steuf a écrit:
Bah y'a des gens qui volent des Oeuvres d'Art parce que justement ils trouvent l'entrée trop chère non ?
:paf:
Non non c'ets une blague arrêtez !!!
:nexath
....
Bon Ok !!!!
Je sors -------------->[ | ]
:nexath :nexath :nexath
j'assimille tu voulais dire je suppose.SuperLone a écrit:
J'assume plus les films et la musique à des loisirs plutot qu'a de la culture.
Les gens le disent si bien, y a plus que de la @!#$?* qui sort des majors ... mais c'est possible qu'ils aiment la @!#$?* pour se cultiver :)
La culture, ca se trouve dans les musées, et pas besoin de violer la loi pour y accéder (sauf si ils trouvent le prix des musées trop cher aussi :))
Je serais curieux de savoir ce qu'on risque à télécharger une chanson ou un film, qui n'est pas importé ... probablement la même chose que si il l'était, alors que le manque à gagner est nul ... :sarcastic:franvoz a écrit:
Evidemment difficile d'aller crier partout que télécharger un film qui ne sera jamais distribué dans ton pays c'est du vol alors la StarAc' c'est plus pratique.
SuperLone a écrit:
C'est pas par metallica que l'affaire napster est arrivée ?? Me semble que ce sont des artistes ... non ? (bon, ok, c'est discutable, chacun ses gouts ;))
en même temps, si mon 'entreprise' (parce qu'on peut assimiler ca à une boite et à des 'employés') propose de me défendre en justice, je serai très con d'aller engager un avocat à mes frais pour me défendre. :)
En même temps c'est bien fait si ils se font punir pour avoir télécharger la star-ac, même gratuit ça le vaut pas :pFranck a écrit:
> Plus que par le fait de déposer des plaintes à tout va plutôt que d'essayer de chercher des solutions, ils s'attaquent ici à des étudiants, si l'étudiant doit payer des dommages comment il va faire ? Jusqu'à preuve du contraire un étudiant est loin d'être riche !
Quand tu pirates, t'assumes tes actes, un point c'est tout.
Qu'on vole pour bouffer, je l'accèpte, mais pour télécharger la Starac et venir se plaindre après car l'amende est trop chère, non ! Faut arrêter de délirer.
> De la même maniére si l'étudiant doit purger une peine de prison, la RIAA n'aura gagné qu'une chose : détruire la vie d'un jeune.
Bien fait pour sa gueule, personne ne l'a obligé à pirater. :sarcastic:
SuperLone a écrit:
Un autre dit : La démocratie est trop importante pour la laisser au peule :))
En même temps, qui sommes nous pour juger la majorité de 'cons' ... tout ca est bien subjectif.
et encore heureux, tu as mis la vie d'autrui en danger. en copiant un mp3 que tu n'aurais jamais achete, tu met qui en danger?Franck a écrit:
Je ne viendrais pas pleurer sur les forums parce que je me suis fait gauler en France à 180 sur l'autoroute).
sentirais-je de la discrimination qui est, je le rappelle, puni par la loi?La source du problème ? Tu serais pas un peu marseillais toi ?
en effet, y a beaucoup plus de single.Surtout que l'offre des CD à 5-10€ est nettement plus importante de nos jours qu'il y a 10 ans.
Ca j'en suis pas certain.azuriel a écrit:
Encore une affirmation stupide. La majorité des gens qui ont un magasin sans caméra de surveillance et avec la certitude qu'ils ont une chance extraordinairement minime de se faire gauler piqueront un produit. C'est dans la nature humaine.
azuriel a écrit:
560 personnes qui vont payer pour les autres.
Quelle grande hypocrisie.
Franck a écrit:
Mouais, pas trop d'accord (comme je l'ai déjà explique de nombreuses fois)
Fin des années 80, la plupart de mes CD coûtaient entre 120 et 150F.
De nos jours, c'est entre 18 et 22€. Je trouve que ça n'a pas beaucoup augmenté. Surtout que l'offre des CD à 5-10€ est nettement plus importante de nos jours qu'il y a 10 ans.
Franck a écrit:
Pour la télé, ce n'est pas du piratage. C'est parfaitement toléré dans le cadre de la copie privée (sachant qu'on paye une taxe sur le matériel d'enregistrement, sur les supports, et que les droits du film sont réglés par le diffuseur)
Non, tu ne les a pas enregistré toi même, donc ce n'est pas de la copie privé ... :neutre:Tibonome a écrit:
Donc j'ai le droit d'utiliser la mule pour télécharger la Star Ac' ?
Et les films diffusés sur la TV
iffique@bzh a écrit:
Ca j'en suis pas certain.
Te rend tu compte que tout en prétendant défendre les utilisateurs de p2p, tu les assimile a des voleurs. :pfff:
J'ai plein de gens qui téléchargent des divx, mais aucun qui se vante de faucher dans les magasins.
Entre télécharger quelques divx de film dont on aurai jamais acheté le dvd (car trop cher) et faucher un dvd dans un magasin, pour moi c'est pas du tout la même chose.
Comment ça je les ai pas enregistés moi meme !!!!catseye a écrit:
Non, tu ne les a pas enregistré toi même, donc ce n'est pas de la copie privé ... :neutre:
C'est la source l'important justement, pas le contenu ...Tibonome a écrit:
Comment ça je les ai pas enregistés moi meme !!!!
C'est moi qui enregistre sur la mule, c'est pas la source TV mais c'est la meme emission ;;;;
catseye a écrit:
C'est la source l'important justement, pas le contenu ...
Mais dans le cas d'émission TV, à mon avis ils s'en foutent ... :o
Humaniste a écrit:
Oué et debut des années 80 un vinyl coutait 50 Frs soit 7,5 euros.... :riva: