Retour au site
Connexion : S'inscrire

36 messages
Filtrer ok

La PSP s'habille en 2.82

Moins de deux mois après la sortie du logiciel 2.81 pour sa console portable PSP, Sony revient avec une nouvelle version logiquement intitulée 2.82. Aucune réelle nouveauté n'est mise en avant, mais le japonais indique avoir corrigé un certain nombre de problèmes relatifs à la sécurité.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, Sony évoque la possibilité de lire des contenus en flash dans le navigateur interne de la console, sauvegarder les contenus provenant de flux RSS sur leur carte Memory Stick, lire des fichiers AAC au format natif ou télécharger les démos directement depuis le navigateur de la console. Les amateurs avisés noteront toutefois que certaines de ces « nouveautés » étaient déjà présentes dans la précédente version du logiciel, la 2.81.
Vous pouvez télécharger cette mise à jour depuis nos serveurs via ce lien. La version 2.82 s'accompagne de l'accès à quelques nouvelles démos comme celles de Loco Rocco Halloween et Moto GP.

Lire cette brève sur le site
Grand Theft Otter

à ce rythme là, on en sera bientôt à la PSP 3.0 ....

C'est "LocoRoco" ^^
Sinon les seules nouveautés apportées par ce firmware sont des corrections de failles de sécurité

2.82, ou comment reduire au maximum les fonctionnalités de la psp...

C'est plutôt limiter la PSP à son utilisation normale

Alors ça, mais ça, c'est vraiment trop fort! Sony nous a pondu la première console avec les pépins d'un ordinateur! Non mais je vous jure… Des failles de sécurité sur une console de jeu!

Et vive les mises a jour

Les failles ne sont que la conséquence direct d'une réussite commercial...

Des failles de sécurité sur une console de jeu!

Pour info, l'immense majorité des consoles de jeu a, et a toujours eu, des failles. C'est grâce à cela qu'il est possible de jouer avec des backups de ses jeux ou de lancer des homebrew (souvent excellents !!. Donc Sony n'innove pas, ils ont juste mis en place un système permettant de boucher ces failles lorsqu'elles se présentent.

la mise à jour se fait seulement pour les PSP acheté? Ou il faut mettre ca psp à jour tout seul?

bocal83 a écrit:
C'est plutôt limiter la PSP à son utilisation normale

Non mais attendez il faut pouvoir pirater comme pour les OS de windows,une psp version "normale c ininterrsan,version 1.50 c mieu,vive la personnalisation!!!!

ouais quand est-ce qu'ils vont enfin cse décider a inclure le ogg, franchement pour une machine multimedia, avec totu les formats qu'ils ont mis ils ont pas trouvé le moyen de mettre le format opensource

ceano a écrit:
Non mais attendez il faut pouvoir pirater comme pour les OS de windows,une psp version "normale c ininterrsan,version 1.50 c mieu,vive la personnalisation!!!!

c'est grace a ce genre de mentalité que sony bloque au maximum sa console.
deja que la console marche pas terrible, que les jeux sont souvent de simples portages (les rares jeux originaux sont curieusement les plus interessants: locoroco en tete)

ma PSP me sert plus a grand chose maintenant, meme si on trouve des homebrews sympa, c'est vraiment pas ca qui fait que les gens restent en 1.5... mais bel est bien pour pouvoir lire des backups

je n'enleve rien a la qualité de certains homebrews(les emulateurs sont vraiment excellents sur cette console), mais je comprend que sony veuille brider leur utilisation sur leur console, afin d'eviter de faire tourner des ISO.

en effet DevHOOK est un super homebrew

question : la version rose qui illustre l'article, ca se trouve où ?????? elle est trop mimi comme ca !!

Sinon ben à force de faire des mise à jour, on croirait que c'est windows

la 3.0 sera dispo dès la sortie de la ps3

Kisdra a écrit:
Alors ça, mais ça, c'est vraiment trop fort! Sony nous a pondu la première console avec  les pépins d'un ordinateur! Non mais je vous jure… Des failles de sécurité sur une console de jeu!

t'en connais des consoles sans failles toi ? moi pas ... même ta NES et ton gameboy en ont.

bocal83 a écrit:
C'est "LocoRoco" ^^

A la base, c'est même LocoLoco en japonais.

peronnet01 a écrit:
Les failles ne sont que la conséquence direct d'une réussite commercial...

On parle toujours de la PSP la ?
Parceque réussite commercial et PSP...

broggi a écrit:
On parle toujours de la PSP la ?
Parceque réussite commercial et PSP...

Réussite commerciale tout de même. Elle ne domine certainement pas le marché mais elle se vends par millions! (ceci n'est pas un troll )

quelqu'un sais ce qu'il y aura en nouvelle fonctionnalité dans la version 3 du firmware

|

36 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !