Retour au site
Connexion : S'inscrire

173 messages
Filtrer ok
coooooool z'imaginez la nouvelle adresse mail:

nicooolas@rails.tgv.sncf.fr

hé hé, mais pas très original... faut donner une info qui peut être un petit peu plus plausible... c'est plus rigolo.

Bien le poisson d'avril
bravo clubic!!

Ca marche pas pour les trains corail ?

Ca me rappel les bureaux de poste qui offrait l'acces Internet.

Il a du prendre un rail avant d'écire ça...

trop tard, je suis déjà parti =>[]

si l'idée est d'arracher un sourire et pas un soupir .. rail, la gare, pardon, le but est atteint !!

<!--=282184,0,5][nom]Orox a écrit-->

Les syndicats des salariés de la SNC, contre ce projet qui selon eux va les amener vers une privatisation, ont déjà fait part des mesures qu'ils comptent prendre : plusieurs mouvements de grèves seront organisés au lancement de ce service et les rails de la SNCF seront tout simplement sciés en plusieurs endroits stratégiques pour couper la bande passante.

Desolé d'etre cru, mais serieux messieurs les fonctionnaires...allez racheter quelques neurones, cela ne vous ferait pas de mal je pense.

LOL l'hopital qui se fout de la charité

A Paris, c'est la RATP qui est chargé de l'operation car le réseau y est mieux implanté

Ca sent le poisson ici !!!

<!--=282208,0,24][nom]-jaja- a écrit-->
Ca marche pas pour les trains corail ?

Non, pour ces trains la, le projet est tombé à l'eau

<!--=282184,0,5][nom]Orox a écrit-->

Les syndicats des salariés de la SNC, contre ce projet qui selon eux va les amener vers une privatisation, ont déjà fait part des mesures qu'ils comptent prendre : plusieurs mouvements de grèves seront organisés au lancement de ce service et les rails de la SNCF seront tout simplement sciés en plusieurs endroits stratégiques pour couper la bande passante.

Desolé d'etre cru, mais serieux messieurs les fonctionnaires...allez racheter quelques neurones, cela ne vous ferait pas de mal je pense.

Ouvre ton agenda. Regarde la date. Referme ton agenda. Va prendre tes cachets et retourne un moment au pieu

Il bô le poisson il est lourd !
Gros dossier
Bravo pour l'idée les gars !

Modérateur Jeux Vidéo

La news oublie le projet très controversé d'un système de téléchargement légal pour les usager de la sncf.

poisson ou pas poisson la SNCF sera privatisée tôt ou tard et toutes les greves qui seront faites ne serviront à rien c'est l'europe qui veut cela, bonne ou mauvaise chose, chacun son opignon, mais bon vu les catastrophes qui se passe en angleterre, nous allons peut-etre regretter le service public.

J'habite (réellement) à 150 mètres de la gare, avec ça, quel débit puis-je espérer ?

Attention, un train peut en cacher un autre (poisson)

ca y va fort aujourd'hui

|

173 messages
Filtrer ok