supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

136 messages
ok
Message supprimé le 22/06/2007 à 18:38 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

La RIAA va-t-elle poursuivre les filles de G.Bush ?

Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît !

GUDDER a écrit:
Franck a écrit:
> La RIAA ne fera rien contre les filles du président, surtout si celui-ci est républicain.

1)Peut-être que la RIAA ne fait rien contre ceux qui font des compils, tout simplement.
En effet, les deux filles auraient utilisé un CD composé de différentes musiques copiées afin de concevoir une compilation pour la fête de pères. Or, la loi américaine considère qu'un tel CD est une violation du droit d'auteur.

source: www.clubic.com...

Oui, mais encore ?
À part recopier la news, il ne me semble pas que la situation ait beaucoup avancé.
on ne connait toujours pas la position de la RIAA à ce sujet. :neutre:

Message supprimé le 22/06/2007 à 19:05 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

ca vole tres haut
ou personne sait lire ??
ou on post pour avoir la parole ce qui n est pas souvent le cas chez soit surtout si on est ados et que l on a des parent bornée .
ou vous etes tous bourré de tunes ??
ou le droit de vivre n est reservé qu a l elite ???

RIAA = avocat verreux
non a la prostitution intel lectuelle
et non aux artiste hypocrite qui aiment soit disant " donnez du plaisir aux gens "
et vive les expatriés fiscal
moi aussi peu etre con ^^

Franck a écrit:

Oui, mais encore ?
À part recopier la news, il ne me semble pas que la situation ait beaucoup avancé.
on ne connait toujours pas la position de la RIAA à ce sujet. :neutre:
Je ne pensais pas qu'il faille expliquer la citation mais bon.
Donc faire des compils perso aux usa est interdit (piratage toussa) ipso facto la riaa lutte contre ceux qui font des compils. :neutre:
Et je ne veux en aucun faire avancer la situation (dans un débat stérile comme celui ci je ne vois pas comment elle pourrait avancer de toute façon), je réagis juste à ta phrase avec une citation pour montrer qu'elle est fausse (pas grammaticalement s'entend).

ROFL celle-là, elle est bonne.

> Donc faire des compils perso aux usa est interdit (piratage toussa) ipso facto la riaa lutte contre ceux qui font des compils.

Pas forcément.
Il est en principe interdit de faire une copie d'un CD pour un pote. À ma connaissance personne n'a été attaqué pour ça (en France)

Il est possible que la RIAA ne s'attaque pas à ceux qui font des compils mais uniquement à ceux qui téléchargent et/ou uploadent. (on ne sait toujuors pas si les morceaux dont parle la news sont piratés ou pas)

Franck a écrit:
> Donc faire des compils perso aux usa est interdit (piratage toussa) ipso facto la riaa lutte contre ceux qui font des compils.

Pas forcément.
Il est en principe interdit de faire une copie d'un CD pour un pote. À ma connaissance personne n'a été attaqué pour ça (en France)

Il est possible que la RIAA ne s'attaque pas à ceux qui font des compils mais uniquement à ceux qui téléchargent et/ou uploadent. (on ne sait toujuors pas si les morceaux dont parle la news sont piratés ou pas)
Or, la loi américaine considère qu'un tel CD est une violation du droit d'auteur.
Après si la news est fausse j'y peux rien. :neutre:

Bonne idée, ils ont qu'à attaquer, Bush paiera l'amende, apres il fera une loi tellement il aura les boules et les mecs de la RIAA arrêteront leurs conneries.

Message supprimé le 22/06/2007 à 23:18 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

S'ils le font, je leur envoie un mail de remerciement :D

Gudder, la loi américaine dit que dans le cas d'une copie réalisée dans le cercle familial, la loi sur le copyright ne s'applique pas, cf mon post un peu plus haut.

[EDIT] Ledit avocat a lui-même annoncé sur son blog qu'il s'était trompé: the_scrivener.blogspot.com...
Edité le 23/06/2007 à 05:08

est ce qu'il y à pas éxagération de cet organisme qui traque le monde sur internet?

Il n'y pas d'exception, surtout pour une famille sencé montré l'exemple devant des millons d'américain. Je suis pour. La loi, c'est la loi.

"c'est pareil tu utilses le travail des autres pour "ton profit"

C'est la seule chose importante à retenir.
L'instit qui se fait choper ou les 2 gamines, on m'explique où est le profit là ?

Ah oui, juste, pour l'instit, avoir un A, et pour la fête des pères, une augmentation d'argent de poche...

C'est pas con, c'est défendable... :D
(hum, dans quel monde vit-on, bientôt on pourra plus peter sans avoir peur qu'on nous tombe dessus pour "utilisation de solo de bruit de trompette régistré par"...)

136 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !