Retour au site
Connexion : S'inscrire

173 messages
Filtrer ok
Et en plus le débit sera plus important sur les lignes TGV, ce qui est tout à fait normal

tiens Orox plus de réactions ? lol

j imagine les abonnements :

1 ere classe 8Mo + telephonie
2 eme classe 512 Ko + telephonie

et heu ?? ils comptent envoyer les mails via les wagons de la poste ????

Mes Caracteristiques de ligne via www.degrouptesTGV.fr

Attenuation du Bruit : - 15 dB
Marge de Bruit des Trains au passage de la gare : + 60 dB
Distance Gare : 123 m
Noed de Raccordement Ligne SNCF : REI51

avec ca je peux pretender à un bon Debit non ????

plus serieusement on pourrait pas faire ammener du haut débit au personne via la courrant qui passe pour alimanter les trains? .
Moi j'ai essayé un système par l'éléctricité à la maison et ça marche à peu près .

(je déconne à moitié )

<!--=282259,0,44][nom]kirk73 a écrit-->
Mes Caracteristiques de ligne via www.degrouptesTGV.fr

Attenuation du Bruit : - 15 dB
Marge de Bruit des Trains au passage de la gare : + 60 dB
Distance Gare : 123 m
Noed de Raccordement Ligne SNCF : REI51

avec ca je peux pretender à un bon Debit non ????

rhoooo ... pourquoi j'ai été tenté de cliqué ?

ceci dis, Orox pas mal ta réaction [6] , au moins ca prouve qu'il y en a un qui a gobé la news de A à Z

petit détail technique : tous les 300m les rails de TGV sont espacés de quelques centimètres pour permettre la dilatation des rails. La liaison internet est alors interrompue.
Pour résoudre ce problème, la sncf a placé des systèmes bluetooth a chaque extrémité de rails.
Il est donc possible avec un pc équipé BT et en se plaçant à deux mètres des rails, d'avoir une liaison haut débit anonyme gratos.

vive le printemps, les petits oiseaux, les petites fleurs et les petits poissons...

<!--=282184,5,0][nom]Orox a écrit-->

Les syndicats des salariés de la SNC, contre ce projet qui selon eux va les amener vers une privatisation, ont déjà fait part des mesures qu'ils comptent prendre : plusieurs mouvements de grèves seront organisés au lancement de ce service et les rails de la SNCF seront tout simplement sciés en plusieurs endroits stratégiques pour couper la bande passante.

Desolé d'etre cru, mais serieux messieurs les fonctionnaires...allez racheter quelques neurones, cela ne vous ferait pas de mal je pense.

indique où tu as acheté les tiens afin qu'ils ne se servent pas au même endroit, z'ont pas l'air frais comme le poisson

merci clubic, celu ilà est vraiment pas mal LOL

<!--=282198,0,16][nom]overcrash a écrit-->
Desolé d'etre cru, mais tu est bip.(3 lettres)

Desolé de ne pas l'etre, je voulais pousser au troll !
Du coup comme personne n'a suivi il faudra donc trouver quelqu'un a charrier, bonne nouvelle, tu es un bon candidat pour avoir (du moins un peu) fait tourner mon troll

Edit : scier les lignes, rofl...pourquoi ne pas poser des bombes dans les gares ^^
Edit2 : zetes trop fort, suffit de regarder plus bas \/ Merci a tous !

<!--=282184,0,5][nom]Orox a écrit-->[quote][quote]
Desolé d'etre cru, mais serieux messieurs les fonctionnaires...allez racheter quelques neurones, cela ne vous ferait pas de mal je pense.[/quote]

Faudra quand m^me qu'ils pensent à t'en laisser un kilog ou deux, pasque tu dois avoir une sacré carence pour croire à ce poisson d'avril et tenir ensuite de tels propos de comptoirs...

<!--=282184,0,5][nom]Orox a écrit-->

Les syndicats des salariés de la SNC, contre ce projet qui selon eux va les amener vers une privatisation, ont déjà fait part des mesures qu'ils comptent prendre : plusieurs mouvements de grèves seront organisés au lancement de ce service et les rails de la SNCF seront tout simplement sciés en plusieurs endroits stratégiques pour couper la bande passante.

Desolé d'etre cru, mais serieux messieurs les fonctionnaires...allez racheter quelques neurones, cela ne vous ferait pas de mal je pense.

Très fort. Bravo, tu as failli nous avoir! (c'est du cinquième degré)

<!--=282264,40,5][nom]Dusty a écrit-->
plus serieusement on pourrait pas faire ammener du haut débit au personne via la courrant qui passe pour alimanter les trains? .
Moi j'ai essayé un système par l'éléctricité à la maison et ça marche à peu près .
(je déconne à moitié )

Ils auraient interet a utiliser des lignes optiques separées, ce serait probablement plus sur, plus rapide et pas forcement plus couteux.

Bon les gars fodrait peut etre arreter les conneries !
Je comprends plus rien !

Si j'ai une carte orange 3 zones quel débit la sncf va me proposer sachant que ma gare est full RATP !o!

autre question :
Si je prends la carte wi fi integrable est ce un forfait à l'année ou au mois et est ce que je pourrais la recharger aux bornes vertes RATP !

Pouvez vous repondre porfessionnellement et serieusement à ces questions techniques du haut débit !

Et le MODEM ???

un peu gros celui la non

mdr
plus marranr que le coup de la TNT je trouve

lol
et pcINpact qui va faire payé la news a 3euro...
sa pu le poissoonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

<!--=282210,25,1][nom]totof74 a écrit-->
Il a du prendre un rail avant d'écire ça...

+1 lol je confirme ^^

<!--=282205,0,21][nom]nicooolas a écrit-->
coooooool z'imaginez la nouvelle adresse mail:

nicooolas@rails.tgv.sncf.fr

Mouais bof

Si c'est pour recevoir tes mails avec du retard ...

|

173 messages
Filtrer ok