supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
rodolphe28 a écrit:
alors orcain tu prend une bmw ou une audi? :ane:

allez la dernière M6 parce que je l'aie vue en vrai et elle fais trop mal :D

Ils sont cons ces niaks. Pas pire que Sony, mais on est pas loin.

les dernieres carte bien puissante en dx9c sont pas chere c'est normal ont est en fin de vie dx9,par contre quand dx10 vas pointer le bout de sont nez sa vas redevenir la folie niveau prix et toutes nos belle carte actuelle seront a la rue :paf: donc faudras changer,moi perso j'ai peur de me retrouver avec une carte a 280€ compatible directx10 mais avec la quelle je doit jouer en 1024*768 sans filtres sinon sa ram :pt1cable:

Globalement elle se valent.

Les ATI sont peut-etre plus rapide.

Mais par contre, niveau driver OpenGL, il n'y a pas photo, c Nividia qui lead. ATI les drivers sont trop bugges.

Developpement OpenGL et application pro OpenGL, pas d'autre choix que des cartes Nvidia.

DirectX10 est loin d'être la norme !

A la sortie de DX10 et de Vista 9/10 des PC seront encore des machines avec des cartes DX9 , les jeux seront toujours compatible , XP DX9 , Vista DX10

C'est impossible autrement ! Ou alors les éditeurs de jeux font faillite

DX10 et ses reflets plastique et quelques détails en plus , super ... :-/

Pour une bonne pénétration du polygone, utilisez Direct Vagin 10.

Ils ont un nouveau logo chez Nvidiot ? Z'ont remplacé le caméléon par un hyène ?

Qui a dit charognards :heink: ?

en gros rien de nouveau vas faloir attendre Janvier pour voir du neuf ! il ce foute de nous la ou avent les GPU changais tout les 6 mois on vas passé sur une vitesse comme celle des CPU

Elcos a écrit:
moi je dirais surtout que les devs sont des incapable :neutre:

regarde Quake 4, il est plus beau que Doom 3 tout en etant plus leger...

Hors sujet : Ben, il est surtout moins détaillé donc plus léger, les maps sont plus grande mais les textures sont pas terribles, perso je le trouve pas plus beau, plus rapide oui mais les effets me font pensé à UT !?!!, c'est peut etre juste une question de gout.

Globalement elle se valent.

Les ATI sont peut-etre plus rapide.

Mais par contre, niveau driver OpenGL, il n'y a pas photo, c Nividia qui lead. ATI les drivers sont trop bugges.

Developpement OpenGL et application pro OpenGL, pas d'autre choix que des cartes Nvidia.

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors la, mets les drivers Omega et tente pour voir ^^ tu verras qu'alors les perfs sont pas si éloignées que ça :)

La traduction de la phrase "to hit ATI while they're down!" ne sera pas plutot "Frappons ATI pendant qu'ils sont à terre" ? (plutot que "Frappons ATI alors qu'ils sont à terre)...

ok, j'vous l'accorde, l'intérêt d'un tel commentaire est limité, m'enfin ca veut pas dire tout à fait la même chose

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !