La sortie de Pirates Of The Burning Sea illustrée

Après de multiples reports et plusieurs années de développement, a finalement levé l'ancre hier en fin de journée. Grâce au soutien de Sony Online Entertainment , le studio Flying Lab Software est parvenu à ses fins et nous propose aujourd'hui de découvrir quelques captures / vidéos pour illustrer le lancement du jeu. Vendu un tout petit peu moins de 40 euros avec un mois gratuit, ce jeu massivement multijoueur fonctionne sur le principe de la souscription mensuelle et il en coûtera 14,99 dollars par mois (un peu plus de 10 euros) aux apprentis pirates.

preums,
ya que la mer de joli :hello:

Sympa le haut de bikini a la "church party" :paf:
Edité le 23/01/2008 à 10:12

sur des screens qui ne sont pas ici on voit une tempete et l'effet des vague est tres bien realiser mais ce n'est pas ca qui me fera l'acheter et payé 10€/mois :)

Ca a l'air intéressant, me laisserais-je tenter, pour une fois que ce n'est pas porte monstre trésor mais abbordage flibustier trésor (fort heureusement la dernière partie ne change pas $$)

les persos sont super moches, les combats ont l'air relous... le reste a l'air sympa

Next Payment: EUR13.99 plus applicable taxes
(Scheduled For 2/21/08)

Et non, le $ est toujours a 1€ chez les editeurs de jeu vidéo.

Ah bah non puisque t'es à 13,99 et non 14,99 ! :P

il avait l'air vraiment bien, mais le principe de payé une somme par mois pour pouvoir jouer est vraiment rebutant.

Le jeu est vraiment bien, la gestion de l'économie par les joueurs, les combats maritimes (lent comme tout combat maritime), bref j'ai fait la bêta, la pré-commande ... mais la découverte du prix de l'abonnement 14€ en France contre 15$ aux US, c'est carrement de l'arnaque, il faudrait peut-être dire aux majors que l'Europe n'est pas une vache à tune et que l'industrie du disque et du jeu va mal justement à cause de ça !!!

qu'en pensent ceux qui ont testé la beta?

j'ai testé la beta ce jeu est une @!#$?* monumentale

Quelqu'un qui a joué à la beta peut-il nous donner une explication détaillée de ce qu'il pense de ce jeu ?

Sony a toujours arnaqué avec l'euro = 1 dollar.
De mémoire, dans les MMPORG payant, il n'y a que Blizzard qui a baissé son prix pour WoW.

Le jeu a quand meme l'air sympa, on dirait un Eve Online version Pirates des Caraibes.

Quelqu'un a testé ou pourrait donner son feedback svp.

Les commentaires de style "j'ai testé la beta ce jeu est une @!#$?* monumentale" c'est peu constructif, le jeu n'a peut etre pas repondu a tes attentes, mais bon tu pourrais developper. Si c'est comme pour les amateurs de FPS qui pensait que Tabula Raza serait un shoot, ca ira.
Edité le 23/01/2008 à 14:08

c'est pas ce super jeu qui devait être le premier jeu à sortir sur steam à part les jeux Valve?? XD
Bah dis donc! Sont bien en retard eux aussi!

P'tain, même 10 euros par mois je trouve cela encore trop cher.

Parce qu'il ne faudrait pas oublier que le joueur il va quand même acheter le jeu 40 euros (ok, ça ce n'est pas très cher)..

Donc, avec un mois gratuit, pour jouer une année complète ça donne : 40 euros + (11 x 10 euros) = 150 euros / an. Presque mille balles, donc.

A côté de ça, on a des jeux comme les GTA qui coûent entre 40 et 50 euros et auxquels tu peux jouer autant de temps que tu veux (il m'arrive encore de me taper des trips moto dans San Andreas).

Alors oui, évidemment, c'est du MMMOOOPRG, faut des serveurs, de l'infrastructure et tout ça mais.. à 150 euros par an, y a intérêt à ce que cela soit vraiment super top bien.

Et donc voici la question : ça vaut le coup (et surtout le coût, hahaha) ou pas ? :S

Y a toujours ça de chiant dans les MMMOOOPRG's, c'est cette impression d'être méchamment pris pour une vache à lait.

Il avait l'air bien, mais les 10€ par moi sont de trop ---> Directe à la poubelle, dommage....
Edité le 23/01/2008 à 17:48

animation exécrable avatar moches combats un peu brouillons et on dirai du tour par tour.

GNIIIII !!! marre d'entendre "10€ meme pas la peine d'essayer"
je suis sur que 95% des gens qui disent ça ne tournent pas a 10 € près en fin de mois. La moitié doivent etre fumeur et préfère passer 10 fois plus dans les clopes.

Certains préfère il est vrai mettre 60€ tous les 2 mois dans un jeux .... c'est plus rentable il parait ... alors qu'un mmo (bien choisi) on y passe minimum 1 an ...

les autres, un peut plus de marche a pied, prennez le bus et déja votre budget essence diminuera.
Les autres c'est de la mauvaise volonté

C'est bête je fume pas, et je fumerai jamais mdr.

PS pour les fumeurs : hop popop les vaches à laits

Pour en dire plus : On s'ennuie, y'a personne, c'est répétitif à mort, les combats naval sont super lent, on comprend rien à ce qu'on fait... enfin moi au bout de 5h de jeu j'ai arrêté. J'ai essayé de me forcer mais non ça passe vraiment pas ...

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !