supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

188 messages
ok
Ah bon ? Je ne m'en était pas endu compte.
un driver TWAIN (ou ISIS pour les pros), c'est quand même vachement pratique, ça permet d'accéter à ton scanner depuis n'importe quelle appli.
J'ai jamais eu de soucis avec ça moi.

<!--=268182,175,22][nom]Franck a écrit-->
Pour que ça puisse être effectif, il faudrait un consortium d'industriels/d'acteurs majeurs sur le marché qui se mettent d'accord sur l'évolution à long terme du moteur de rendu, des spécifications, de la gestion des erreurs...

Ah ouais un truc genre ça quoi : http://www.w3.org/ :sarcastic:

<!--=268191,100,99][nom]Franck a écrit-->
Ah bon ? Je ne m'en était pas endu compte.
un driver TWAIN (ou ISIS pour les pros), c'est quand même vachement pratique, ça permet d'accéter à ton scanner depuis n'importe quelle appli.
J'ai jamais eu de soucis avec ça moi.

Tu programmes pas sur des scanners de prod ...
Actuellement seul Kodak est vraiment compatible 100% TWAIN et gratuit, tous les autres sont incompatibles ... seules les fonctions basiques marchent et encore ... (va faire un tour de temps en temps sur le forum du TWAIN Group)
(et ISIS n'est pas gratuit, pour ne pas dire que ça coute la peau du c.. (pour ne rien faire de plus que TWAIN) et oui il est supposé mieux marcher, quoi que ...)

<!--=268172,160,35][nom]catseye a écrit-->
Mais perso, les png transparents je m'en fous comme à peut près tout le monde (du moins les 90% des internautes)

:non: > 69% (IE6+IE5):oui: http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp

et le PNG c'est quand même bien sympa : plus beau et plus léger que le GIF à image équivalente :oui: ...
perso, je ne peux plus m'en passer :super: ...

et j'ai du mal à comprendre pourquoi MS ne l'implémente pas dans IE :heink: : ils ont aucune action, brevet ou quoi que ce soit dans le gif (donc aucun intérêt de le supporter plus qu'un autre format) ET ils ont les compétences pour l'implémenter ('fin n'importe quelle grouillot capable de lire un code source peut le faire, donc je pense que des équipes capables de coder un OS devraient y arriver sans trop s'arracher les cheveux) ...

ok 69% alors ... (IE5 aussi)

<!--=268199,200,2][nom]KisSCoOl a écrit-->
et j'ai du mal à comprendre pourquoi MS ne l'implémente pas dans IE :heink: : ils ont aucune action, brevet ou quoi que ce soit dans le gif (donc aucun intérêt de le supporter plus qu'un autre format), ils ont les compétences pour l'implémenter ('fin n'importe quelle grouillot capable de lire un code source peut le faire) ...

D'autant plus qu'ils font la promotion du PNG ... mais bon la transparence n'est visiblement pas leur priorité ...

Voir profilContacter le membre
On aurait pu dire aussi :
"IE perd encore des parts de marché" ... :D

Voir profilContacter le membre
<!--=268166,160,19][nom]NanoTek a écrit-->
Que mes posts soient supprimés je comprends mais alors arretez de donner la parole aux trolleurs

ben je crois que c'est pour le biz' ... ca fait venir les annonceurs ... :-/

188 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !