supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
gene69 a écrit:
Bref avant de penser à la religion, les concepteurs des jeu ferait mieux d'intergrer dans leur jeu un détail qui concerne la moitié de la population: il n'y a presque (ou jamais) de femmes dans les jeux de "civilisations". Et ça c'est encore plus stupide que les corps qui disparaissent sur les champs de bataille.

Des femmes qui font la guerre? Peut-etre que je me suis pas assez penché sur la question non plus mais à ma connaissance yen a pas eu des masses... les seules femmes "utiles" au gameplay, sont les princesses pour les mariages, et les femmes qui apportent à un personnage sa descendance. Le reste ne serait que superflu... Les jeux de stratégie sont souvent basés sur la guerre ou assimilé, et les femmes n'y ont jamais joué un rôle prépondérant, et c'est pr ca qu'on les aime =)

Ps : Dans les totalwar les corps ne disparaissent pas des champs de bataille =)
Ps 2 : Va te plaindre sur le forum d'un jeu de sport qu'il n'y a pas assez de femmes.... tu vas voir les réponses que t'auras lol

Loll pas mal le jeux , j'aime bien l'aspect guerre des religion !cela dit en passant cela serait bien si les Cons se taperais dessus en reseau avc ce jeu ça feraient moins de victime, lool imaginer Bush VS Ben laden mdr ça serait trop drole

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !