supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

233 messages
ok
Pourquoi pas crypter fr2, fr3, fr5, fr4 et les radios associées , comme ça ceux que ça interresse s'abonneront (petit décodeur à carte d'abonné), les autres recevront les chaînes privées gratuites (tf1/c+,m6 et autres tnt) et tout le monde y gagne (sous condition que l'abonnement soit égal au prix de la redevance tv).

Franchement, payer aussi cher pour aussi peu de programmes intéressents, c'est vraiment lamentable !!!

c'est completement honteux !!!!!!.
Message edité le 28/10/2007 à 17:52

pourquoi pas crypter et laisser aux gens le CHOIX ?
Le choix ? Hola mon cher ami, mais si on laisse aux gens le choix ils ne regarderont plus les émissions culturelles, etc etc...
et pourquoi pas, tant qu'on y est, à nous forcer à les regarder ces chaines qu'on ne veut pas voir ?
Si le prétexte c'est la culture, et que personne les regarde ou presque ?

C'est marrant d'ailleurs, parce que les meilleures chaines de mon bouquet adsl (free) sont justement arte et france5, et que je serais prêt à payer (surtout france5, sans problème je paye).

liberteus a écrit:

C'est marrant d'ailleurs, parce que les meilleures chaines de mon bouquet adsl (free) sont justement arte et france5, et que je serais prêt à payer (surtout france5, sans problème je paye).

idem! mais uniquement la 5, arte, voire la 3.

mais qu'on me laisse la possibilité de ne pas payer pour France 2!

mon avis :
nous payons pour la médiocrité de la majeure partie des émissions du groupe france television,je m'explique, si les emissions sont interessantes, l'audimat suis et augmente, ils auront donc la possibilite d'augmenter le tarif des "quelques" coupures publicitaires (un annonceur accepterait sans doute de payer plus cher si il est certain de toucher plus de personnes( cf prix des ecrans pub de TF1 pendant la coupe du monde de rugby))et ainsi d'augmenter ses revenus liés a la pubce qui compensera la non augmentation de la redevance. seulement la qualite des emissions de france television n est pas toujours trezs élevée .

exelll a écrit:
si les emissions sont interessantes, l'audimat suis et augmente
Si c'était le cas, Arte et France5 seraient au top de l'audimat :paf:

Asbel a écrit:
exelll a écrit:
Ces chaînes sont itnéressantes pour une minorité de gens!

La masse n'aime pas réfléchir!

Est ce que la majorité doit financer les goûts d'une minorité?

J'aimerais juste qu'ils séparent systèmatiquement la télé et le tuner pour vendre le tuner indépendament et ne plus attacher la taxe à la télé elle-même! Enfin j'ai l'impression que les moniteurs de PC vont vers plus de compatibilité avec les lecteur hdtv et les consoles de jeu!

ce qui est intéressant pour certain ne l'ai pas pour d'autres ......
plus d'emissions, "grand publique" a succes pour financer des émissions plus culturelles pour les interéssés

Personnellement, les seules choses que je regarde sur la TNT c'est NeXT et autres trucs débiles dans le meme genre ! :miam: :paf:

liberteus a écrit:
pourquoi pas crypter et laisser aux gens le CHOIX ?
Le choix ? Hola mon cher ami, mais si on laisse aux gens le choix ils ne regarderont plus les émissions culturelles, etc etc...
et pourquoi pas, tant qu'on y est, à nous forcer à les regarder ces chaines qu'on ne veut pas voir ?
Si le prétexte c'est la culture, et que personne les regarde ou presque ?

De toute maniére, en général ce n'est pas les émissions culturels qui font les meilleurs audiences et donc les meilleurs profits liés aux pubs avant/pendant/aprés l'émission.

Hors notre président veut augmenter les pubs sur france télévision , et si les émissions culturels sont peu regardés = rentrée d'argent très limité lié à la pub.

La tv d'aujourd'hui , ces surtout du divertissement, de l'insolite, la culture c'est pas le top , c'est assez dommage .
Une autre idée consisterait à avoir un compteur VIA un espéce de DECODEUR qui cumulerait le temps de visionnage des chaînes et radios de France Télévision, comme ça on paierait que ce que l'on regarde = dans mon cas , je paierais peu car je regarde peu FR2/FR3/FR4/FR5.

liberteus a écrit:

de toute façon on nous force déjà à payer la redevance annuelle des chaines France TV que l'on regarde assez peu.
Edité le 28/10/2007 à 13:52

Message supprimé le 28/10/2007 à 17:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Asbel a écrit:
exelll a écrit:

en fait, il voulait dire: "si les émissions sont racoleuses" :paf:

racoleuses pourquoi pas tant que des personnes les regardent permettant d augmenter les gains liés a la pub

233 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !