.
.
)Mes Caracteristiques de ligne via www.degrouptesTGV.fr
Attenuation du Bruit : - 15 dB
Marge de Bruit des Trains au passage de la gare : + 60 dB
Distance Gare : 123 m
Noed de Raccordement Ligne SNCF : REI51
avec ca je peux pretender à un bon Debit non ????
... pourquoi j'ai été tenté de cliqué ? 
pas mal ta réaction [
Les syndicats des salariés de la SNC, contre ce projet qui selon eux va les amener vers une privatisation, ont déjà fait part des mesures qu'ils comptent prendre : plusieurs mouvements de grèves seront organisés au lancement de ce service et les rails de la SNCF seront tout simplement sciés en plusieurs endroits stratégiques pour couper la bande passante.
Desolé d'etre cru, mais serieux messieurs les fonctionnaires...allez racheter quelques neurones, cela ne vous ferait pas de mal je pense.
Desolé d'etre cru, mais tu est bip.(3 lettres)

Les syndicats des salariés de la SNC, contre ce projet qui selon eux va les amener vers une privatisation, ont déjà fait part des mesures qu'ils comptent prendre : plusieurs mouvements de grèves seront organisés au lancement de ce service et les rails de la SNCF seront tout simplement sciés en plusieurs endroits stratégiques pour couper la bande passante.
Desolé d'etre cru, mais serieux messieurs les fonctionnaires...allez racheter quelques neurones, cela ne vous ferait pas de mal je pense.
plus serieusement on pourrait pas faire ammener du haut débit au personne via la courrant qui passe pour alimanter les trains?.
Moi j'ai essayé un système par l'éléctricité à la maison et ça marche à peu près.
(je déconne à moitié)

Il a du prendre un rail avant d'écire ça...
coooooool z'imaginez la nouvelle adresse mail:
nicooolas@rails.tgv.sncf.fr