supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

13 messages
ok

La preview de El Matador entre dans l'arène

Après une première présentation lors du show de Los Angeles en 2005, El Matador, développé par Plastic Reality Technologies, édité par Cenega et distribué par SdLL (une filiale de Micro Application), avait vu sa date de sortie repoussée. Après une légère incertitude, les images se sont multipliées ainsi que les vidéos, mais sans véritablement donner d'informations officielles sur son contenu. Désormais prévu fin août 2006, El Matador entre dans l'arène avec cette preview s'étalant sur trois chapitres.
Victor Corbet est le héros de El Matador. Agent spécial de la DEA, il va tenter de faire capoter un projet de livraison que les barons de la drogue tentent de réaliser.
Lire notre preview de El Matador

Lire cette brève sur le site

pourquoi pas :)

Très constructif utada_hikaru :ane:

"Un titre frais et agréable qui se doit de confirmer dans les mois à venir"
il sort a priori le 25 aout ,il ne reste plus beaucoup de temps aux dev pour corriger les petits defauts du jeux. Sinon moi il me plais bien ce jeux :bounce:

"pourquoi pas" soutend en fait une interaction visuel importante de la qualité reel, bien entendu toute relative a l'exhaustivité impartiale du jugement empirique de la personne meme.
Oui nous avons bien la un troll!

C'est moi ou ce beau jeu utiliserait le moteur graphique SOURCE de HL² ??? si je me trompe compketement dites le moi que je ne meurs pas idiot :p

Tu peux mourir ça ne changera rien mdr. :MDR Non ce jeu n'utilise pas le moteur source. Mais par contre je me demande quelle est la source de ce moteur car bonjour l'aliasing :sarcastic:

hornypupil a écrit:
Tu peux mourir ça ne changera rien mdr.  :MDR Non ce jeu n'utilise pas le moteur source. Mais par contre je me demande quelle est la source de ce moteur car bonjour l'aliasing  :sarcastic:

Pour une fois que les screenshots présentés ne sont pas retouchés à mort... :na:

Je ne dis pas qu'il est moche (même plutôt bien fait avec toutes les zolies ombres) en tout cas chez moi si je l'aurais AA x6 :miam: :oui:

les "si" n'aiment pas les "rait".... J'espère que ce n'est pas un jeu trop issue d'un film ou copié sur un autre.

On dirait Syphon Filter :whistle:

Mouahaha, laissez moi devinez... ca sort aussi sur PS2?

Oui... bon alors je m'abstiendrais de commenter la qualité graphique...quoi que non! Le "moteur source" qu'est ce qu'il faut pas entendre franchement. Avec des textures baveuses comme ca, non c'est pas le source engine.

Laissez moi rire, sur les screens où il y a des morts (cf le 2) les pieds du mort sont déja dans les décors... un bug de gestion de collisions ?

Balaise quand meme de balancer des screenshots buggués

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !