Espace membre :
flechePublicité

37 messages
Filtrer ok
Pas mal le Sexe Inflation, Fatoumata elle t'a maté, t'aurais pas du vouloir te la taper

Bravo excellent comme d'habitude, mais j'ai une préférence pour la 1ère et la 4èmeque je trouvent énormes !!!

HeLLo
Mouahaha quelle belle semaine.
Merci Mr Flock

MDR la quatrieme

d
Edité le 20/02/2013 à 04:42

hihi une reussite cette semaine

Contacter le membreVoir profil
Membre12943481
ayaredone a écrit:
Comme il n'y a pas de bouton <signaler une erreur> je post ici pour info que 1,5 million ne prend pas de s car il n'y en a pas 2. Améliorons nous en ce gris week-end

j´avais remarqué aussi, mais bon, trop feignasse pour signaler ce menu fretin...z´avez la gâchette facile !

La 2 résume bien la situation. A vous de choisir le modèle que vous voulez. Le piratage n'en étant pas un.

Clairement la meilleure semaine !!!!!!!

ZXSpectrum a écrit:
ça me rappel les vignettes d´un dessinateur français que j´aimais bien en fac, son personnage était un étudiant qui avait les cheveux en épis et deux grosses dents...impossible de me rappeler son nom

Clotaire Legnidu

1er article du dimanche pour ma part et direct le smile. Merci Flock !

Voir profilContacter le membre
Membre12943481
unicyclon a écrit:
ZXSpectrum a écrit:
ça me rappel les vignettes d´un dessinateur français que j´aimais bien en fac, son personnage était un étudiant qui avait les cheveux en épis et deux grosses dents...impossible de me rappeler son nom

Clotaire Legnidu

Grand merci !...sympas, en parallèle ( email ) on m´avait aussi donné la piste, j´adore ce personnage et son dessinateur, l´humour et le style sont très proche de Flock, qui nous rend l´actualité beaucoup plus drôle.
Encore merci !

merci flock

haaaaaa, en fait c'est mieux de te lire le lundi matin

spae0899 a écrit:
jkgolconde a écrit:
la premiere ===> mega poilade !!!
Tellement...
Je ne souhaite à aucun de tes proches d'être dans une telle configuration...

A ce rythme là, on ne va plus rire de grand chose. Moi aussi j'aime beaucoup la première et je te rassure, moi aussi j'ai eu des proches dans ce cas de figure...

Sur FB, l'age mental moyen est celui de tes contacts, Flock

37 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité