supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

149 messages
ok
lol

allez voir mon site perso fspassion.canalblog.com

Je vois pas pourquoi je mentirais :neutre:

(j'ai 3 écrans... pas 24 :ane: )
Edité le 10/01/2008 à 16:04

fsxpassion a écrit:

j'pensais que c'était une boutade... je ne remets pas en doute ta config :)

megadub a écrit:
fsxpassion a écrit:

j'pensais que c'était une boutade... je ne remets pas en doute ta config :)

:icon_biggrin: Autant pour moi... j'ai pas bu de café... je capte rien :ane:
Edité le 10/01/2008 à 16:16

fsxpassion a écrit:
Marvaxx a écrit:
Salut Fsxpassion, juste au passage, j'ai la meme config ecran que toi, 3 ecran acer 22 pouces et j'ai mme la main Saitek Pro gammer (t'etais avec moi quand je les ai acheté ou quoi ? ;))

En attendant, j'ai testé avec HL2 a l'epoque de mon achat et je n'aime pas les separations comme nous le dis Megadub, la première fois c'est trop cool, au bout d'un moment on se lasse, puis on remet ses ecrans sur ses autres ordi et on le refait plus. Dans mon cas c'est parce que je dose surtout des FPS et str (pas tous adapté a ce type de config d'ailleurs).

Toi je suis sur que ton truc c'est les Simu ;)

hihi exact Marvaxx
Ma config, c'est surtout pour FSX. Mais bon, un bon crysis, ça le fait aussi :super:

Crysis sur 3 écrans, c'est clair qu'une 8800 GTX c'est obligatoire sinon :paf:

J'attends avec impatience la sortie des séries 9 de Nvidia

Idem pour les série 9, m'en fous du prix ... Bon je suis pas riche non plus (faut pas en parler a ma femme ;))

Marvaxx a écrit:
fsxpassion a écrit:
Marvaxx a écrit:
Salut Fsxpassion, juste au passage, j'ai la meme config ecran que toi, 3 ecran acer 22 pouces et j'ai mme la main Saitek Pro gammer (t'etais avec moi quand je les ai acheté ou quoi ? ;))

En attendant, j'ai testé avec HL2 a l'epoque de mon achat et je n'aime pas les separations comme nous le dis Megadub, la première fois c'est trop cool, au bout d'un moment on se lasse, puis on remet ses ecrans sur ses autres ordi et on le refait plus. Dans mon cas c'est parce que je dose surtout des FPS et str (pas tous adapté a ce type de config d'ailleurs).

Toi je suis sur que ton truc c'est les Simu ;)

hihi exact Marvaxx
Ma config, c'est surtout pour FSX. Mais bon, un bon crysis, ça le fait aussi :super:

Crysis sur 3 écrans, c'est clair qu'une 8800 GTX c'est obligatoire sinon :paf:

J'attends avec impatience la sortie des séries 9 de Nvidia

Idem pour les série 9, m'en fous du prix ... Bon je suis pas riche non plus (faut pas en parler a ma femme ;))

:icon_biggrin: moi, j'ai breffé ma femme (il faut qu'elle se fasse à l'idée d'avoir un cockpit dans le bureau :ane: ) mais c'est clair qu'il y a une bonne petite place au chaud pour une belle série 9 pour ma tour

megadub a écrit:
Vraiages a écrit:

Je suis désolé, mais quand on voit du UT3 ou du bioshock fluide en 1280x1024, on s'attend a avoir l'équivalent ailleurs.

Crysis comme far cry a l'époque ont des moteurs gourmands pour finalement en afficher pas beaucoup plus qu'un autre, mais avec une conso bien plus grande.

heu... quand même j'imagine que c'est bien moins gourmand de proposer un environnement fermé et sombre plutôt qu'une jungle en plein soleil... faut aussi être un peu réaliste :neutre:

Et quand on achéte un écran en 1280*768 natif faut aussi être conscient qu'il faut le matos qui va avec :neutre:

Y'a pas que l'environnement fermé qui joue... Si ca se limitait a ca ...

Les effets visuels, le nb de polygone pour chaque element, ect ... Ca c'est l'important, et quand on voit les décors a partir d'un certain niveau sur far cry, on se doute bien que le polygone set est pas identique sur toute la map.

Une petite vidéo faite à l'instant : http://www.dailymotion.com/video...

la partie sous la neige, j'adore ! :love:

Dieu soit Loué, je Jeu est plus que fluide en 1680 * 1050
avec anti aliasing 4 x en high , aucun ralentissment et je prend enfin du plaisir a jouer sans cette impression de lag que j'avais avant et je suis très pointileux sur ce sujet, du bon boulot nvdia et crytek mais pourquoi ne pas optimiser votre jeu avant de le sortir ? pour info ma config : core2duo à 3.2ghz, sli de 8800 gtx, 2go de ddr2,ceux qui ont un sli vous pouvez y aller les yeux fermé c'est du tout bon, aller j'y retourne

+4fps sous crysis avec les derniers drivers nvidia 173.61 et 171.16 ! www.clubic.com...
Edité le 13/01/2008 à 02:04

149 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !